Coucou Sorenn et Opositif,
Mes hommages du soir

Et bien oui ! J'ai effectivement pratiqué du karaté do pendant quelques années, puis j'ai fini par abandonner par manque de temps. C'est un sport que je ne peux plus pratiquer aujourd'hui à cause de ma tête, c'est pourquoi je me suis tournée vers le Taï Chi Chuan qui, comme l'indique Sorenn, fait partie des arts martiaux. J'aime beaucoup "l'ambiance" (sentiment de plénitude) qui règne dans les dojos, on ne pense plus à rien, mais on est vigilant
L'empire du milieu : la philosophie, la médecine, les arts martiaux, l'astrologie, l'art de vivre, les jardins, la nourriture, l'écriture, etc... me fascine. Depuis mon problème de santé, j'opère en douceur un changement de vie, après une vie très stressante et hyper active, j'ai envie de bien-être, de plénitude, de richesse (la vraie

). Donc, je me suis réorganisée...
Comme toi, Opositif, je me suis occupée de mon intérieur... J'ai changé les couleurs, épuré... J'ai également pu refaire ma cuisine où maintenant je suis à l'aise pour préparer mon miam, j'ai même commencé un classeur de recettes Miam avec tous les aliments qui sont bons pour nous les O et teste de nouvelles recettes... Je prends le temps de vivre...
Merci de ta confiance pour les photos... J'ai adoré tes pioux-pioux

ils sont magnifiques ! Quant à Peluche, il a l'air d'être un véritable amour
Je te renverrai demain les photos modifiées car si tu veux, tu peux les utiliser pour faire ton avatar, elles sont aux dimensions. C'est grâce à notre chasseur préféré qu'elles sont sur ton post... Mais fait attention Opositif

Notre chasseur à des

de chasseur
Sorenn, c'est un plaisir de te lire... Ce week-end, j'irai faire un tour sur ton site qui a l'air fort intéressant. Merci pour tes encouragements et ton investissement

J'adore tes fins de messages !!!
Je vous souhaite une bonne soirée,
Amicalement,
Kleane