Kleane, le début d'une nouvelle vie ?!?

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Kleane, le début d'une nouvelle vie ?!?

Messagepar Kleane » Jeu 31 Décembre 2009, 08:46

Kikoooooo Opositif !

Pour mon réveillon, c'est un mix, ce sera des St Jacques et du Flétan ! Miam ! On va se régaler :D
En ce moment, j'ai besoin de produits de la mer mais exit les huîtres, les moules... Vive la Salade du Pêcheur !!! ;) Ce sera un réveillon très tranquille car je suis sur les genoux...

Je te souhaite un joyeux réveillon ;)

A très bientôt !

Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ Sécréteur

Messagepar opositif » Mar 05 Janvier 2010, 13:12

Coucou ;)

Alors réveillon un peu pépère :lol: mais super quand même :mrgreen: J'ai quand même pris l'air sur le balcon à minuit pour assister à la liesse générale et voir le feu d'artifice :D

Comme je ne peux pas me chausser et sortir, ça a été une belle occasion de m'aérer le cerveau :lol: :lol: :lol:

Je viens de t'envoyer des mails avec la famille oiseau et une photo de ma fidèle Peluche.

@ bientôt.

Véronique & sa tribu pas pépère du tout ! ;)
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Messagepar Kleane » Jeu 14 Janvier 2010, 14:35

Opositif,
Je fais un essai pour voir si le forum fonctionne, il semblerait...
Le temps de voir mon message s'afficher et si tout est O.K je m'occupe de tes pioux-pioux ;)
A tout de suite !
Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar Kleane » Jeu 14 Janvier 2010, 21:04

Bonsoir tout le monde !

Quelques nouvelles... J'ai repris le miam... En douceur... J'essaye au maximum de prendre des aliments bénéfiques. Je commence à me réorganiser, établir mes repas pour 1 semaine ainsi les courses sont faciles et je ne suis tentée par rien.
J'ai démarré des cours de danse country, je me régale !!! Depuis 15 jours j'ai attaqué des cours de yoga et de taï chi chuan... J'apprends à respirer, oui, oui, je savais pas ! :lol: :lol: :lol: Je ressors Zen, c'est d'enfer ! ;) Quant au taï chi chuan, cela me rappelle étrangement les katas de karaté mais en douceur... C'est formidable, enfin moi j'adore !!! Le bien-être !!! Bref, comme vous l'avez compris, je me dorlotte :lol: :lol: :lol: Après ce que je viens de passer et ce qui est à venir... Je vide ma tête et c'est nickel chrome :!:

A bientôt pour la suite de mes aventures...

Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar Sorenn » Jeu 14 Janvier 2010, 21:16

Salut Kleane,

Bravo pour ce nouveau départ !

Pour ce qui est du Tai Chi Chuan, il fait parti du Wushu (les arts martiaux chinois) et c'est donc basé sur le Kung-Fu, ce sont les mêmes postures, mais à une autre vitesse. Tu découvriras petit à petit que les mouvements ne sont qu'une suite d'attaques et de parades. Lorsqu'il est pratiqué avec les armes traditionnelles, c'est vraiment impressionnant de précision, surtout lorsque deux personnes d'un bon niveau se défient.

Dorlote toi bien !
Amicalement,

Guillaume le chasseur qui aimait bien le tai chi chuan :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar opositif » Ven 15 Janvier 2010, 11:17

Hello :!:

Quoi :?: Tu es une karatéwoman :?: Super ... Décidemment, tu en fais des choses :lol: En tout cas, c'est super, bon pour le corps et l'esprit et ces postures sont pleines de grâce je trouve.

Merci pour ta contribution pour les photos, ainsi que notre chasseur national ;)

Bonne journée et @ bientôt :mrgreen:
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Messagepar Kleane » Ven 15 Janvier 2010, 22:09

:chat:lapin:oreille: Coucou Sorenn et Opositif,

Mes hommages du soir ;) Et bien oui ! J'ai effectivement pratiqué du karaté do pendant quelques années, puis j'ai fini par abandonner par manque de temps. C'est un sport que je ne peux plus pratiquer aujourd'hui à cause de ma tête, c'est pourquoi je me suis tournée vers le Taï Chi Chuan qui, comme l'indique Sorenn, fait partie des arts martiaux. J'aime beaucoup "l'ambiance" (sentiment de plénitude) qui règne dans les dojos, on ne pense plus à rien, mais on est vigilant :!: :lol: :lol: :lol:
L'empire du milieu : la philosophie, la médecine, les arts martiaux, l'astrologie, l'art de vivre, les jardins, la nourriture, l'écriture, etc... me fascine. Depuis mon problème de santé, j'opère en douceur un changement de vie, après une vie très stressante et hyper active, j'ai envie de bien-être, de plénitude, de richesse (la vraie :!: ). Donc, je me suis réorganisée...
Comme toi, Opositif, je me suis occupée de mon intérieur... J'ai changé les couleurs, épuré... J'ai également pu refaire ma cuisine où maintenant je suis à l'aise pour préparer mon miam, j'ai même commencé un classeur de recettes Miam avec tous les aliments qui sont bons pour nous les O et teste de nouvelles recettes... Je prends le temps de vivre...
Merci de ta confiance pour les photos... J'ai adoré tes pioux-pioux :D ils sont magnifiques ! Quant à Peluche, il a l'air d'être un véritable amour :!: ;)
Je te renverrai demain les photos modifiées car si tu veux, tu peux les utiliser pour faire ton avatar, elles sont aux dimensions. C'est grâce à notre chasseur préféré qu'elles sont sur ton post... Mais fait attention Opositif :!: Notre chasseur à des :idea: de chasseur :!: :lol: :lol: :lol:
Sorenn, c'est un plaisir de te lire... Ce week-end, j'irai faire un tour sur ton site qui a l'air fort intéressant. Merci pour tes encouragements et ton investissement :D J'adore tes fins de messages !!! ;)
Je vous souhaite une bonne soirée,
Amicalement,
Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar Kleane » Mar 23 Février 2010, 17:03

Bonjour tout le monde !

Je suis en train de terminer la lecture du livre d'Adamo... Je n'ai pas compris le fonctionnement du 2ème niveau des aliments...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet ?
Pour les supplémentations en calcium c'est 1000 à 1200 mg par jour ?
Qu'est que le 5HTP & L-Tyrosine ? Et quelles sont les quantités à prendre ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses...

A bientôt !

Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar charlane » Mer 24 Février 2010, 13:19

Bonjour Kléane;
Le deuxième niveau du régime aide à surmonter la maladie s'il y a., en plus d'optimiser la santé (1er niveau).
Ces indications sont fournies à la page 195 du livre 4 GS 4 modes de vie.
Bonne continuation. Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar liliber » Mer 24 Février 2010, 20:46

bonsoir kléane
on dirait que tu veux venir à bout de ton stress
supplémentation en calcium
les gélules sont en général de 500 ou 600 MG ce qui veut dire 2 gélules par jour
le 5 HTP un comprimé de 150 MG 2 X par jour moi je trouve un peu élevé ce dosage donné par D'ADAMO je ne dépasserai pas 100 mg / jour
surtout pas d'anti dépresseurs en médicaments en même temps
L-tyrosine un comprimé de 500MG 2 x par jour un peu élevé aussi mais sans danger tu peux suivre les conseils donnés .
devraient s'accompagner de vit. B6 et B9
bonne continuation
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?