Bonjour à tous et toutes
Aujourd'hui je suis allée au marché acheter des produits frais et j'en ai profité pour faire quelques achats à des prix défiant toute concurrence ! Ensembles de sous-vêtements à 2 euros, chemises de nuit à 5 euros et une jolie paire de ballerines en cuir à 25 euros pour cet hiver.
Super, j'ai repéré des stands qui font des grandes tailles. J'ai acheté un jean à 5 euros mais il va falloir que je perde au mois 3 tailles avant de rentrer dedans

j'ai mal évalué en regardant la taille c'est du 52 mais pas de chez nous (la taille est vraiment trop petite pour être un 52), mais comme je ne pouvais pas l'essayer je me suis dis c'est ok, mais en fait quand je l'ai déballé et qu' il n'était plus sur son cintre, j'ai bien vu que ça devait être un 48 car la taille est bien trop petite ! Enfin, je le porterai l'été prochain, c'est un pantacourt donc patience
Ce matin j'ai juste croqué une pomme, je n'avais pas d' appétit, ce midi j'ai préparé un déjeuner rustique

: viande des grisons + chèvre sur des tranches de pain de seigle très fines mais ultra rassasiantes ! J'avais un reste d' haricots verts agrémentés d'ail et d' oignons que j'ai à peine touché.
Hier ma grande perruche à collier a déjeuné avec moi, vous l'auriez vu tenir le vermicelle dans sa patte et se délecter.... C'était trop mignon, d'ailleurs depuis que je fais le Miam il vient manger dans mon assiette, il est totalement sauvage mais on dirait bien que le Miam a fait la révolution dans cette maison

Lui, c'est Darling, une merveille de la nature d'un beau vert avec le bec rouge vif et un collier noir bordé de rose. Et puis, il y a ma grosse boule d'amour qui s'appelle Trésor qui est une cacatoes à huppe jaune. Sans oublier mon youyou à ventre orange que vous connaissez déjà : Pirate, la fripouille de la maison...
J'ai deux gâteaux dans le four : un au cacao pour moi

demain matin et un aux fruits secs pour mon mari qui réclame son gâteau pour le petit dèj !!! Je ne l'ai pas encore totalement convaincu mais lui est du groupe

et j'ai remarqué qu' il mange plus végétarien, plus de poisson et délaisse peu à peu la viande.
La journée est loin d' être terminée, j'ai plein de choses à faire, alors je file et je vous dis