débuts de opositif

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: débuts de opositif

Messagepar Sorenn » Mer 08 Juillet 2009, 09:51

Et bien quel festin ! Bon appétit à vous !

Pour la couture, c'est comme pour la forge, c'est en pratiquant que l'on maîtrise :)

Bravo à toi encore une fois, que de bonnes choses dans ces deux mois et ça va continuer.

Bises,

Guillaume le chasseur qui devrait se mettre à forger.
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar gime » Mer 08 Juillet 2009, 10:43

mille bravos Opositif,
je crois qu'on se régale tous de te lire, c'est un vrai plaisir -
bonne continuation à toi - et plein de bonheur -
amitiés
gime
gime
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar liliber » Mer 08 Juillet 2009, 12:18

bonjour Véronique
je dévoile ton nom es ce grave ?
bravo pour l'imagination dans tes recettes ,tu es vraiment formidable !
et ce bonheur de pratiquer le miam que tu nous fais vivre m'encourage à ne pas baisser les bras .
as tu lu le témoignage de Miss Harkett au dessus de ton sujet ? un beau témoignage au sujet de la perte de poids .
viewforum.php?f=21
dommage que vous soyez toutes si loin de chez moi des leçons de couture j'en ai données toute ma vie , c'est mon métier la couture .
bonne journée à toutes
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar opositif » Mer 08 Juillet 2009, 13:47

Merci à vous trois pour vos messages si adorables !

Je te rassure Liliber,tu peux dévoiler mon identité :lol: je ne suis pas incognito sur le forum, je voudrais dire au monde entier et même aux habitatns des autres planètes s'il y en a :!: tiens, ce smileys ressemble à E.T : :mrgreen: , heu ça n'a rien à voir avec ce que je voulais te dire.... Bref, j'aimerai faire savoir à quel point la vie peut changer avec cette alimentation !

Alors encore merci pour vos encouragements et la douceur de vivre qui règne sur ce forum !

Sinon avant d'affirmer que je suis vraiment pas douée pour la couture, je vous assure que j'ai fais plusieurs tentatives....ratées :ouin:

Bien dommage que nous soyons tant à distance, c'est vrai.

Je vous dis à très bientôt.

Véronique :coeur2-japonais:
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Messagepar Sorenn » Mer 08 Juillet 2009, 16:30

Grand chasseur penser que la distance être rien !

Cheval de fer amener partout !

Terrain de chasse, sans frontières !

AAAAAAAAAAAAAARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHOOOOOOOOOOOOOOOKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Guillaume le chasseur qui s'est senti indien sur le coup.
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar charlane » Mer 08 Juillet 2009, 17:46

Bonsoir.
Alors ce repas, était-il bon ?
Bravo pour ces résultats et la bonne humeur qui les accompagne.
A bientôt, Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar Kristina9 » Jeu 09 Juillet 2009, 10:59

Merci pour ton témoignage! Ta joie de vivre transparaît et c'est un vrai plaisir de te lire!
Kristina9
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar opositif » Jeu 09 Juillet 2009, 14:32

Bonjour à tous et toutes :P

Aujourd'hui je suis allée au marché acheter des produits frais et j'en ai profité pour faire quelques achats à des prix défiant toute concurrence ! Ensembles de sous-vêtements à 2 euros, chemises de nuit à 5 euros et une jolie paire de ballerines en cuir à 25 euros pour cet hiver.

Super, j'ai repéré des stands qui font des grandes tailles. J'ai acheté un jean à 5 euros mais il va falloir que je perde au mois 3 tailles avant de rentrer dedans :lol: :lol: :lol: j'ai mal évalué en regardant la taille c'est du 52 mais pas de chez nous (la taille est vraiment trop petite pour être un 52), mais comme je ne pouvais pas l'essayer je me suis dis c'est ok, mais en fait quand je l'ai déballé et qu' il n'était plus sur son cintre, j'ai bien vu que ça devait être un 48 car la taille est bien trop petite ! Enfin, je le porterai l'été prochain, c'est un pantacourt donc patience :roll:

Ce matin j'ai juste croqué une pomme, je n'avais pas d' appétit, ce midi j'ai préparé un déjeuner rustique ;) : viande des grisons + chèvre sur des tranches de pain de seigle très fines mais ultra rassasiantes ! J'avais un reste d' haricots verts agrémentés d'ail et d' oignons que j'ai à peine touché.

Hier ma grande perruche à collier a déjeuné avec moi, vous l'auriez vu tenir le vermicelle dans sa patte et se délecter.... C'était trop mignon, d'ailleurs depuis que je fais le Miam il vient manger dans mon assiette, il est totalement sauvage mais on dirait bien que le Miam a fait la révolution dans cette maison :ange: Lui, c'est Darling, une merveille de la nature d'un beau vert avec le bec rouge vif et un collier noir bordé de rose. Et puis, il y a ma grosse boule d'amour qui s'appelle Trésor qui est une cacatoes à huppe jaune. Sans oublier mon youyou à ventre orange que vous connaissez déjà : Pirate, la fripouille de la maison...

J'ai deux gâteaux dans le four : un au cacao pour moi :lol: demain matin et un aux fruits secs pour mon mari qui réclame son gâteau pour le petit dèj !!! Je ne l'ai pas encore totalement convaincu mais lui est du groupe :A et j'ai remarqué qu' il mange plus végétarien, plus de poisson et délaisse peu à peu la viande.

La journée est loin d' être terminée, j'ai plein de choses à faire, alors je file et je vous dis :au-revoir:
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Messagepar Sorenn » Ven 10 Juillet 2009, 00:41

Coucou !

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Cette maison à des airs de contes de fées. N'as tu jamais pensé à écrire sur les péripéties de tes compagnons ?

Bises,

Guillaume le chasseur de talent !
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar liliber » Ven 10 Juillet 2009, 22:42

bonsoir Véronique
je partage l'avis de notre chasseur ,tu devrais tenir un journal ou un blog sur ta vie avec tes oiseaux !
tu le racontes si bien que l'on a pas de peine à imaginer ta vie en leur compagnie .
à demain certainement pour d'autres aventures .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?