Je ne suis pas encore sortie de l'auberge des démageaisons

La nuit passée une collègue absente la nuit du repas d'adieu, amène une bouteille de champagne et du sorbet citron pour souhaiter bonne chance à mon collègue et trinquer... À Madrid on trinque souvent avec le "sorbete de limón", mélange de champagne et sorbet citron que l'on boit. Comme trinquer avec de l'eau ou du thé vert n'est pas conseillé pour des raisons de superstitions

Ni pris de pain de seigle, ni pris de levure de bière. Et plus d'AE à partir d'aujourd'hui car pour l'instant plus de départ à fêter

Véronique, pour l'instant je ne sais pas quelle en ai la raison, je n'ai pas vérifié la composition du sorbet, il contenait peut-être du lait et tu as peut-être raison qu'il s'agit des laitages. S'il s'agissait des laitages celà me conviendrait beaucoup plus car j'aimerai pouvoir réintroduire la levure de bière à doses humaines

Genevie, le RGS me va à merveille, juste ce petit inconvénient qui est quand même apparu en pleine ingestion de AE et/ou TB à overdose.
Donc, je continue l'observation et espère ne pas devoir me jeter sur un anti-histaminique

véronique, je nous souhaite une prompte sortie de la "gratouille".
Là, je vais me faire une infusion de calendula-camomille. Je n'ai que ça chez moi, à part du thé vert.
J'ai aussi de l'extrait de fleur d'oranger pour gâteau qu'on peut prendre tel quel mais comme l'orange est A.E. pour les 0, je ne sais pas si la fleur d'oranger l'est aussi

Si vous connaissez mieux comme anti-prurigineux (côté plantes médicinales), je suis prenante car je ne sais pas combien de temps va durer cet inconvénient

Bonne soirée!