Hello Liliber!
Je ressens souvent comme un grand coup de fatigue... Mais c'est beaucoup moins pire depuis que je fais
le RGS.
Ca se traduit aussi par des crampes musculaires, des elancements, une brulure au niveau du dos, dans le bas
du dos plus precisement. A mon medecin je lui ai plutot parle de perte d'energie, de fatigue. D'apres
mes tests sanguins tout est ok mais il ne m'a pas parle de fybromyalgie... Il m'a conseille de manger plus de proteines
de viande! C'est ce qui m'a fait chercher sur le net et m'a fait trouver votre forum!
Je ne vais pa beaucoup consulter quand j'ai des malaises... Je cherche plutot par moi-meme...

Je devrais prendre un supplement de calcium mais je ne suis pas encore allee en acheter.
Mon gynecologue me suggere aussi un supplement de complexe B que je n'ai pas encore achete non plus...
J'ai toujours mis mes malaises sur le dos de l'hypoglycemie et le manque d'exercice... Les medecins ne sont pas tres
convaincus que l'hypoglycemie existe alors je n'en parle pas trop au medecin que je consulte.
J'ai encore beaucoup de difficulte a me motiver pour bouger en plus!
Mais bon... Le RGS m'a quand-meme aide a regle l'hypo a 90% et plus alors c'est deja pas mal!
Ca fait quand-meme juste 2 mois que je fais le RGS et je fais quelques ecarts des fois alors j'imagine
qu'avec de la patience ca va aller de mieux en mieux!
J'espere Liliber avoir repondu a tes questions et

de m'aider comme tu le fais!