Bonjour à tout le monde
Je dois avouer que je trouve la chaleur difficile à supporter depuis que j'ai plus de cheveux

grâce au Miam je précise car c'est à peine croyable, je retrouve ma "tignasse" d'adolescente et de grosses anglaises se forment car ils poussent beaucoup !
Je passe aussi beaucoup de temps à me regarder dans la glace

et je peux constater chaque jour encore un changement que je n'avais pas remarqué la veille, c'est une découverte permanente.
Ca peut paraître très enfantin mais croyez-moi avec mes 120 et quelques kilos, je redécouvre des petits creux çà et là et c'est bon signe. Je suis vraiment heureuse de me dire que cet été, je ne vais pas encore prendre du poids !
Et c'est surtout la fermeté de ma peau qui est surprenante au cours de ma transformation, si ça continue, ça va me monter à la tête de me regarder autant

mais il faut dire que très longtemps j'ai évité les miroirs, désespérée par ce que je voyais, ce n'était pas moi...
Je souhaite apporter mon témoignage pour toutes les personnes qui ont tout essayé avant, tout comme moi d'ailleurs et qui pensent qu'il n' y a pas de solution ! Eh bien, si ! Ca prendra du temps mais la métamorphose est en marche avec une nette amélioration de la santé. Mon corps se réveille !
Bien entendu, j'ai envie de faire du sport et le vélo d'appartement me tente bien mais je transpire tellement déjà en faisant les tâches ménagères, la cuisine et les ballades de Peluche que je préfère attendre un peu pour ne pas augmenter mes doses de cortisone.
Je sauterai sur mon vélo quand il fera moins chaud. Alors je précise que c'est un vélo d'appartement car sinon je fais un malheur : j'ai fais de nombreuses chutes à vélo, je suis très réveuse et maladroite, donc c' est l'accident à chaque fois

alors pour plus de prudence, je resterai sur place pour faire mon sport quotidien
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end