alors aujourd'hui rDV chez l'ostéo, révision complète des 5000km avec vidange et graissage pour remettre tout ok
pas de miromathé pour moi mais le physioscan, il a passé tout en revue, le coeur, l'estomac, les poumons, les seins(voir si cancer...rien ouf!!) le système neuro-végétatif (et c'est là que ça merde un peu) et le système hormonal
remise à niveau de l'hypophyse , la thyroide un ptit peu, le coeur, les intestins mais surtout le système neuro-vég&étatif, il m'a fait une ptite préparation qui devrait remettre tout ça dans l'ordre et peut être me permettre de maigrir (je dis bien peut être!!) car pour lui, le système hormonal est ok . *
il m'a dit que c'était un peu normal que je ne maigrisse pas car mon système neuro-machin, n'utilisait que le strict nécessaire pour mes fonctions vitales et que le reste, je gardais tout ==> prise de poids
donc, normalement tout doit rentrer ^peu à peu dans l'ordre puisqu'il m'a "reprogrammer" tous les organes pour qu'ils fonctionnent au mieux, j'y retourne dans 6 semaines
j'ai ma ptites bouteille de préparation à prendre 3X/jours.
sinon j'ai discuté avec lui du physiodetox, je met le commentaire dans les médecines douces