l'Aventure de Zézette

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: l'Aventure de Zézette

Messagepar torticolis67 » Sam 13 Septembre 2008, 12:58

bonjour zezette :bizou:
etant moi même en hypothyroidie depuis 2004 j'aimerais bien savoir ce que ton ostéopathe va te donner comme médicament (si possible ) :rougir: moi je suis sous lévothyrox 100 à prendre tous les jours ,(prescription médicale ), lorsque je suis allé voir mon chiropracteur par après ,il m'a dit que je n'aurais jamais dû prendre 1 traitement pareil ,que la thyroide aurait du être stimulée avec 1 traitement naturel à base d'iode, mais maintenant c'est trop tard ! :faché:
torticolis67
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar liliber » Sam 13 Septembre 2008, 13:28

bonjour les filles
ce traitement pour la thyroïde on en parle souvent et j 'ai dans ma famille deux personnes qui sont aussi sous Lévo .
je me rappelle que Estelle c'est traitée elle même de façon naturelle , si tu passes par là Estelle veux tu bien nous en reparler , car c'était sur l'ancien forum !
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar zezette epouse x » Sam 13 Septembre 2008, 14:53

le voilà le traitement que je vais avoir

http://www.naturoboutique.fr/index.php?Mod=SITE&page=19
téléchargez le document sur le physioscan

http://www.naturoboutique.fr/index.php?Mod=SITE&page=24

j'amène un flacon avec un compte goutte et mon ostéo va y introduire le médicament par une chambre spéciale programmée par l'ordinateur, le médicament ne se trouve qu'en russie mais il est programmé sur l'ordi.

déjà sans le médoc, j'ai retrouvé la pêche , enfin, lisez et vous comprendrez mieux :clin-oeil:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Messagepar zezette epouse x » Sam 13 Septembre 2008, 19:54

:ouin: quand je lis tous les bons résultats de toutes les filles qui maigrissent et que moi je stagne et que ça ne veut pas baisser, je me dis que je suis vraiment le vilain petit canard de toute cette tribu de miameuse :ouin:
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar torticolis67 » Dim 14 Septembre 2008, 15:39

salut zézette :bizou: merci pour tes infos :cool2:
je pense que lorsque tu aura ton traitement tu vas perdre du poids comme nous tous qui respectons le miam ,il n'y a pas de raison !! courage encore 3 jours avant ton rdv :boxeur-japonais:
torticolis67
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar crumbell » Dim 14 Septembre 2008, 15:52

Oui courage Zézette....tu batailles depuis déjà pas mal de temps qu'il est trop tard pour baisser les bras :clin-oeil: ,et puis une telle persévérance finie par payer

:bizou: Crumbell
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
crumbell
Coordinateur
Coordinateur

Groupe sanguin: O+sécréteur

Messagepar sido » Dim 14 Septembre 2008, 19:19

oui zezette !!

Ne baisse surtout pas les bras ! Petit à petit tu te rapproches de la bonne méthode ! Et là tu n'auras même pas besoin de vérifier tu verras que tu mincis.

Fais donc un noeud avec ton centimètre autour de ta balance, et ne regarde plus ni l'un ni l'autre !!

:bizou: :bizou:
à plus !
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A+ Professeur

Messagepar zezette epouse x » Dim 14 Septembre 2008, 20:17

merci les filles, mais aujourd'hui j'ai craqué de découragement et de frustration, je sais que je n'aurais pas du baisser les bras, je vais suivre le conseil de Sido, fini la balance et le centimètre, trop déprimant, mais le pantalon serre toujours autant, je ne comprend pas que je me sente dégonflée un moment et quelques temps après je regonfle malgré le miam très sérieux, je me demande si le lait de soja est bon pour moi car j'ai fait une ptite cure (raisonnable!!!)de crème de soja au chocolat, et pof ....
bon demain je repars sur la bonne base en oubliant la journée d'aujourd'hui :au-revoir:
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar poul971 » Dim 14 Septembre 2008, 21:20

Courage Zezette! :boxeur-japonais:

Chaque problème a sa solution... Je croise fort les doigts pour toi pour que tu ailles au mieux! :chat:lapin:oreille:
Ang Sang Wahe Guru
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Messagepar zezette epouse x » Mer 17 Septembre 2008, 19:47

alors aujourd'hui rDV chez l'ostéo, révision complète des 5000km avec vidange et graissage pour remettre tout ok

pas de miromathé pour moi mais le physioscan, il a passé tout en revue, le coeur, l'estomac, les poumons, les seins(voir si cancer...rien ouf!!) le système neuro-végétatif (et c'est là que ça merde un peu) et le système hormonal
remise à niveau de l'hypophyse , la thyroide un ptit peu, le coeur, les intestins mais surtout le système neuro-vég&étatif, il m'a fait une ptite préparation qui devrait remettre tout ça dans l'ordre et peut être me permettre de maigrir (je dis bien peut être!!) car pour lui, le système hormonal est ok . *
il m'a dit que c'était un peu normal que je ne maigrisse pas car mon système neuro-machin, n'utilisait que le strict nécessaire pour mes fonctions vitales et que le reste, je gardais tout ==> prise de poids

donc, normalement tout doit rentrer ^peu à peu dans l'ordre puisqu'il m'a "reprogrammer" tous les organes pour qu'ils fonctionnent au mieux, j'y retourne dans 6 semaines
j'ai ma ptites bouteille de préparation à prendre 3X/jours.

sinon j'ai discuté avec lui du physiodetox, je met le commentaire dans les médecines douces

:au-revoir:
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?