Allez hop, des info sur votre Chasseur !
Ça y est !
Je suis certifié Naturopathe !!! Mon devoir de fin d'étude a été corrigé et je m'en sors avec une note de 90% à celui ci. Cela me fait obtenir mon diplôme avec une moyenne de 92,85% ce dont je suis content !
Je devrais recevoir mon diplôme demain !
Je vais me mettre à mon compte dès que je l'aurais reçu (juste un papier à envoyer au CFE pour changer d'activité d'auto-entrepreneur)
Sinon au niveau santé, la viande, je ne lâche pas, je me sens super bien, je suis en tshirt et même pas l'ombre d'un rhume.
Je respecte l'ordre de la chrono-nutrition. J'ai arrêté les protéines le soir (ou alors poisson) car mon poids commençait à me poser problème :p
Après presque 2 mois d'entrainement et d'alimentation en vue de développement musculaire voilà ce que cela donne :
Pour 1,70m - 76kg (+9kg)
Thorax : 106cm (+6cm)
Taille : 89cm (+1cm)
Cuisse gauche : 51.5cm (+1,5cm)
Cuisse droite : 52cm (+1,5cm)
Mollet gauche : 36cm (+1cm)
Mollet droit : 36cm (+1cm)
Bras gauche : 33cm (+4cm)
Bras droit : 33.5cm (+4,5cm)
Épaules : 121cm (+4cm)
Maintenant que je commence à stagner niveau performance musculaire, j'ajoute du cardio, je pars donc courir dans la campagne les jours ou je n'ai pas d'entrainement. Je vous tiendrais au courant de l'évolution de mon physique, mon tour de taille n'est pas très beau, cela devrait en venir à bout ! (Et encore plus facilement lorsque j'aurai attaqué le soin de mes surrénales)
Sinon, les travaux de la maison avancent doucement mais surement, l'isolation est presque terminée, mais je campe toujours dans mon salon entouré de plâtre et de poussière, mais bon, vu que l'on fait les travaux nous même, il faut ce qu'il faut !
Sur ces nouvelles je vous souhaite une bonne soirée ! Je suis vraiment content ce soir

Guillaume le chasseur et Naturopathe