Cette nuit, au boulot, il va y avoir un diner d'adieu d'un de mes collègues qui va passer quelque temps en Angleterre.
Chacun apporte un met.
Je me charge de la salade variées et j'y mettrai que des TB et neutres pour 0 car je ne connais pas les groupes sanguins de mes collègues... mais, il y aura l'assaisonnement avec un TB, l'huile d'olive et un A.E. , le vinaigre car mes assaisonnements TB-Neutre mes collègues n'en voudront pas.
Et puis je n'échapperai pas au super brownie

Je ne toucherai ni au jambon serrano, ni au chorizo, ni au fromage manchego (brebis) qui font toujours partie des diners au boulot et bien sûr pas de pain non plus.
Mes collègues savent que je ne dois ni manger de charcuterie, ni de fromage. Mais mon collègue n'acceptera pas que je ne goûte absolument pas son brownie, qui est sa grande fierté...
Depuis le début du RGS je n'ai plus ingéré de farine de froment (le brownie en contiendra) et verrais la réaction de mon corps. Je souhaite juste ne pas avoir une envie folle de sucré le reste de la nuit. Je prendrais 2 càc de levure de bière si je suis sur le point de me jeter sur une plus grande quantité de brownie vers 5-6h ou sur un autre gâteau (l y en a toujours en réserve au boulot)
Je n'oubliera surtout pas les gélules détox. fucus, tige d'ananas, racine de pissenlit au début du repas.
Et la balance affichait ce matin : 86.800 kg mais je suppose qu'avec le repas de cette nuit, elle affichera plus les prochains jours

Bonne soirée!