1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!
par Angélys » Dim 30 Mai 2010, 21:07
Bonjour...
Me revoilà après une trève. Mon infection pulmonaire soignée... quoique je tousse encore un peu.
Pendant cette période où j'étais super fatiguée, j'ai plus ou moins bien mangé... mon poids s'est stabilisé.
J'ai repris le régime cueilleur à la lettre et hop mon poids descend et je dégonfle.
J'ai reçu du monde ce week-end, je n'ai fait que des repas bons pour moi. Mes invités se sont régalés avec la tarte pommes citron et le gateau amande citron trouvés sur le forum. J'ai même fait une brioche pour le petit déjeuner à la farine d'épeautre et lait de riz. J'ai pris la recette de mon livre pour faire des pains et ça marche aussi bien qu'avec de la farine de blé et du lait de vache. La différence : La mie de la brioche est marron mais je ne me sens pas ballonnée après le petit déjeuner !
Je reprends les bonnes habitudes.
Bonne semaine à tous.
-

Angélys
- Plus de 10 messages

-
- Groupe sanguin: O+ NS - Mari B+ - Enfts 1 et 3 : B+ S - Enft 2 : O- NS
par Sorenn » Dim 30 Mai 2010, 21:20
Bonjour Angélys,
Content d'avoir de tes bonnes nouvelles, bravo pour tes repas et bonne continuation pour la suite !
Guillaume le gourmand

Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
-
Sorenn
- Plus de 1000 messages

-
- Groupe sanguin: O+
par nahas » Lun 31 Mai 2010, 06:53
Coucou Angélys !
Ca fait plaisir de te lire et de voir que tout rentre gentiment dans l'ordre pour toi !
Bon courage pour la suite mais tu as déjà pris les bons réflexes ! le remplacement !
Je te souhaite une belle semaine
Amitiés,
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
-
nahas
- Plus de 100 messages

-
- Groupe sanguin: O+ secréreur
par zezette epouse x » Lun 31 Mai 2010, 10:32
super contente pour toi Angélys
si ça pouvait descendre comme ça aussi pour moi ,tout en mangeant de la brioche, je serai aux anges
bonne continuation, je pense tous les matins à toi en mangeant mon œuf

la coque
génotype "chasseur" début 1/03/2010
-

zezette epouse x
- Plus de 1000 messages

-
- Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur
par sido » Lun 31 Mai 2010, 14:47
bonjour Angelys !!
quelles bonnes surprises sur ce post après ce silence !! Bravo pour tes réflexes, cette reprise en main et tes progrès...

LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
-

sido
- Plus de 500 messages

-
- Groupe sanguin: A+ Professeur
par Angélys » Lun 31 Mai 2010, 17:25
Merci à tous pour vos encouragements !
J'ai pris un coup de soleil au visage car je suis allée encourager mon fils (bientot 10 ans) qui courait l'enduro-scolaire (un inter-école). Il est arrivé premier... bien loin devant le deuxième.
Ce petit est O non sécréteur et ne boit plus de lait depuis ses trois ans (date à laquelle j'ai découvert l'alimentation suivant les groupes sanguins) : il grandit bien et ne s'est jamais rien cassé. (le lait pour bien grandir et bon pour les bons os... du pipeau... il a d'ailleurs fallu que j'explique que ces messages télévisuels ne disaient pas toujours vrai.).
Et il court comme une gazelle, c'est impressionnant. Ce midi, il avait le choix entre pique-nique à l'école ou manger à la maison. Il a mangé à la maison des tomates puis un bon steak + du quinoa. Il s'est senti super bien et m'a demandé de lui faire le même repas la prochaine fois ! Quand il court le matin, je lui fait un oeuf coque + pain d'épeautre... il est calé pour courir vite sans fringale.
Il mange beaucoup de pain d'épeautre ce qui lui convient bien.
A bientôt.
-

Angélys
- Plus de 10 messages

-
- Groupe sanguin: O+ NS - Mari B+ - Enfts 1 et 3 : B+ S - Enft 2 : O- NS
par chri » Mar 01 Juin 2010, 16:16
coucou Angélys
je suis super contente que tu retrouves la santé, que ton alimentation te convienne et te fasse perdre du poids, c'est génial, continue c'est que du bonheur.Bisou
A chaque jour suffit sa peine...
-

chri
- Plus de 100 messages

-
- Groupe sanguin: O- non-sécréteur EXPLORATEUR
par véronique » Mer 02 Juin 2010, 06:35
Bonjour Angélys ,
Ravie que tu ailles mieux .Tu m'as faire sourire en te lisant car pour mes filles elles sont au lait de riz .Elles grandissent bien ,des os solides et grande forme !!!
Les biensfaits de cette alimentation sont visibles sur tous les membres de notre famille !!!!comme pour la tienne !!!
Bonne continuation ,amicalement,

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
-

véronique
- Plus de 1000 messages

-
- Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur
Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?