oh làlà

les filles, telfine et zezette,
Je vois que malgré ma bonne volonté, je fais plein de bétises, j'ai jamais pensé que les petits paquets de dinde ou poulet était plein de saleté pour notre groupe...aïe aïe, je comprends mieux pourquoi je ne perds que 100gr de temps en temps. A partir de maintenant je vais suivre vos conseils, en + si vous avez des bouchers sous la main, ils doivent bien savoir ce qu'ils nous font manger

Pour le poisson, il va bien falloir que je trouve une solution, je prends des oméga en gélules 3-6-9 en compensation mais je ferais bien mieux de manger ce fameux poisson, chaque soir je me dis allez un filet de celui-ci ou celui-là mais, au moment de le cuisiner, je le remets au congél

Par contre, ce que je ne mangerai jamais, ce sont les fruits de mer, juste quelques noix St-Jacques (les minis) et je les grille encore et encore, de façon à sentir + ce petit goût de noisette que le goût des algues avec beaucoup de salade et jus de citron, donc JE N'AIME PAS, aucun plaisir à manger ça, les fruits de mers moules etc...ça me dégoûte trop....
J'admire les gens qui peuvent manger de tout sans autre, moi j'aime tous les fruits, tous les légumes et là, ce n'et pas le bon choix pour moi malheureusement.
Encore

de tous vos conseils qui me sont très précieux.
A bientôt et bonne soirée. Bise
A chaque jour suffit sa peine...