, de croire en moi

ça fait plaisir au moins
Tu sais je suis comme ça, exigeante avec moi plus encore + qu'avec les autres et ça dans tout ce que je fais.
Quand j'entreprends quelque chose je vais jusqu'au bout et si possible sans faille.
Je ne me lance jamais dans un concept que je ne connais pas ou dans lequel je n'ai pas eu le temps d'y grappiller des infos , sur le pourquoi du comment.
je suis très curieuse de tout, mais c'est une curiosité très saine, pas celle de savoir se qui se passe chez les voisins ( parce que là par contre je m'en fou royalement)
Cette chute là, a été plus un piège,, j'explique :tu as faim , il est tard donc tu manges ce qu'il y a sur place. mais c'est pas très grave, je déplore juste le fait de n'avoir pas pu éviter.
le lendemain resto, bon ben celui là je savais, le vrai craquage ça a été le dessert, mais avec 3 mois de contrôle, c'est raisonnable.
C'est juste dommage pour l' objectif , c'est tout !!
les mauvais points sont là pour marquer les circonstances qui ont fait que...voilà c'est tout, je ne me suis pas mis martel en tête t'inquiètes TOUT VA BIEN
Une nouvelle qui me réjouit,
Il y a quelques mois, j'ai passé un examen orale d'initiateur échecs et en octobre la partie écrite, depuis j'attendais avec impatience le verdict, j'ai vu les autres candidats avoir leur diplome et moi pas.
donc je m'inquiète et recontacte la personne chargé de traiter les dossiers et pour plus de sureté, je lui renvois mon dossier.
Donc c'est avec bonheur que je vous annonce que je suis maintenant initiateur(ice) d'échecs à la Fédération Française d'échecs avec une note de 71/100, l'examinateur a trouvé mon dossier très bien fait.