le parcours de Mia

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: le parcours de Mia

Messagepar Sorenn » Lun 14 Décembre 2009, 14:55

Salut Mia !

La santé prévaut sur le poids ! Oublie la un peu cette satanée balance. Du bien être et le sourire, le reste c'est du bonus.

Pour noël je te souhaite une belle fête de famille et tout le bonheur qui va avec. La balance, elle est secondaire (voir même tertiaire ou plus) et ça serait un cadeau bonus.

Guillaume le chasseur qui déteste les balances :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar L-Mia » Lun 14 Décembre 2009, 17:44

la santé prévaut je suis entièrement d'accord , mais avoir une grosse surcharge pondérale n'est pas signe de bonne santé ,je crois. Si je tiens tant à ce que mon poids descende c'est pas pour faire joli.
quand je suis essoufflée parce que je marche d'un pas un peu trop rapide
quand mes genoux ont du mal à plier
quand je deviens toute rouge avec le souffle court juste parce que je me suis penchée en avant pour faire mes lacets.
crois tu qu'à ce moment là je peut faire abstraction de ma balance , mon surpoids est là et au jour le jour il faut que je vive AVEC, et qu'il serait grand temps que les choses bougent pour moi.
alors je fonce vers un poids plus honorable POUR MOI je fonce et pour une fois que je trouve quelque chose qui me convient au niveau conception repas et pour ma santé et pour mon poids , alors je FONCE et si il y a quelques variations maintenant je ne m'en fais plus autant qu'avant. je n'ai juste pas un bandeau sur les yeux. mincir est vital pour moi, et je m'y accroche.
à tous , je vous souhaite des bonnes fêtes de fin d'année

MIA QUI DETESTE SES KILOS EN TROP
Image
L-Mia
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar L-Mia » Mer 16 Décembre 2009, 14:31

ma chère Mhug
je suis ravie de voir qu'il y a des gens qui comprennent cette état de chose, la necessité de se péser 1 x par semaine
je suis entièrement partante pour un soutien de nos efforts et de notre bon moral
BIENVENUE AU CLUB
Mia
Image
L-Mia
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar nahas » Mer 16 Décembre 2009, 14:41

Coucou Mia,

Ne tinquiete pas avec le temps tu y arriveras ! ça j'en suis sure :)
Les gens du forum sont là pour donner les info nécessaires mais aussi pour qu on se soutienne et se motive !!!
Je te souhaite plein de courage !
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O+ secréreur

Messagepar L-Mia » Jeu 17 Décembre 2009, 09:00

Je ne m'inquiète pas Nahas,
Je suis juste pas aveugle et je sais très bien que j'en ai pour un minimum de 1 an , je me donne même un an et demi.
la longueur de la route ne me dérange pas, parce que je ne crois pas aux pilules miracles moi ,ni au coup de baguettes magiques.
Je crois au bienfait d' une bonne alimentation avec un suivi de ma balance et le soutien de tous, pour faire cette route.
J'invite d'ailleurs tous ceux qui croient à ça et qui on particulièrement du poids à perdre, de me rejoindre et de nous soutenir mutuellement, surtout en cas de défaillance.

Mia qui soutiendra ceux qui en auront besoin.
Image
L-Mia
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar L-Mia » Ven 18 Décembre 2009, 13:43

merci Mhug
Jusque là, nous avons fait tellement d'erreurs de parcours parce que nous ne savions pas les concéquances de nos différents régimes que maintenant que nous avons la bonne carte routière et que nous sommes sur la bonne route tout va être bien plus facile. LONG route certe, mais jusque là nous ne savions même pas où nous allions.
Alors doucement mais surement, c'est plus prudent.

Mia qui ne fait pas la course, mais qui a su prendre de bonnes résolutions
Image
L-Mia
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar L-Mia » Sam 19 Décembre 2009, 08:27

Aujourd'hui
jour de pesé (n'en déplaise à guillaume). Le verdict c'est que j'avance comme un escargot.Mais tout est de ma faute.

Il faut quand même que je vous avoue, que mercredi j'ai été à la Journée des Associations Mosellane, ou mon club d'echecs à été nominé pour son équipe de bénévole, et après il y avait un coktail dinatoire. Aie!!!
Ben oui , il était tard et j'avais un peu faim (1er mauvais point) y avait des choses que je ne mange plus depuis 3 mois charcuterie, pain , gateaux et mousse au chocolat (2ème mauvais point) oh j'ai pas abuser sur le charcuterie,mais ça fait quand même pas parti des trucs qu'il n'est pas souhaitable que je mange normalement, j'ai craqué :oops: un peu plus sur la mousse au chocolat(3ème mauvais.....). il aurai mieux valu qu'il n'y ai qu'une journée comme ça. Mais NON,
Le lendemain dernière journée de club pour cette année, alors on a été manger asiatique (4ème.....) et moi
j'adore ça !! alors re aie !!!! je pense que c'est le dessert , qui m'a achevé
Beignet glacée une pure merveille(5....)

MORALITE: si mincir tu veux, suivre ton alimentation RGS il te faudra

je suis entièrement fautive et je n'accuse pas mon régime d'être inefficasse, bien au contraire !!!
je pense même que celui ci a sauvé ma semaine, sans lui s'aurait été surement place à la reprise.
Pour preuve MOINS 400gr quand même !!! un vrai exploit

Alors là du coup, avec les fêtes qui arrivent ça risque d'être un peu hard. Vivement janvier !!!! :lol:

je promet quand même ICI devant vous que cette semaine, même , ou plutôt surtout avec Noel de faire très attention à ne pas faire n'importe quoi. Surtout les jours avant et après Noel et ne pas surtout pas reprendre quoique se soit
Image
L-Mia
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar L-Mia » Sam 19 Décembre 2009, 11:14

c'est sur c'est bien moins - 400gr :) , mais si j'avais pas m.....der :( j'aurais déjà atteind les 99, qq chose et ça j'en aurais été drôlement heureuse. :D
mais voilà il faut être pris :roll: pour apprendre disait ma grand mère, elle avait bien raison.
Mais je n'ai pas dis mon dernier mot :o Noel c'est dans 5 jours et je compte bien avoir la joie d'y arriver.
c'est le cadeau que je me suis commandé et je compte bien le recevoir
Image
L-Mia
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar nahas » Sam 19 Décembre 2009, 21:30

Hello Mia !
Ne te donne pas de mauvais points comme ça ! des chutes et des rechutes c'est normal, je pense, surtout dans les premiers mois.
Alors je sais que tu as des objectifs bien précis et tu vois ton corps te montre qu'il sait la direction qu'il a pris avec le résultat de ta balance ;)
Courage moi je crois beaucoup en toi !
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O+ secréreur

Messagepar L-Mia » Dim 20 Décembre 2009, 08:37

merci, de croire en moi :lol: ça fait plaisir au moins
Tu sais je suis comme ça, exigeante avec moi plus encore + qu'avec les autres et ça dans tout ce que je fais.
Quand j'entreprends quelque chose je vais jusqu'au bout et si possible sans faille.
Je ne me lance jamais dans un concept que je ne connais pas ou dans lequel je n'ai pas eu le temps d'y grappiller des infos , sur le pourquoi du comment.
je suis très curieuse de tout, mais c'est une curiosité très saine, pas celle de savoir se qui se passe chez les voisins ( parce que là par contre je m'en fou royalement)
Cette chute là, a été plus un piège,, j'explique :tu as faim , il est tard donc tu manges ce qu'il y a sur place. mais c'est pas très grave, je déplore juste le fait de n'avoir pas pu éviter.
le lendemain resto, bon ben celui là je savais, le vrai craquage ça a été le dessert, mais avec 3 mois de contrôle, c'est raisonnable.
C'est juste dommage pour l' objectif , c'est tout !!

les mauvais points sont là pour marquer les circonstances qui ont fait que...voilà c'est tout, je ne me suis pas mis martel en tête t'inquiètes TOUT VA BIEN

Une nouvelle qui me réjouit,
Il y a quelques mois, j'ai passé un examen orale d'initiateur échecs et en octobre la partie écrite, depuis j'attendais avec impatience le verdict, j'ai vu les autres candidats avoir leur diplome et moi pas.
donc je m'inquiète et recontacte la personne chargé de traiter les dossiers et pour plus de sureté, je lui renvois mon dossier.
Donc c'est avec bonheur que je vous annonce que je suis maintenant initiateur(ice) d'échecs à la Fédération Française d'échecs avec une note de 71/100, l'examinateur a trouvé mon dossier très bien fait.
Image
L-Mia
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?