Bonsoir tout le monde,
Je viens vous faire un petit coucou et vous dire que tout va bien !
J'ai pu constater que cet hiver je n'ai eu aucun rhumes, que les mois de mars et d'avril n'ont pas apporté avec eux leurs sinusites et autres rhumes des foins ! je suis vraiment heureuse de suivre le RGS ! que de changements et d'améliorations dans ma vie !!
Le test de Lewis que j avais fait n'était pas le test de lewis !!! heureusement que Guillaume m a éclairé ! je l ai refait depuis et je suis bien sécréteur ! je m en doutais au vu de mes résultats !
Mon poids est stable et je me suis mise chaque matin à faire un peu de fitness depuis 1 mois maintenant, seulement 20 min mais comme c est chaque matin ça fonctionne bien ! je pense que la régularité est importante !
Je me sens en forme ! Mon entourage me demande si je mincis hé bien non ! je muscle ! hi hi hi !
Je n'avais toujours pas eu de date pour mon permis depuis la dernière fois que je vous en avais parlé ! hé bien ca y est, ils m ont appelé cet après midi pour me dire que ce serait le 4 juin !!!!
Donc j'ai ressorti du placard les gélules de Rhodiola et je commence dès demain matin ! parcontre sur la boite il est écrit 1 à 3 le matin... je pense que je vais donc commencer à 2 dès demain matin et voir comment ça évolue !! Je viendrai vous en reparler !
Pour ce qui est du RGT, je suis en train de lire le livre et je prendrai mes mesures ce week end avec une copine ! je pourrai donc faire évoluer et affiner mon hygiène de vie ! je trouve ça vraiment génial !
J'en parle toujours beaucoup autour de moi et les gens s y intéressent !
Je vous souhaite à tous une belle continuation, le RGS est un grand bonheur !