KIkoo à tous et à toutes !
Me revoilou rapidement car il faut que je retourne bosser, ce soir j'ai encore une réunion, comme d'hab, je suis à donf
Je reviens rapidement sur la racine de Kudzu... )
Non pour remettre en cause son efficacité ou autre (je ne la connais pas) mais surtout sur la
question sanitaire du produit...
A T T E N T I O N 
Vous ne la trouverez pas en pharmacie et pour cause... C'est un produit importé d'Asie avec les aléas qui vont avec... C'est pourquoi je vous mets en garde... La distribution via internet, les boutiques bio et autres n'est pas soumise aux contrôles draconniens des grossistes en pharmacie. Ce qu'il faut savoir, c'est que les racines et sous-racines doivent êtres cueillies à maturité pour être efficaces (vous n'avez aucun moyen de contrôle), d'autre part, la conservation de ce type de produit sur place se fait avec un produit
extrêmement nocif pour la santé. Ce qui est compréhensible quand on raisonne en terme de rentabilité et trajet... Par ailleurs, si vous avez des soucis avec ce type de produit, vous ne pourrez vous retourner contre personne, il faut le savoir ! Ceux qui font de l'importation dans leurs activités professionnelles connaissent les risques...
Remarque : Je suis intervenue sur la racine du Kudzu car c'était le sujet. Ma mise en garde concerne l'ensemble des produits et compléments alimentaires dont les composants nous arrivent par importation. Avant d'acheter, vérifiez la provenance et renseignez-vous sur les sociétés qui distribuent (pays, structure juridique, coordonnées, certifications ISO , etc.). A titre d'exemple, la norme ISO 22000 HACCP concerne la sécurité alimentaire, ce qui indique que la société a répondu aux normes internationales exigées. D'une manière générale, soyez prudents, vérifiez les étiquetages des produits, si vous avez des doutes, n'achetez pas !Comme je ne peux pas avoir toujours de mauvaises nouvelles, en voici une bonne

Avis aux gourmands et gourmandes, dans une quinzaine de jours, va être mis à disposition dans nos pharmacies des bonbons, oui, oui, des bonbons pour arrêter de fumer

A tester...
Pour ma part, je vais tenter un arrêt sous peu, si ça marche je vous indiquerai par MP et sur demande de quoi il s'agit... Je ne veux pas vous donner de faux espoirs...
Je vous souhaite une bonne journée,
A très bientôt,
Cordialement,
Kleane
Dernière édition par Kleane le Sam 19 Septembre 2009, 11:10, édité 1 fois.