Kleane, le début d'une nouvelle vie ?!?

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Kleane, le début d'une nouvelle vie ?!?

Messagepar Kleane » Jeu 17 Septembre 2009, 12:29

Nom de Zeus :!: :!: :!: Je viens de vous faire une grande bafouille et tout vient de s'envoler :!: :!: :!: Oh rage, oh désespoir :evil:
Bien je n'ai plus le temps, il faut que je retourne bosser. Alors les filles merci, merci, merci pour vos messages et surtout n'achetez pas de racine de Kudzu avant que j'ai pu vous remettre mon message, ce soir j'espère...
Opositif Désolée j'ai été débordée hier et n'ai pu tenir ma promesse. Je reviens vers toi ce soir même si c'est très tard et en attendant un gros bisou :!:
A très vite et bonne journée !
Cordialement,
Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ Sécréteur

Messagepar aurélie » Jeu 17 Septembre 2009, 17:40

Quel suspens !!! :lol: :lol: :lol:
Viiiiite Kleane !! Dis nous pourquoi on ne doit pas acheter de kudzu !!!
Comme un poisson dans l' O
aurélie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: o

Messagepar Kleane » Ven 18 Septembre 2009, 12:02

KIkoo à tous et à toutes !

Me revoilou rapidement car il faut que je retourne bosser, ce soir j'ai encore une réunion, comme d'hab, je suis à donf :!: :shock:
Je reviens rapidement sur la racine de Kudzu... ) Non pour remettre en cause son efficacité ou autre (je ne la connais pas) mais surtout sur la question sanitaire du produit...
A T T E N T I O N :!: Vous ne la trouverez pas en pharmacie et pour cause... C'est un produit importé d'Asie avec les aléas qui vont avec... C'est pourquoi je vous mets en garde... La distribution via internet, les boutiques bio et autres n'est pas soumise aux contrôles draconniens des grossistes en pharmacie. Ce qu'il faut savoir, c'est que les racines et sous-racines doivent êtres cueillies à maturité pour être efficaces (vous n'avez aucun moyen de contrôle), d'autre part, la conservation de ce type de produit sur place se fait avec un produit extrêmement nocif pour la santé. Ce qui est compréhensible quand on raisonne en terme de rentabilité et trajet... Par ailleurs, si vous avez des soucis avec ce type de produit, vous ne pourrez vous retourner contre personne, il faut le savoir ! Ceux qui font de l'importation dans leurs activités professionnelles connaissent les risques...
Remarque : Je suis intervenue sur la racine du Kudzu car c'était le sujet. Ma mise en garde concerne l'ensemble des produits et compléments alimentaires dont les composants nous arrivent par importation. Avant d'acheter, vérifiez la provenance et renseignez-vous sur les sociétés qui distribuent (pays, structure juridique, coordonnées, certifications ISO , etc.). A titre d'exemple, la norme ISO 22000 HACCP concerne la sécurité alimentaire, ce qui indique que la société a répondu aux normes internationales exigées. D'une manière générale, soyez prudents, vérifiez les étiquetages des produits, si vous avez des doutes, n'achetez pas !
Comme je ne peux pas avoir toujours de mauvaises nouvelles, en voici une bonne ;) Avis aux gourmands et gourmandes, dans une quinzaine de jours, va être mis à disposition dans nos pharmacies des bonbons, oui, oui, des bonbons pour arrêter de fumer :!: :lol: :lol: :lol: A tester...
Pour ma part, je vais tenter un arrêt sous peu, si ça marche je vous indiquerai par MP et sur demande de quoi il s'agit... Je ne veux pas vous donner de faux espoirs...
Je vous souhaite une bonne journée,
A très bientôt,
Cordialement,
Kleane
Dernière édition par Kleane le Sam 19 Septembre 2009, 11:10, édité 1 fois.
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar Kleane » Ven 18 Septembre 2009, 12:28

Opositif :!:
Avant toute chose, mes plus plates excuses pour ces rendez-vous manqués :oops: Je suis sincèrement désolée mais je n'arrête pas en ce moment, toutefois, ceci ne m'empêche pas de penser à toi... Mercredi, j'ai du me rendre à de multiples rendez-vous mais j'ai pris le temps de pousser la porte d'une librairie pour acheter le livre d'Adamo et un sur la chrononutrition et c'est celui dont tu m'as parlé :lol: :lol: :lol: Pour l'instant, j'ai lu 2 pages, je rentre tellement tard que j'essaie tout de même de le lire et je m'endors dessus :lol: :lol: :lol: J'espère pouvoir vraiment le démarrer ce week-end... Tu as vraiment aiguisé ma curiosité ;) Il est certain que je vais continuer et m'accrocher sur le Miam car les bienfaits sont vraiment là excepté la perte de poids. Je vais essayer de voir si je peux faire un "mix" comme tu me l'as indiqué.
Les 1ers résultats que tu as eu sont vraiment géniaux, tu en es où maintenant ? Tout comme toi, j'ai hâte de perdre mes premiers kilos, je supporte de moins en moins avec le rythme de vie trépidant que je dois tenir. Et puis, j'aimerai pouvoir me rhabiller comme je veux ! As-tu pu te rendre chez Toscane depuis ?
Merci, merci pour le message que tu m'as laissé, j'ai toujours autant plaisir de te lire :D et c'est moi qui réitère mes excuses.... :oops:
Il est bien évident que je te ferai part de mes observations perso au sujet de la chrono...
Je suis obligée de repartir, je te souhaite tout plein de bonnes choses ;) en attendant de te lire...
A très vite !
Bisous,
Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar liliber » Ven 18 Septembre 2009, 17:18

bonsoir kléane

c'est gentil de vouloir nous mettre en garde mais dans ce cas il nous manque le lien où tu as déniché toutes ces affirmations .
moi je peux t'en donner un avec un son de cloche différent .
Kudzu extract 500 mg - SuperSmart
amiiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar Kleane » Ven 18 Septembre 2009, 19:40

Bonsoir Liliber,

Je te réponds par MP...

Bien cordialement,
Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar Kleane » Ven 18 Septembre 2009, 22:09

Liliber,
Oups ! Ni Angleterre, Ni Etats-Unis mais Nouvelle Zélande :!: Ma curiosité me perdra :lol: :lol: :lol:
Cdt,
Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar aurélie » Sam 19 Septembre 2009, 16:55

Bonjour Kléane,

Mon message se croise avec celui de Lilibert car moi aussi j'aimerais avoir le lien (ou autre) où tu as trouvé cette info.
J'ai lu que le kudzu avait été importé aux Etats Unis dans les années 30. Depuis, il le cultive aussi.

Dans l'attente de te lire
Amitiés
Comme un poisson dans l' O
aurélie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: o

Messagepar Kleane » Sam 19 Septembre 2009, 18:18

Kikoo Aurélie,
Je te réponds par MP, mais as-tu lu ma remarque ?
A tout de suite,
Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar Kleane » Sam 19 Septembre 2009, 20:03

Liliber
J'ai pu constater que tu veillais sur nous à une heure avancée de la nuit... Merci pour ce dévouement :!: C'est vraiment très agréable de converser avec toi ;)
J'ai commencé le livre d'Adamo et c'est vraiment très intéressant, je dirais même passionnant... J'avance doucement car je lis également le livre dont m'a parlé Opositif... Pas du tout le même registre, quoique... Certains points se rejoignent (il y est fait mention du chasseur-cueilleur)... Mais je ne suis pas assez avancée pour en dire plus.
Je regrette de ne pas avoir acheté celui d'Adamo plus tôt car il est vraiment très instructif. J'espère pouvoir comprendre pourquoi je me sens super mieux depuis que j'ai démarré mais que je ne perds pas de poids... Quoique Charlane m'a donné une piste... En plus, comme je vais arrêter de fumer, cela devient une véritable angoisse ! Mais il faut que je le fasse car là, mon corps me fait bien comprendre qu'il faut changer mes mauvaises habitudes :oops:
Donc, je continue et je persiste sur ma lancée :!:
Je suis en pleine reflexion en ce moment... Mon métier commence à me peser et j'envisage une reconversion mais pour l'instant, je suis fatiguée et l'inspiration ne me vient pas :!: Je pense que ma prise de poids vient également de là... Stress, horaires,...
Encore merci pour ton aide et ta présence :D
Amicalement,
Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?