Coucou à vous tous
Merci à toi
Sorenn pour ta recette

il faut que j'arrive à trouver de la farine de riz, je trouve celle à l'épeautre au rayon bio d' Auchan donc si au pire des cas, je n'en trouve pas je ferai ta recette avec celle-ci.
Par contre, mes courgettes à moi ne viennent pas de Sardaigne, elles risquent d' être moins ensoleillées que les tiennes

mais je te rassure, je m'appliquerai pour la recette
Sinon, je fais un constat très positif à moins de deux mois du Miam : j'ai perdu beaucoup de cellulite au niveau des épaules, du haut du dos, des bras qui sont beaucoup moins volumineux et qui se placent bien le long du corps contrairement à avant, un peu comme un body buildeur mes bras encombrés de cellulite se décollaient du tronc.
Ma taille commence à se marquer, mes hanches sont moins enveloppées, je constate une grande amélioration au niveau de la peau d'orange sur les cuisses, y compris sur la face externe. Mes vaisseaux qui couvraient mes jambes et mes cuisses de petites veinules violacées ont quasiment disparus, ma circulation sanguine s'est bien améliorée : mes varices ont bien dégonflées et ne sont plus aussi douloureuses, mes doigts et mes poignets aussi sont moins gorgés d'eau.
J'ai remarqué que les oignons et l' ail sont indispensables à mon bien être. Je mange chaque jour et à chaque repas au minimum un aliment très bénéfique.
Le poids ne redescend pas mais ma silhouette est plus amincie, je marche plus aisément aussi.
Ma peau est bien plus ferme, moins sèches, mes cheveux sont plus beaux et plus épais. Mes poils aussi

forcemment, je n'y échappe pas.
Je suis à la fois active et détendue et vous savez quoi ? C'est une nouvelle vie, je revis, je me nourris avec plaisir, j'ai retrouvé ma joie de vivre aussi et je suis vraiment heureuse de tous ces changements.
Je suis contente de faire partie de notre groupe et apprécie nos contacts quotidiens
Je vous dis

et à bientôt