[quote="zezette epouse x"]je reviens de chez mon copain ostéopathe, je viens de découvrir quelque chose de formidable

, il utilise une nouvelle façon de soigner.
http://www.therapiesquantiques.fr/physioscan.htmlCoucou Estelle
âprès avoir effectué les recherches concernant mes symptomes, palpitations, difficulter à maigrir, grosse fatigue, le logiciel lui a dit que j'étais en train de devenir hypotyroidique. (alors que mon généraliste me disait que ma tyroide étais normale), je lui ai dit que mes analyses ne donnait rien de spécial , que ma tyroide était ok d'après le médecin, il m'a dit que le logiciel décelait la partie cachée de l'iceberg et que je tendais vers l'hypo.
donc la prochaine fois, je lui amène un ptit flacon vide dans lequel il me mettra les médocs necessaire(fournis par le logiciel ).
[quote]
voilà Estelle, pour le moment, je fais confiance à mon copain, déjà, je me sens nettement mieux, je suis BEAUCOUP moins fatiguée

, j'ai retrouvé le moral

et puis je viens de changer d'affectation, et j'ai retrouvé un boulot qui me correspond bien et je me sent plus légère moralement

, je pense que cela va m'aider,et que je vais bientôt me sentir légère physiquement, c'est mon gros problème, le stress ma fait grossir.
je retourne le 17 chez mon pote ostéo
je suis en train de rechercher un médecin plus "compétent" et plus ouvert que celui que j'ai mais près de chez moi, ça ne cours pas les rues, je les ai pratiquement tous fais...
les endocrinos ne prennent que sur recommandation d'un généraliste, je me suis déjà renseignée et puis je ne suis pas du genre à courir les toubibs, je préfère les médecines parallèles , je sais que je vais avoir de bon résultats avec la technique utilisée par mon ostéo, je lui fais entièrement confiance et je positive un max .