l'Aventure de Zézette

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: l'Aventure de Zézette

Messagepar estelle » Mar 02 Septembre 2008, 17:59

coucou zezette,un ptit mot pour te dire que je suis avec toi et je trouve que ton idée de faire du sport est très bonne,et pour perdre du poids ,et pour le moral etc....

pour ton poids,je pense toujours à un soucis hormonal ....as tu consulté un endocrino ma zezette :rougir: désolée d'insister :fou-rire:

Je sais que ton médecin n'est pas pour t'y envoyer mais un bilan ne te ferait pas de mal

doit on te prendre par la main? :fou-rire: moi,je veux bien meme s'il faut boxer un peu :boxeur-japonais: d'ailleurs,la boxe,ça ça me ferait du bien!!!!!

bref,treve de plaisanterie,courage :bizou:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar zezette epouse x » Mar 02 Septembre 2008, 18:48

[quote="zezette epouse x"]je reviens de chez mon copain ostéopathe, je viens de découvrir quelque chose de formidable :bravo: , il utilise une nouvelle façon de soigner.

http://www.therapiesquantiques.fr/physioscan.html
Coucou Estelle
âprès avoir effectué les recherches concernant mes symptomes, palpitations, difficulter à maigrir, grosse fatigue, le logiciel lui a dit que j'étais en train de devenir hypotyroidique. (alors que mon généraliste me disait que ma tyroide étais normale), je lui ai dit que mes analyses ne donnait rien de spécial , que ma tyroide était ok d'après le médecin, il m'a dit que le logiciel décelait la partie cachée de l'iceberg et que je tendais vers l'hypo.
donc la prochaine fois, je lui amène un ptit flacon vide dans lequel il me mettra les médocs necessaire(fournis par le logiciel ).
[quote]
voilà Estelle, pour le moment, je fais confiance à mon copain, déjà, je me sens nettement mieux, je suis BEAUCOUP moins fatiguée :bravo: , j'ai retrouvé le moral :pompom: et puis je viens de changer d'affectation, et j'ai retrouvé un boulot qui me correspond bien et je me sent plus légère moralement :ange: , je pense que cela va m'aider,et que je vais bientôt me sentir légère physiquement, c'est mon gros problème, le stress ma fait grossir.
je retourne le 17 chez mon pote ostéo
je suis en train de rechercher un médecin plus "compétent" et plus ouvert que celui que j'ai mais près de chez moi, ça ne cours pas les rues, je les ai pratiquement tous fais...
les endocrinos ne prennent que sur recommandation d'un généraliste, je me suis déjà renseignée et puis je ne suis pas du genre à courir les toubibs, je préfère les médecines parallèles , je sais que je vais avoir de bon résultats avec la technique utilisée par mon ostéo, je lui fais entièrement confiance et je positive un max .
:bizou: :au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Messagepar estelle » Mar 02 Septembre 2008, 19:58

:bravo: je suis bien contente pour toi zezette!!!!
je ne suis pas très médecin non plus :clin-oeil: et je préfère aussi les med parallèles
Pour ton ostéo,je croise les doigts et le fait que tu parles déjà de légèreté dans la tete est un très bon signe!!!

effectivement: légère dans la tete,légère dans le corps: là,c'est bien parti :bravo:

donne de tes nouvelles,ça m'intéresse beaucoup
:bizou:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar zezette epouse x » Jeu 04 Septembre 2008, 20:21

je suis sur un petit nuage, quel plaisir d'aller au boulot avec joie, cela fait un bien fou après une année difficile , je pense que cette année va être super pour beaucoup de chose,

merci la vie

:au-revoir:
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar zezette epouse x » Dim 07 Septembre 2008, 08:53

Depuis une semaine, je commence à ressentir enfin les bienfaits du Miam commencé en mars 2007 , il serait temps.
je pense que ma visite chez mon ostéo et ma remise niveau de ma thyroide y sont pour quelque chose.
j'ai une pêche d'enfer, un moral d'acier (changement de boulot super!!) un sommeil réparateur .
jusqu'a ca que je vois l'ostéo, malgré le miam, j'étais toujours fatiguée malgré les vacances, je ne récupérais pas, j'avais toujours besoin de dormir l'après midi et au boulot, je n'avais jamais les idées très claires, du mal à me concentrer.
je comprend maintenant que vous disiez toutes que le miam vous avait redonné du tonus alors que pour moi c'était niet, je commence à refondre , je ne mange plus à la cantine, j'emmène ma gamelle et ça me permet de manger 100% miam .
j'espère que ma thyroide étant un peu plus active, je vais aussi commencer à perdre plus facilement ce qui me motivera beaucoup plus .
voilà youpi tralala, je vais bien et tout va bien :pompom: :content: :clin-oeil:
Dernière édition par zezette epouse x le Dim 07 Septembre 2008, 17:07, édité 1 fois.
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar isabelleneo » Dim 07 Septembre 2008, 11:25

:bravo: :ange: :content: Zezette, je suis très contente de te voir repartir sur une nouvelle base :bravo:

Je vous souhaite un très on dimanche les filles :au-revoir:

:chat:lapin:oreille:
isabelleneo
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar crumbell » Dim 07 Septembre 2008, 13:28

Zézette,

Super ....un poids en moins et certaines choses se décoincent toutes seules,je suis contente pour toi et au moins ça te motive à nouveau

Continue sur ta lancée le reste devrait suivre

:bizou: Crumbell
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
crumbell
Coordinateur
Coordinateur

Groupe sanguin: O+sécréteur

Messagepar estelle » Dim 07 Septembre 2008, 15:17

ton optimisme,ta bonne humeur et tes progrés font plaisir à lire :bravo:
je suis très contente pour toi,bonne continuation,accroche toi :chat:lapin:oreille:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar chaton94 » Lun 08 Septembre 2008, 19:18

Hello Zézette! 7 pages de lectures à rattrapper ce soir pour suivre ton cursus miam :fou-rire:

pour la charcuterie moi ça me donne des boutons mais j'adore ça aussi de temps en temps alors j'en achète de temps en temps (conservateurs) dans les magasins cacher ou hallal qui font du saucisson de boeuf ...très bon !

bisous :bizou:
chaton94
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar zezette epouse x » Sam 13 Septembre 2008, 11:36

bon, j'ai pris mes mesures ce matin
non rien de rien , non, je ne perd rien , malgré le miam à 100%, aucun écart tout bien comme il faut, je ne mange pas à la cantine, je me prépare tout bien , je fais même attention au quantité, j'ai repirs le thé vert pûisque je n'ai plus de palpitations, mais rien, le moral est au beau fixe, tout va bien
purée que faut-il que je fasse :ouin: je vais chez l'ostéo mercredi pour mon système hormonale, j'espère que cela va marcher car je ne vois que cette solution là
mais je continue et garde le moral youpi tralala , y'a d'la joie :content: :content: :au-revoir:
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?