1 er bilan mitigé

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Présentation Minute Papillon

Messagepar liliber » Lun 27 Juin 2011, 19:32

bonsoir minute
je fais vite car je suis en vacances
plus de protéines c'est elles qui te feront maigrir et relancerons ton métabolisme et quel est la matière grasse de tes biscuits à l'épeautre
on ne peut pas manger de produits venant de l'industrie alimentaire nous les O il faut tout faire soi même.
lis les sujets des O pour mieux comprendre cela m'éviterais de répéter et puis un site accompagne ce forum qui est un résumé des livres du Dr D'ADAMO c'est indispensable de le lire.
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar Minute Papillon » Lun 27 Juin 2011, 21:04

Merci à tous!!!

Non pas de test de Lewis ni de Fucus ;)
Maman comblée par ses 3 enfants
Minute Papillon
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar sido » Mer 29 Juin 2011, 14:07

Bonjour minute papillon,

Pas grave si le test lewis n'est pas fait, mais c'est à faire de toute façon. La liste des aliments change un peu selon si tu es secreteur ou non, donc autant prendre la bonne liste au plus tôt. Tu as au début du forum toutes les indications pour faire faire ce test facilement.

Quant aux algues, le fucus pour les 0, as tu lu le site ? voici le lien :

http://bellevitalite.ovh.org/fr/article ... g=fr&pg=37

et il y a, toujours au début du forum, un sujet qui en parle. Bonne lecture !! :) :)

courage à bientôt !!
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A+ Professeur

Messagepar liliber » Mer 29 Juin 2011, 15:04

bonjour minute
dans le doc accompagnant ta liste O tu as les conseils pour la cure de détoxination conseillée au début du changement de régime alimentaire .
amitiés @+
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Re: 1 er bilan mitigé

Messagepar Minute Papillon » Jeu 30 Juin 2011, 08:21

J'ai fais une cure au début du rgs "supra pur" (conseillé par mon esthéticienne pour mes problèmes d'acné)

premier bilan mitigé, j'ai commencé le rgs depuis le 15 juin environ.

J'ai stopé tout le blé et mon féculent est le riz uniquement,
mon poids c'est :

des variations du genre : - 500g, + 300G, - 100G + 400G bref :roll: je n'ai pas perdu 1 seul minus kilos

Dans le livre c'est marqué " débuter le régime groupe sanguin vous fera d'emblée perdre du poids car il limite la consommation de blé, céréales ......."

Moi j'ai stoppé tout ce qu'il dit et pas de résultat....

Bilan mitigé, je ne vois pas la balance baissé, alors pour tout vous dire, je n'y crois plus vraiment!!!! si c'est pour rester au même poids autant que je me fasse plaisir et que je mange un bon plat de spagetthi à la bolo ou un bon gâteau au chocolat !!! Hier c'était purée de brocolis/flétan... j'ai remplacé mes grignotages par des pruneaux, bref j'ai été assidue, me suis mise aux oeufs le matin, mangé des fruits a la place des gâteaux...

Bref :|
Minute Papillon
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar liliber » Jeu 30 Juin 2011, 10:22

bonjour minute
tout d'abord ces cures de mélanges de plantes dont le supra pur (nuit ou jour lequel as tu pris ) dont je viens de regarder la composition sont tout à fait inutile ,il faut choisir un dépuratif seul et le prendre très régulièrement pendant 3 semaines et plus , tout en évitant ce qui est source de boutons c'est à dire les produits laitiers ; la bardane en tisanes 3 tasses par jour te donnera plus de résultats et seul l'éviction totale des produits laitiers t'en débarrassera définitivement .
il y a un sujet ACNÉ sur le forum avec mon expérience personnelle d'ancienne acnéique .
la semaine dernière en vacances je me suis laissée tenter par un morceau de fromage permis dans ma liste génotype et le lendemain j'avais un magnifique bouton bien rouge et gonflé sur le nez ; et je sais qu'il faudra de 15 J. à 3 semaines pour qu'il disparaisse totalement .
l'acné c'est une intolérance aux produits laitiers et pas autre chose tu n'en manges plus et tu n'as plus de boutons ou autres imperfections de la peau .
dans un premier temps ta nouvelle alimentation doit entamer la désintoxication et c'est très long si l'on avait une alimentation très très différente .
c'est pourquoi je conseille la cure de pissenlit très efficace et l'indispensable fucus qui apporte la première désintoxication . il faudrait vraiment te donner cette chance de mieux commencer la remise en route de ton métabolisme et là tu feras ce régime utilement .
ton bilan est négatif sur le poids pour l'instant mais n' a tu pas observé d'autres changements positifs ? l'éviction des céréales apportent d'autres bienfaits que la perte de poids .
bonne continuation si tu n'abandonnes pas .et si tu abandonnes tu reviendras peut être dans 1 an ou plus c'est tellement courant .
amitiés
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Messagepar Minute Papillon » Jeu 30 Juin 2011, 13:55

en plus du fucus je peux prendre ça ou pas?? http://www.bioluxe.com/catalog/peau-par ... 14502a6977

c'est sans danger???

Pour ce qui est des produits laitiers je n'en prends plus du tout, du tout ;)

Ben... on peut dire que j'ai peut-être un peu dégonflée,mais est ce vraiment le cas??? :|

c'est psychologique ce poids,j'aurais perdu juste 1 kg ça me motiverais pour avancer.... Là un matin j'ai perdu 500G et l'autre matin sans rien faire de mal hop 500G en + c'est frustrant :cry:

Ma copine qui m'a motivé pour ce mode alimentaire et du groupe A, or le soja et l'ananas sont des aliments favorisant la perte de poids.... ça me semble beaucoup plus facile :|
Minute Papillon
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar liliber » Jeu 30 Juin 2011, 14:35

re-bonjour minute
ce n'est pas plus facile pour un groupe ou pour un autre tout dépend de l'état du métabolisme de chacun c'est tout .les aliments bénéfiques agissent comme un soin plus tu en prends dans une journée plus tu répares les désordres de ton métabolisme c'est pourquoi si l'on est pressée il faut les privilégier dans les premières semaines .
et puis le test de Lewis est indispensable si tu es NS tu consommes peut être en ce moment des aliments à éviter (je n'ai plus en tête tes menus )
ton lien n'aboutit pas donnes moi des précisions .
quand tu as repris du poids c'est que calorique-ment tu as mangé plus , ou moins de bénéfique ce jour là ; pas d'autres explications .
amitiés @+
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Messagepar Minute Papillon » Jeu 30 Juin 2011, 14:39

C'était un lien Bioluxe

D'ailleurs je suis perdue, il me faut du FUCUS, de l'ANANAS et du PISSENLIT ???

Je prends ces 3 là ???

Bon déjà j'ai vu que mon pain de seigle indus contenait du froment :? c'est décidé je le stop direct !!

Je lis et relis les temoignages sur le forum,je reste tout de même convaincu que cela doit marcher!!!!! mais c'est long me concernant!!!!

et si le soir je n'ai pas faim ??? je dois quand même manger des protéines ou je peux ne rien manger (un peu sur le principe de la chrono nutrition)
Minute Papillon
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar liliber » Jeu 30 Juin 2011, 15:16

le pain de seigle à toujours du blé dans sa composition donc pas pour les O voilà déjà un point qui a empêcher les bons résultats
tu n'as jamais répondu à ma question sur l'huile de tes biscuits à l'épeautre et sont ils fait uniquement d'épeautre ? à vérifier tout ça car un peu d'huile de tournesol et le poids remonte .
du blé il y en a partout sous la forme dextrose ( sucre du blé ) il faut tout faire soi même et c'est très contraignant quand on est jeune maman je le reconnais , mais tu peux habituer tes enfants à l'épeautre ce n'en sera que mieux pour leur santé maintenant et plus tard .
je sais que le lien c'est chez bioluxe mais il me donne " produit inconnu "
oui je maintiens mon conseil pour ces 3 compléments c'est assez clair dans mon doc je crois et tu as les liens pour ne pas être obligé de chercher
toi même mais tu peux faire ces achats ailleurs si tu le veux .
bien plus d'effets que le supra que tu as mangé et là aussi tu ne réponds pas à ma question le jour ou le nuit( composition différente )
je sais que tu dois manquer de temps avec 3 enfants mais si tu ne me réponds pas je ne pourrais pas continuer à t'aider .
je répète déjà si souvent à chaque nouvelle n'ayant pas le temps de lire les sujets de son groupe où elle apprendrait tout bien plus facilement .
a+
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?