Bonjour tout le monde,
Quelques nouvelles depuis mon entrée dans O NS.
Ma plus grande joie c'est l'entrée de la levure de bière en paillette en TB. Je continue à la consommer au petit déj sur les tartines de pain de seigle (2 petites) cracotte riz-quinoa (1), sur l'ensemble j'en mets 2 càc sur un peu de beurre et un petit filet de sirop d'agave avec boisson chaude de chicorée - lait de riz et 2 petits oeufs de caille. Pas encore incorporé plus de proteïnes au petit déj., mais comme la levure de bière est très proteinée, je me dis que ça doit ètre ok pour l'instant.
Je prends également 1càc de levure de bière dans un petit verre de thé vert avant de me coucher, autant pour le sommeil récup. de nuit que le soir quand je me couche et dors à des horaires plus "dans les normes". Je me sens bien au réveil mais je me demande si c'est pas un surplus de proteínes pour le corps au repos
Si le chocolat fut un mega problème avant l'entrée dans le RGS, voilà que j'en trouve un autre très saisonnier (je l'avais oublié celui-là) : Le raisin,.. J'en mangeais des kilos et ai besoin d'en parler ici pour me faire à l'idée que je dois vraiment prendre garde à ces grains d'attraction fatale

(garantie sucre à haute dose...)
La balance affiche le même poids, pas perdu un gramme mais pas gagné un gramme non plus

Mais en fait celà ne me pose problème puisque la légèreté est toujours là.
Mon avis : La perte importante de poids était une phase 1 et là je suis dans une phase 2 : continuer le RGS avec des résultats chiffres moins visibles, mais des résultats sensations accrus.
Ce soir, j'ai mangé des épinards avec pain de viande, les épinards ne m'ont jamais emballé mais j'en ai trouvé des frais et me suis lancée. Cuits et revenus dans de l'huile d'olive et ail, ça a été la grande découverte et j'ai drôlement aimé, plus que quand je les mangeais avec de la crème fraîche avant le RGS
Bonne nuit! (avec pour l'instant le somnifère levure de bière avec un peu de thé vert)