Me revoilà après une semaine bien occupée... et avec un très gros rhume.
Avec les amis, ça a été dur... ils m'ont invitée au resto et rien ne pouvait me convenir vraiment... alors, j'ai oublié le Miam... le soir aussi, trop tentée par les charcutailles (rillettes, divers pâtés... de cochon bien sûr) que mon amie avait fait elle-même... avec du bon pain du boulanger acheté pour l'occasion... le soir même crise d'éternuements, j'ai repris un antihitaminique. Vendredi, j'étais très mal, fièvre et le nez qui a coulé toute la journée... que de l'eau + mal de gorge (peut-être pas lié 100% à ce que j'ai mangé... le temps est excécrable en plus).
Malgré tous ces écarts depuis 6 semaines, mon poids s'est stabilisé.
Je suis retournée ce matin chez ma kinésiologue. Elle a trouvé la raison de mon blocage à la perte de poids et cette tentation vers les aliments interdits. Elle m'a rééquilibré, je repars pour 6 semaines.
J'espère que le temps va se réchauffer et s'ensoleiller car je n'ai plus d'énergie.... Et l'énergie pour chauffer la maison coute très cher... alors on réduit.
J'ai fait le plein que de bonnes choses pour moi à la biocoop. Je repars avec le Miam Cueilleur qui me convient très bien.