Les résultats de Patricia2009

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Les résultats de Patricia2009

Messagepar liliber » Mar 21 Septembre 2010, 22:51

bonsoir Patricia
je te prie de me pardonner pour n'avoir pas répondu plus tôt mais pendant les mois d'été j'ai moins de temps pour le forum .
pour ne plus prendre d'anti histaminique il faudrait faire une cure avec un complément du Dr D'ADAMO à acheté sur le site de Karen Vago .
mais tu as déjà de super résultats et tu vas te débarrasser doucement de l'asthme et des anti histaminiques .
à bientôt
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Les résultats de Patricia2009

Messagepar Karen Vago » Mer 22 Septembre 2010, 08:51

Bonjour Patricia,

La frilosité est bien souvent le signe d'une thyroïde faiblarde. Chose courante chez les 0. Les analyses médicales classiques (prise de sang pour évaluer la TSH, T4 et T3) montrent souvent que l'on est "dans les normes" alors que sa thyroïde n'est pas au top. Ces analyses sont là pour détecter que la thyroïde a besoin de traitement médical! Il y a toute une zone grise avant d'être un candidat aux médicaments mais où ces symptômes sont tout de même là en fond de tableau de sa santé: fatigue, manque de concentration, mauvaise mémoire, petite déprime, frilosité particulièrement aux extrémités, douleurs musculaires, constipation, libido faible, infections fréquentes (particulièrement ORL), allergies, peau sèche, mauvaise qualité de cheveux etc Les symptômes ne sont pas forcément forts mais présents. Pas forcément tout le temps non plus.

Une bonne détox (tu trouveras plus d'infos sur mon site) avec Deflect O, des probiotiques (de préférence pour ton groupe sanguin), et du fucus vesiculosus est déjà un bon point de départ. Bientôt je vais en parler plus longuement dans un article et une newsletter car la thyroïde a encore beaucoup d'autres secrets.

A bientôt,

Karen
PS Tu peux aussi prendre ta "température basale". Le matin avant de bouger dans ton lit mets un thermomètre (non électronique. Ils les font maintenant sans mercure avec un autre produit) sous le bras (l'aisselle) pendant 10 minutes. Si ta température est en dessous de 36,6 il y a de fortes chances que tu bénéficiera d'un traitement naturel pour ta thyroïde. L'association température du matin pendant plusieurs jours (pour les femmes réglées il faut la prendre pendant les jours 2,3 et 4 des règles), évaluation des symptômes et analyses de sang permet d'avoir une bonne idée de l'état de le thyroïde. Bien meilleure qu'avec les analyses seules.
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?