Liliber, tu dis que je dois arreter le Fucus, alors j'ai arrete y'a 2 jours...
Maintenant qu'est ce que je dois faire si je mange un aliment a eviter?
Quand j'ai commence le RGS c'etait aussi pour m'aider a avoir plus d'energie car je me sens toujours fatiguee
et avec des douleurs diffuses dans le corps... un peu comme la fibromyalgie on dirait...
Mon gyneco m'a dit de prendre un Complexe B afin de m'aider pour ma fatigue car tout mes tests semblent ok.
Qu'en penses-tu?
Pour ce qui est de la menopause qui s'en vient (j'ai 47 ans) je ne veux pas prendre des hormones de remplacement.
Je veux plus y aller avec l'alimentation et l'exercice...
Bon pour ce qui est de l'exercice recommende pour le groupe O c'est vrai que je n'en fait pas tellement...
Des fois j'ai le gout de faire mon velo stationnaire mais d'autre fois non... C'est surement un point que j'ai
a ameliorer.
Pour la crainte de trop maigrir, on fait quoi quand on suit le RGS? 55 kilos etait mon poids de jeune adulte...
A 57 kilos je serais tres satsifaite...

Comme medicaments je prends des anti-depresseur depuis 3 ans bientot car j'ai fais une depression mais je
souffrais d'anxiete depuis ma vingtaine... Et je prends des anovulants mais c'est pour controler mon fibrome
et mes saignements abondants.
J'ai quand-meme une bonne sante et depuis plus de 5 ans je fais attention a mon alimentation en integrant huile d'olive, legumes et fruits, cereales entieres etc ... Le moins de sucre possible et je n'ai jamais fume.
Voila! J'espere que c'est comprehensible mon resume, car me semble que mon texte est un peu decousu...

Si autres questions Liliber ne te genes-pas... Merci encore!