Présentation Nahas

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Présentation Nahas

Messagepar nahas » Mar 16 Février 2010, 16:00

Merci les filles !!
Je vais faire des recherches.
et je vous tiens au courant. La Rhodiole a l'air assez intéressante.

Merci beaucoup !
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O+ secréreur

Messagepar nahas » Jeu 18 Février 2010, 10:27

Bonjour Karen,

Après avoir lui les propriété de la Rhodiola Rosae pourrais-tu me conseiller où l'acheter ? j'ai regardé sur ton site mais je n'ai pas trouvé :oops:
Je te remercie et te souhaite une belle journée *
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Karen Vago » Jeu 18 Février 2010, 13:09

Bonjour Nahas,

Un des ingrédients essentiels du Catéchol est le Rhodiola rosea:

http://4groupessanguins.com/shop/articl ... %3D2410%26

C'est une formule particulièrement adaptée pour les O et AB mais que tous les groupes peuvent prendre.

D'Adamo a fait peu de produits simples (avec un seul ingrédient) par ce que les complexes agissent par la synergie des substances associées ensemble.

A bientôt,

Karen
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar nahas » Jeu 18 Février 2010, 13:44

Merci pour ces précisions Karen.
Peux-tu me dire de combien de temps doit être la cure ou bien si on doit les prendre lorsque l'on sait que l'on va avoir une situation stressante ?

Merci pour tes réponses
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Karen Vago » Jeu 18 Février 2010, 14:18

C'est une affaire de santé personnelle. Je ne peux pas m"avancer plus ne te connaissant pas.
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar nahas » Jeu 18 Février 2010, 16:04

c'est vrai, tu as raison.
En tout cas je te remercie beaucoup ! :)
Je vais lire plus en profondeur ton site.
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar nahas » Lun 22 Mars 2010, 11:17

Bonjour à toutes et tous,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas mis à jour mon suivi...
Donc me voila pour un petit état des lieux, je suis toujours aussi contente de mon mode de vie RGS.
J'ai reçu mes plantes Rhodiola rosea en gélule, je les commencerai donc 10 jours avant ma prochaine date de permis (pas avant fin avril/début mai) et je vous dirai les effets que j en aurais retiré ;) .
Sinon je suis toujours très enjouée, j'ai la pêche et le moral, surtout que je me suis décidée à retourner en Inde pour 3 semaines début avril.
Je pense qu' il sera difficile d' être 100% Miam là bas mais j' emmènerai une boite de fucus pour m aider !
Je suis vraiment ravie ! :D
En plus je vais avoir l occasion de rencontrer le docteur en Ayurvéda :!: avec lequel un de mes amis travaille depuis quelques années maintenant :D , j' ai ajouté un lien sur le site d'export des produits qu' ils fabriquent.
Je les trouve très bien, en tout cas les effets décrits sont bien ceux que j'ai ressenti :lol: avec les différentes plantes que je lui ai déjà commandé.
Donc voila je pense que ce sera encore un magnifique voyage... 3 semaines c'est court... l'année dernière j' avais pu y partir 2 mois... c est un vrai bonheur que de rencontrer et de vivre au rythme indien :)

Des bisous et je vous souhaite à toutes un très beau printemps :)
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Karen Vago » Mar 23 Mars 2010, 01:19

Excellent voyage, Nahas.

J'aime aussi les remèdes ayurvédiques et j'en utilise quelques uns dans ma pratique qui viennent directement de l'Inde.

A bientôt! J'espère que nous aurons des nouvelles toutes fraîches après ton voyage.

Karen
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Bael

Messagepar nahas » Jeu 25 Mars 2010, 17:06

Bonjour à tous,

J'ai une petite question, souvent lorsque nous avons des problèmes intestinaux ou des gastro, nos médecins traditionnels nous prescrivent ce que j appelle des "bloquants" (genre immo* pour ne pas le citer), dans ces médicaments il y a toujours du lactose ce qui n'est pas pratique pour l 'intolérante que je suis :oops: .
Mon ami, en Inde, m'a conseillé le Bael, que j avais déjà pris sur place et que j'ai aussi ici en Occident :D ma question c est est-ce-que cette baie (ou petit fruit) est OK pour nos groupes sanguins et si oui pour lesquels ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar nahas » Ven 09 Avril 2010, 17:10

Bonjour bonjour !

Hé bien finalement, pas de voyage en Inde... sur le coup j étais un peu déçue... les aléas de la compagnie aérienne que j avais choisi me faisais transiter pendant plus de 24h dans les émirats et sachant que je n avais que 2 semaines de congés j ai préféré remettre ça à un moment où j'en profiterai mieux :D
Néanmoins je n ai pas été en reste j ai pu profiter d un week end de paques du côté normand où je me suis régalée, et où j ai découvert que les pistaches étaient AE :x je ne devais pas avoir mes lunettes sur le nez... enfin en tout cas maintenant les apéritifs se font donc désormais sans pistaches :)
J ai pu profiter de me reposer et de vivre à un rythme bien calme cette semaine, faire plein de petites courses, me préparer des bons petits plats bénéfiques et surtout !! les joies de la sieste ! (oui pas très très sportif tout ça ;) )
Voila au final ce que fut ma semaine, avec du baume au coeur et de l'énergie à revendre car le printemps est enfin là et on le sent :D

Des bises
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?