Kleane, le début d'une nouvelle vie ?!?

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Kleane, le début d'une nouvelle vie ?!?

Messagepar aurélie » Ven 11 Septembre 2009, 20:26

Bonsoir Kléane,

Juste un petit mot pour te souhaiter bon courage d'une part, et de l'autre je trouve que malgré ton emploi du temps chargé, ton stress et ta fatigue, venir tapoter sur le forum est une bonne chose pour toi et pour nous aussi du coup :D car cela nous permet d'échanger et de mieux savoir ou se situe les uns et les autres par rapport au miam bien sûr, mais aussi à l'environnement et à la situation du moment, qui forcément à un impact sur notre alimentation et ce qui en découle.
Bonne soirée. :chat:lapin:oreille:
Comme un poisson dans l' O
aurélie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: o

Messagepar opositif » Lun 14 Septembre 2009, 13:33

Coucou Kleane :!:

Je vois que tu vis à 100 à l'heure alors attention aux dépassements de vitesse :lol: :lol: :lol:

Pour moi, tout va bien, je te remercie d'être venue me faire un coucou, ça m'a fait bien plaisir. Je fais un mix avec ma liste de chasseuse et de chrononutritionniste :D : résultat - 3,3kgs, je suis ravie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A tout bientôt.

Véronique la chasseuse de kilos en trop :D
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Messagepar Kleane » Lun 14 Septembre 2009, 16:45

Hello Everybody :!:
Merci pour vos messages :!: Bienvenue à tous les nouveaux :!: Désolée de ne pas vous mettre un petit mot à chacun mais en ce moment je manque un peu de temps...
Charlane Merci pour ce long message, tout d'un coup je me sens un peu moins seule... Je pense que le stress et le manque de sommeil y font beaucoup. La "roue" qui tournait à l'envers ces derniers mois semble vouloir reprendre du service dans le bon sens, il était temps :!: Je pense que j'y verrai plus clair en fin d'année... Pour l'instant, je m'accroche ;)
Aurélie C'est normal, malgré mon emploi du temps de ouf, que je consacre un peu de temps au forum. Le partage, l'entraide, sont naturels pour moi ;) Je le fais dans ma vie de tous les jours et pense que le monde se porterait franchement mieux si tout le monde y mettait un peu de bonne volonté... Merci pour tes encouragements :!:
Opositif Tu le sais, tu me manques beaucoup... Comme je te l'ai dit sur ton post, je t'écrirai longuement ce mercredi, je pense que j'aurai un peu plus de temps... Tu m'intrigues vraiment avec ton nouveau procédé et j'aimerai en savoir un peu plus ;)
Sinon, je vais bien :!: Après une semaine sans écart, excepté samedi :oops: , le moral et la pêche sont de retour... J'ai oublié de prendre mes algues, j'ai été un peu fatiguée dimanche... Mais j'ai dansé toute la nuit samedi, à moi le madison, le rock, la new wave... C'était vraiment génial !!!
Bon courage à tous et à toutes et à très vite :!:
Cordialement,
Kleane
:D :D :D :D
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ Sécréteur

Messagepar véronique » Mar 15 Septembre 2009, 19:23

Bonsoir Kléane,
J'ai lu que tu avais du mal avec la cigarette !!!!
Quand j'ai découvert que j'étais guerrière ,j'ai vu que j'avais droit au kudzu (koudzou) .Suite à différentes recherche sur le net ,j'ai appris que c'était un bon liant mais qu'en plus il a des vertus pour le sevrage de l'alcool et le tabac .Par contre sur moi ,il a un effet très appaisant j'en prends 3 grammes réparti sur la journée et je suis méga zen .Moi aussi je fume mais beaucoup moins par contre j'ai lu qu'il y a beaucoup de gens qui ont arreté comme ça (là le dosage est différent )

Voilà pour la petite info

Bonne continuation
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Messagepar aurélie » Mer 16 Septembre 2009, 08:07

coucou tout le monde :)

Je viens de lire le message de Véronique et justement je cherchais hier sur le net un moyen naturel pour aider au sevrage tabagique car je compte arréter prochainement. Et je suis tombée sur le Kudzu qui effectivement à l'air pas mal du tout !
Marrant la coïncidence ! :D
Veronique est ce que tu peux me dire ou trouver les infos sur les dosages car je comptais acheter une boite de géllules mais je ne trouve nulle part ce qui est le plus approprié pour arréter ? Je vais commencer à un prendre 1 mois avant l'arret du tabac pour "préparer le terrain" ;)

@+ :chat:lapin:oreille:
aurélie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar nouti » Mer 16 Septembre 2009, 09:01

bonjour
moi aussi justement j'essaie d'arrêter de puis hier, et je ne souhaite pas utiliser de patch ni autre médicament, une solution naturelle m'intéresse donc énormément.
je vais donc faire une recherche sur le KUDZU.
merci à tous
GROUPE O+ - GENOTYPE CUEILLEURS
nouti
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar aurélie » Mer 16 Septembre 2009, 11:40

Bonjour :)

Voici ce que j'ai pu trouver pour ceux que ça intéresse avec en prime des conseils pour la posologie :

la racine du Kudzu qui contient 3 flavonoïdes, diadzine, diadzeine et puerarine, entraîne (si elle est consommée en cure) une diminution de la consommation d'alcool et réduit la dépendance au tabac.

On la conseille également dans la désintoxication aux drogues (1 à 2 g./jour de poudre de racines sous forme de gélules).
A l'usage, il a été constaté que le KUDZU facilite l'arrêt de la consommation de tabac, d'alcool, ainsi que d'autres drogues.
Les dépendances diminuent entrainant une réduction de la consommation. Il agirait également sur le système nerveux central, notamment la glande pinéale, expliquant ainsi son action apaisante, anti-stress, voire anti-dépressive.
Enfin, on a également constaté une action favorable sur le foie, en tant qu' hépatoprotecteur.

METHODE :
Elle se décompose en 3 phases :

- 1er mois : LE PRE-SEVRAGE
Prendre 1à 2 gélules de kudzu avant chaque repas. (suivant dépendance)
Durant cette période vous allez réduire votre consommation de cigarette sans l’arrêter brutalement pour arriver à une consommation zéro à la fin du premier mois.

- 2ème mois : LE SEVRAGE
Prendre 3 gélules de kudzu avant chaque repas.
Durant cette période vous allez garder une alimentation équilibrée accompagnée pourquoi pas d’une activité physique régulière et augmenter la consommation du kudzu (et vive le Miam ;) )

- 3ème et 4ème mois : LE POST SEVRAGE
Réduire la prise du kudzu.
Gardez l’habitude d’une alimentation équilibrée et réduisez progressivement durant cette période la consommation du kudzu.

@+ :au-revoir:
aurélie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar aurélie » Mer 16 Septembre 2009, 12:09

re ...

Je voudrais juste compléter mon post avec ceci car j'ai vu partout qu'il n'y avait aucune contre indication avec le kudzu mais pourtant j'ai lu ceci :

Le Kudzu contient des phyto-estrogènes = Œstrogènes végétaux
Le rapport de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments (AFSSA) de mars 2005 intitulé “Sécurité et bénéfice des phyto-estrogènes apportés par l’alimentation - Recommandations” indique notamment que l’extrait de kudzu testé chez l’animal, induit une augmentation du poids de l’utérus/ou et une cornification du vagin.
Le fenouil notamment étant dans la même situation, on comprend il s’agit d’une question de dosage. C’est pourquoi l’AFSSA recommande aux fabricants de compléments alimentaires d’indiquer la molécule concernée, qu’il s’agit de phyto-estrogènes, qu’il ne faut pas dépasser la dose de 1 mg / kg de poids et par jour, et de déconseiller le produit aux femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancers du sein

Voilà, je n'y connait pas grand chose en oestrogènes mais cela à peut être le mérite d'être souligné. :?

A faire attention aussi car certaines gélules contiennent du lactose.
aurélie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar opositif » Jeu 17 Septembre 2009, 10:10

Hello Kleane ;)

Je viens te parler de la chrononutrition : tu consommes un petit déjeuner composé de fromage + pain et huile d'olive ou ghee selon ta taille et ton activité et aussi en fonction de ta morphologie car cette rééducation alimentaire est basée sur la perte de poids ciblée, 4 à 5 heures après le déjeuner qui est composée de protéïnes en plus grande quantité que les féculents ou de légumes secs mesurés toujours selon ton activité et ta taille, 5 heures après le goûter composé de gras végétal + 1 fruit = chocolat noir + 1 fruit ou amandes + choco + confiture ou miel ou autre combinaison et le dîner composé de poisson et de légumes verts ou selon les morphotypes de viande blanche.

Tu as le droit à deux repas jokers : ils sont libres et tu peux consommer ce qui te plait. La règle est de reprendre le programme au prochain repas sans jamais supprimer le goûter qui est nécessaire contrairement au dîner qui est optionnel et de ne jamais cumuler deux repas jokers deux jours de suite.

Comme tu l'as compris, le corps a des repas calibrés, les protéïnes sont la clé de la méthode et correspond bien à notre groupe. Il est facile à adapter au RGS ou RG ou peut être suivi sans être adapté en donnant des résultats qui sont intéressants si on n'est pas pressée de perdre beaucoup de poids. La perte du premier mois est d'environ 4 à 5 kilos, ensuite 1 à 2 kgs par mois selon les personnes. Cela permet les sorties, les extras et je le vis mieux car avant tout je perd du poids.

Si tu veux te pencher sur la question le livre est : mincir sur mesure avec la chrononutrition du docteur DELABOS.

Je te dis à bientôt et désolée d'avoir tardé à répondre :oops:

Un grand bonjour à toutes et tous qui passez sur le post de Kleane et @ bientôt.

Véronique
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Messagepar liliber » Jeu 17 Septembre 2009, 12:23

bonjour à toi opositif
bonne continuation et j'espère qu'enfin tu as trouvé comment faire descendre ton poids .
@ + pour d'autres résultats
bises
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?