débuts de opositif

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: débuts de opositif

Messagepar opositif » Lun 15 Juin 2009, 11:30

Bonjour :chat:lapin:oreille:

Vendredi soir je suis sortie avec mon petit amour de mari. J'ai pris mes algues et hop au resto ! Il faisait une chaleur .... Bref, j'ai fais très attention à ce que je consommais et je m'en suis félicitée. Oh la la, quelle modestie :lol:

Hier : crise de ménage aigüe : je n'ai pas arrêté jusqu' au soir et mon mari m'a emboîté le pas, ce qui fait que c'est étincellant ici 8-)

Ce matin, encore un petit coup de ménage pour parfaire tout çà et une mini ballade avec Peluche, câlins aux pioux pioux. :ange:

Je sais pas pour vous mais alors cette alimentation me redonne beaucoup d'énergie, là je vais aller déjeuner car je suis affamée. Je ne me laisse pas abattre, j'ai prévu un steack haché avec des haricots verts.

J'ai vraiment une sensation différente avec mes plantes mais étant donné que j'ai tendance à être en hypo thyroïdie ca me fait le plus grand bien toutes ces algues et le cynorrodhon me convient bien, c'est vrai, le fait de suivre les conseils indiqués dans le livre donne de très bons résultats.

Je vous dis à bientôt.

Je termine avec ce petit message :

" Marche face au soleil sans craindre la brûlure du bonheur " Li-Cam

:au-revoir:
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Messagepar charlane » Lun 15 Juin 2009, 11:40

Bonjour.
Je partage complètement ce que tu écris sur l'énergie retrouvée avec cette alimentation. C'est même surprenant au début.
Je suis vraiment ravie que cette alimentation te procure autant de bonheur et de plaisirs aussi simples et sains.
Bonne fin de journée active.
Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar opositif » Lun 15 Juin 2009, 15:48

C'est vrai que j'ai de l' énergie tout en étant très sereine de l'intérieur :cool2: c'est une sensation que je n'avais jamais éprouvé avant !
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar gime » Lun 15 Juin 2009, 16:19

coucou opositif,
quel plaisir de te lire à chanque fois - c'est un régal,
avec ta bonne humeur et ton humour,
continues, c'est génial -
amitiés
gime
gime
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar Karen Vago » Mar 16 Juin 2009, 19:36

Je découvre ton aventure, opositif. Que tu portes bien ton pseudo!

C'est un enchantement de te lire. Quel beau témoignage pour ce type d'alimentation.

J'ai hâte de lire la suite.

Amitiés,
Karen
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar opositif » Mer 17 Juin 2009, 16:41

Hello à tout le monde et merci pour tous vos messages qui me font chaud au coeur car j'ai été malade hier et ce matin Ouh la la la :shock: j'avais pas la forme olympique de ces derniers jours.

Je vous explique pourquoi et combien cela démontre que les aliments poisons le sont réellement : hier, j'ai accompagné mon mari à l'hôpital, il nous a fallut deux bus et le métro pour y arriver, enfin je passe mais j'ai suivi en faisant des petites pauses (quelques secondes pour reprendre mon souffle :mrgreen: je vous rassure) et arrivé midi, j'étais affamée et donc après un premier retour avec le premier bus, ben oui les émotions ça creuse :lol: on atrouvé un restaurant turc qui faisait de belles grillades au feu de bois.

J'ai pris mes algues et passé ma commande : un assortiment de grillades et j'ai demandé du riz en garniture et des crudités. Le serveur me ramène le plat avec des frites. Je renvoie le plat, pas le serveur :lol: :lol: :lol: et je lui explique que je veux du riz, toutes dents dehors le charmant serveur repart avec mon assiette et revient ... :shock: avec du blé ! Damnedmon pire ennemi :o , mon aliment poison par excellence !!!!
Vous auriez vu ma tête, le pauvre serveur m'explique qu' il ne comprend pas, donc je dis ok et je garde le plat mais le problème est que les grillades étaient posées sur le blé et que j'en ai mangé un peu, forcemment...

Et bien sachez que mon corps a réagit de suite : à 18h00, j'étais effondrée, épuisée ! J' ai été me coucher à 21h30, j'aurai dormi le nez accroché à un clou, si, si je vous assure :lol:

J'ai mis encore la demie journée à m'en remettre et ça va mieux, les algues et le fucus font leur effet.

Je ne suis pas prête de recommencer, croyez-moi !

Enfin, me revoilà sur pied, mes intestins se sont rebiffés et cela m'a fatiguée mais là tout est rentré dans l'ordre. Ouf !

Je vous dis :au-revoir: et à bientôt.

J'espère que cela n'aura pas de conséquences trop néfastes, je suis si bien partie.
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar liliber » Mer 17 Juin 2009, 18:51

bonsoir oposotif
quelle expérience tu vas t'en souvenir et ne jamais recommencer .
tu nous fais rire vraiment et je ne connaissais pas l'expression " le nez accroché à un clou " c'est du parisien ?

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar véronique » Mer 17 Juin 2009, 20:35

Bonsoir opositif ,
Je rigolais en lisant ton post ,"on s'y croirait :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!"
C'est qu'au restaurant c'est l'angoisse :? ,mais c'est clair que les aliments poisons font du mal à nôtre corps .Pour moi ,c'est le fromage :roll: :roll: Tu vois ,je vais bientôt manger avec des collègues(repas de fin d'année ) .Il est prévu "pizzeria" :cry:
La je suis un peu inquiète :?: donc je me suis trouvé un compromis ,je vais y aller avant pour leur commander une salade ou plat MIAM .On est 3 à suivre le RS .Je vais soumettre l'idée à mes collègues ........

Bonne continuation,

Je te dis à bientôt,
Véronique :chat:lapin:oreille:
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Messagepar Sorenn » Jeu 18 Juin 2009, 07:03

Coucou opositif,

Ne t'inquiète pas, l'énergie va revenir, ce n'est pas ce petit évènement qui va user ton moral en béton !

C'est quand même dramatique que l'on ai pas le droit de manger ce que l'on veut dans les restaurants, les gens sont disciplinés à ça, quand je vais au resto et que je demande une modification, les gens avec moi et au tour de moi me regardent souvent comme un extraterrestre sans gêne. On vit une drôle d'époque.

Allez hop, c'est reparti pour les aliments positifs et les messages plein de joie de vivre !

Au plaisir de te lire,

Guillaume le chasseur de restaurateurs abusifs.
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar opositif » Jeu 18 Juin 2009, 09:42

Hello tout le monde :P

Je voulais vous dire que ce matin c'est de nouveau la forme et je l'apprécie :!:

Véronique tu sais la pizzéria c'est bien parce que tu peux toujours commander une grillade avec des légumes verts, tu peux même prendre tout un assortiment de légumes à l'ail et à l'huile d'olive. Donc, c'est complètement Miam :mrgreen:

Liliber dormir le nez accroché à un clou me fais penser plutôt à une expression presque digne du patois :lol: :lol: :lol:, non je le dis dans les cas extrèmes :content: les parisiens sont bien plus nuancés !

Sorenn tu sais bien que dès que l'on sort un peu des sentiers battus, les autres sont déroutés... Tu n'aurais pas fait une erreur de génotype ? Tu n' aurais pas un peu d' E.T :? en plus du chasseur :lol: :lol: :lol: Bon le tout c'est de s'affirmer que ce soit dans notre différence ou dans notre façon d' être, du moment que l'on est sur la bonne voie, c'est l'essentiel. Je suis passée te lire, prends bien soin de toi et dis donc ton homéopathe aurait besoin de se faire soigner, il a l'air dans un triste état :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon, en pensant au goître de l'homéopathe de Sorenn, j'ai vu que mon double menton commence à partir donc çà c'est super, c'est vraiment pas joli, ça va pas avec mes yeux :mrgreen:

Bon, trève de plaisanterie, l'aspirateur n'attend pas, les pioux pioux non plus, ils ont besoin de se dégourdir les ailes après une bonne nuit et un petit dèj plein d' énergie et de bons fruits.

A bientôt :bizou:
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?