bonjour zezette,
Eh bien moi je t'assure que je craquerais aussi, (je l'ai même carrément abandonné pdt les vacances tellement c'était trop dur ! résister devant de bonnes glaces ou comme toi, devant des viennoiseries tout droit sorti du four, Aïe Aïe Aïe

.
Mais j'ai peut-être une suggestion : Pouquoi ne préparerais-tu pas de petites douceurs OK pour les O que tu garderais sous la main en cas de coup dur comme ces matins là par exemple ? ( de petits gateaux secs ou de petits cakes congelés en cas de besoin )
Et c'est vrai Sido a raison, il faudrait oublier ta balance un moment, car il est vrai que lorsque l'on ne voit pas cette fichu aiguille baisser, çà nous fait déprimer

et rebelotte, tu te dis que celà ne sert à rien et te voilà à t'offrir un écart que tu n'aurais pas fait s'il y avait eu une perte de poids. Sinon moi j'ai eu un pb avec le lait et tant que je me disais un verre par ci par là, ce n'est pas trop grave, eh bien je n'arrivais pas à m'en passer et pourtant je peux te dire que j'en buvais des litres, tant et si bien que mon "zhom' comme tu dis, plaisantais en disant qu'il allait acheter une vache laitière à la maison
Le seul moyen pour moi de ne plus en boire, c'est de l'avoir supprimer complètement, pareil pour le blé, c'est vrai qu'au départ je me suis fais violence mais comme beaucoup de miameuses pourrait te le confirmer, moins on en mange moins on en a envie et le cercle vicieux s'inverse et du coup c'est le seul moyen de perdre réellement des kgs. Et là la motivation s'en trouve renforcée et ça devient plus facile de suivre la liste sans écarts.
Voilà zezette, ces qqs lignes pour t'encourager, ne baisse pas les bras

, c'est juste un cap difficile que tu franchiras, je n'en doute pas, et ce moment ne sera pour toi dans qqs tps qu'un lointain souvenir !
Courage !