bonjour tout le monde,
voilà, mes congés s'achèvent, je reprends demain
j'ai beaucoup de travail à terminer car je suis mutée au 1er septembre sur un autre poste, beaucoup + vivant et + intéressant
j'ai hâte !!
je continue le rgs avec une entorse jeudi, au restaurant dans les Alpes, la fromagerie du Col Bayard
c'est magnifique, nous avons bien déjeuner et après une bonne marche dans la forêt qui m'a fait beaucoup de bien
j'ai cueilli des fraises des bois, trop bon !! il y avait des vaches et leurs cloches résonnent encore dans ma tête, c'est bête, hein !
question poids, je suis remontée à 79.2kg et ce matin 78.5kg, je suis contente
j'ai fait le plein d'amandes, de noix, de figues séchées, de farine d'épeautre, de levure de bière, de boulgour de riz et de baies de goji au magasin bio où je me sers (au détail, c'est moins cher), je suis parée pour la rentrée
il y a un marché dans ma rue le mercredi matin, avec un marchand bio (sa propre production), j'ai visité son exploitation, c'est très bien, il a même des poules pondeuses
il approvisionne les AMAP et le surplus, il le vend au marché et franchement ce n'est pas cher du tout, donc mercredi matin, avant d'aller au boulot, je ferai le plein
hier j'ai commencé les bains dérivatifs, je vais voir ....
voilà, je vous souhaite une très belle semaine
gros bisous
à bientôt