Bonsoir à tous et à toutes,
J'espère que vous allez bien, mais, en vous lisant, il semble que pour la majorité, c'est la forme!
Donc, pour ceux qui ne me connaitraient pas encore, j'ai commencé le MIAM en septembre dirons-nous. A cause de gros problèmes digestifs.
Et j'avais eu tellement d'effets bénéfiques... Bon, pas forcément ceux recherchés en fait. Perte de poids - alors que je n'en avais pas vraiment besoin mais c'était toujours de la graisse en moins!- fin des affreuses migraines, et reprise douce du transit.
Mais, impatiente que je suis, j'avais du mal à accepter ce que le médecin avait dit: le temps de "dégonfler" mon ventre, ça pouvait prendre un an, voire plus. ( j'avais fait une échographie, car j'étais vraiment bombée, et j'étais en effet pleine d'air ^^ ) + dilatation des intestins et caetera...
Donc, mon problème (disons obsession) principal ne disparaissait pas. Et puis, soucis dans les études itou, donc j'ai carrément tout arrêté d'un coup. Et, nous le savons tous ici, le blé appelle le blé...
Et j'ai répondu
Et moi, petite crevette, n'ai jamais pris autant de poids et ne me suis jamais senti aussi mal dans ma peau. Alors, pour le coup, je préférais même quand j'étais constipée, c'est pour dire!
Enfin, depuis un mois, j'ai repris le MIAM! Plus aucun AE! ( je suis du groupe O)
[ petite parenthèse: Je ne sais pas si je si secréteur ou non, car le labo ne fait pas de prise de sang sans ordonnance et mon doc disait ne pas pouvoir me le prescrire. Et je n'ai pas eu le courage d'appeler tous les labos des environs... Ensuite, j'ai acheté le Génotype, mais seule, impossible de faire les tests!
Et je viens de répondre au questionnaire (

sorenn ) ce qui donne cela:

Y'a de quoi être lassée... Le RGS ne me sert à rien?! Fin de la parenthèse

]
Donc, pas de perte de poids, mais à la limite, j'ai appris la patience, maintenant
Je recommence à me "calmer". Même si j'ai remarqué que manger des céréales, et n'importe lesquelles, me laissait toujours sur ma fin et me faisait toujours en vouloir plus.
Donc voilà... Je suis au stade où j'en viens presque à regretter d'avoir commencé
Je ne doute pas des bienfaits! Je les ai connu. Mais là, j'ai vraiment trop joué avec la nourriture...
Enfin, je ne vais pas me laisser abattre non plus, faut réparer ses erreurs!
Dooonc.... Il faudrait que je fasse le test, absolument. Puis trouver quelqu'un pour m'aider à faire ce test... Puis... Puis... Puis...

Mais bon, si c'est pour refaire les mêmes bêtises...
Allez, bonne soirée à tous!