Au bout d'une semaine de régime chasseur, je commence à comprendre beaucoup de choses
je trouvai toujours un peu étrange en lisant les divers commentaires des personnes heureuses d'avoir retrouvé une super pêche alors que moi je continuai à être fatiguée avec un mauvais sommeil et toujours mes kilos qui restaient, je me demandai pourquoi , moi, je n'avais pas cette super pêche.

..malgré que je suivait le régime à la lettre et bien voilà , depuis une semaine, je suis comme tout le monde , je retrouve cette super pêche qui me manquait tant

haaaa!! que cela fait du bien , les kilos, haha surprise, je me pèse à la fin du mois mais je pense que ça fond un ptit peu.
mercredi après-midi, j'ai eu beaucoup de chose à faire, avant j'éliminais certaines choses en fin de journée car j'étais sur les rotules et maintenant je vais jusqu'au bout, je fais tout et ...même pas fatiguée, en rentrant chez moi,hop je continue

, je cuisine, je repasse et le soir même pas envie de faire dodo à 8h30 comme avant, non je tiens le coup
je me suis ingurgité du lait de soja parce que je croyais que c'était neutre pour les O et bien non depuis que j'ai supprimé toute forme de gluten et le lait de soja mauvais pour le chasseur , youpi tra la la

je vais nettement mieux, mon sommeil devient de plus en plus réparateur, je me lève mieux le matin et j'arrive même à fait une dizaine de ptits mouvements de gym pour me dérouiller, bon, c'est vrai que j'ai un traitement homéopathique + de la mélatonine, mais j'ai déjà pris de la mélatonine et cela ne n'empêchait pas de me réveiller la nuit alors que là , je n'entend même plus mon mari se lever à 3h30 le matin, quel bonheur
que du bonheur, maintenant, j'attends le verdict de la balance et le résultat de ma cure de racine de pissenlit pour pouvoir intègre plus facilement les aliments vivants qui me posent toujours problèmes, patience , patience c'est déjà un super + en 1 semaine de chasseur

Dernière édition par zezette epouse x le Ven 19 Mars 2010, 13:09, édité 1 fois.