c'est repartit mon kiki

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar liliber » Jeu 18 Mars 2010, 13:42

bonjour zézette
si tu n'as pas de problèmes de gencives déjà connus , je ne vois pas ce qui pourrait situer un rapport entre gencives et pissenlit .la racine de pissenlit c'est surtout des minéraux et le principe amer qui lui agit sur la fonction digestive .
pour en être sûre arrêtes et recommence dans quelques jours .
peut être plutôt un manque d'équilibre avec ton alimentation ,il ne faut pas oublier que les aliments neutres n'apparaissent plus dans les listes génotypes et qu'il faut vraiment varier et ne pas se contenter de ce qui nous plait dans les listes bénéfiques .
j'avais déjà pensé à cela lors de ta question sur les aliments vivants .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar zezette epouse x » Jeu 18 Mars 2010, 14:31

Coucou Liliber,
je viens de modifier mon précédent message, je n'avais pas précisé que c'était le RGT que j'avais commencé, ce n'est pas le pissenlit qui me provoque ces désagréments
pour ce qui est de varier, tu as peut être raison, je me contente pour le moment de ne manger que de très bénéfiques, les aliments vivants, j'évite car ceux des chasseurs ne m'aiment pas ou alors c'est moi qui ne les aiment pas,
tu m'as dis que le pissenlit va m'aider à les digérer , mais je patiente un peu avant de les ré-introduire dans mon alimentation, mes intestins ne s'en portent que mieux pour le moment.
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Messagepar liliber » Jeu 18 Mars 2010, 14:45

ok maintenant je comprends mieux ! alors patience il faut tout de même laisser le temps au corps de prendre en compte les divers changements apportés .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar zezette epouse x » Ven 19 Mars 2010, 09:19

Au bout d'une semaine de régime chasseur, je commence à comprendre beaucoup de choses

je trouvai toujours un peu étrange en lisant les divers commentaires des personnes heureuses d'avoir retrouvé une super pêche alors que moi je continuai à être fatiguée avec un mauvais sommeil et toujours mes kilos qui restaient, je me demandai pourquoi , moi, je n'avais pas cette super pêche. :( ..malgré que je suivait le régime à la lettre et bien voilà , depuis une semaine, je suis comme tout le monde , je retrouve cette super pêche qui me manquait tant :D haaaa!! que cela fait du bien , les kilos, haha surprise, je me pèse à la fin du mois mais je pense que ça fond un ptit peu.

mercredi après-midi, j'ai eu beaucoup de chose à faire, avant j'éliminais certaines choses en fin de journée car j'étais sur les rotules et maintenant je vais jusqu'au bout, je fais tout et ...même pas fatiguée, en rentrant chez moi,hop je continue :content: , je cuisine, je repasse et le soir même pas envie de faire dodo à 8h30 comme avant, non je tiens le coup :D :D :D
je me suis ingurgité du lait de soja parce que je croyais que c'était neutre pour les O et bien non depuis que j'ai supprimé toute forme de gluten et le lait de soja mauvais pour le chasseur , youpi tra la la :boxeur-japonais: je vais nettement mieux, mon sommeil devient de plus en plus réparateur, je me lève mieux le matin et j'arrive même à fait une dizaine de ptits mouvements de gym pour me dérouiller, bon, c'est vrai que j'ai un traitement homéopathique + de la mélatonine, mais j'ai déjà pris de la mélatonine et cela ne n'empêchait pas de me réveiller la nuit alors que là , je n'entend même plus mon mari se lever à 3h30 le matin, quel bonheur :bravo:

que du bonheur, maintenant, j'attends le verdict de la balance et le résultat de ma cure de racine de pissenlit pour pouvoir intègre plus facilement les aliments vivants qui me posent toujours problèmes, patience , patience c'est déjà un super + en 1 semaine de chasseur

:au-revoir:
Dernière édition par zezette epouse x le Ven 19 Mars 2010, 13:09, édité 1 fois.
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar Sorenn » Ven 19 Mars 2010, 10:40

Bravo !

Ça, ça fait plaisir à lire.
Tes efforts sont enfin récompensés et c'est bien mérité :)

Continue comme ça !

Amicalement,

Guillaume qui attrape son sac et s'en va à Grenoble ! :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar sido » Ven 19 Mars 2010, 15:46

et bin zezette !!

que de changements en une semaine ! c'est vraiment extra, une belle surprise que cette découverte de nouveau génotype !! c'était une ultime dernière chose à régler avant ce super redémarrage !!

félicitations pour la pêche et la joie que l'on sent dans ton message, et super bonne continuation à toi !!

:chat:lapin:oreille: :bizou:
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A+ Professeur

Messagepar Vincianecici » Sam 20 Mars 2010, 00:28

Salut Salut,

Je suis vraiment contente pour toi, tu es vraiment bien partie.

Continue comme ça.

Amitiés

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Messagepar véronique » Sam 20 Mars 2010, 08:44

Bonjour zezette ,

Cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur ton suivi .Je suis heureuse pour toi que tu sentes ce bien être et cette pêche .

Comme pour mon mari ,tu avais une erreur sur ton génotype !!!

Bravo pour ta tenacité ,cela m'a fait très plaisir de te lire ,de sentir que tu es bien dans cette nouvelle alimentation!!!

:bravo:

Amitiés
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Messagepar Angélys » Sam 20 Mars 2010, 10:40

Bonjour Zezette,

Je suis super contente pour toi que tu es enfin retrouvé de la vitalité... et ce en une semaine, c'est super ! Ca te motive pour continuer, enfin tu avances.
De voir que tu avais fait une erreur pour définir ton génotype, m'a fait reprendre le livre de d'Adamo, et refaire les calculs... difficiles au niveau des doigts. Ma conclusion est toujours "cueilleur". Les aliments me conviennent bien et contrairement à toi, je n'ai jamais eu de problèmes de digestion.
J'ai donc décidé de reprendre ce mode d'alimentation....
A bientôt,
Angélys.
Angélys
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ NS - Mari B+ - Enfts 1 et 3 : B+ S - Enft 2 : O- NS

Messagepar zezette epouse x » Sam 20 Mars 2010, 12:11

Coucou Angelys
contente de te retrouver

la prise des mesures des doigts est vraiment très difficile et la frontière entre chasseur et cueilleur est vraiment très mince, je ne me reconnaissait pas trop dans la devise du cueilleur "amasser toujours plus" celle du chasseur me correspond mieux et tous les jours je peux me rendre compte qu'elle me convient tout à fait, même si la description psychologique et physique n'est pas tout à fait exact, et puis sur le site de Karen quand on va vers la description des différents génotypes pour les compléments alimentaires, la description est encore différente de celle du livre.
bref, je suis bien dans les aliments du chasseur, je me régale tous les jours, je mange + qu'avant où j'essayais de faire attention et je pense que le poids est en train de descendre ou alors c'est mon pantalon qui s'élargit :lol:
contente aussi que tu te remettes à cette alimentation, la vie nous malmène parfois et on lâche prise mais notre corps nous rappelle à l'ordre

je crois que je n'étais pas vraiment prête la première fois , que la motivation n'était pas au maximum , le kinésio m'a beaucoup aidé , je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma tête , c'est pour tout ça que je repars sur un bon pied et que je vais tenir le coup .

:D
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?