Bonjour à tous,
Je viens me confesser, j'ai fait du grand n'importe quoi, j'aurais pas tout pu gérer mais un peu j'y serais arrivée...
Voilà j'ai mangé des trucs que j'aurais pas dû et j'ai fait quand même, j'ai eu tellement mal que je ne m'y laisserai plus prendre.
Au niveau du poids, je n'ai pas bougé mais alors c'est quoi l'organe que l'on a de l'autre côté du foie??? le pancréas, la rate?? j'en sais rien mais ohlàlà à ne plus pouvoir respirer normalement...les intestins ont aussi bien ramassés, des torts boyaux à n'en plus finir.
Je m'explique, jeudi apéro, je ne bois quasi jamais d'alcool, j'ai bu un verre de rosé, mangé quelques chips, (il n'y avait que des trucs interdits) gâteau à la crème, salami, jambon, cornichons petits salés. Pas un légume, bref rien pour moi même dans les boissons, alcool et jus d'orange c'est tout.
2 jours après, j'ai encore les intestins qui grouillent, le point sur le côté a disparu.Mais je vais me méfier.
Aujourd'hui je vais à Genève voir ma soeur et en rentrant nous allons nous arrêter dans un resto italien, choix de mon Guillaume qui aura 21 ans demain, alors je lui fais plaisir. Je vais me contenter d'une salade, serait bien tenté par une pizza ou un risotto mais je crois pas raisonnable de m'y aventurer. Je vous dirai demain si j'ai bien résisté.
Je vous souhaite une belle journée....très grise chez moi, beaucoup de brouillard....Bisou

A chaque jour suffit sa peine...