le parcours de Mia

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: le parcours de Mia

Messagepar Sorenn » Jeu 03 Décembre 2009, 15:28

Bravo à toi !

Ça fait plaisir de lire tout ça :) C'est grâce à toi tout ce qui t'arrive et ce n'est que le début !

Ton mari y viendra aussi.

Guillaume le chasseur qui essaie de montrer l'exemple. :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar charlane » Jeu 03 Décembre 2009, 20:31

Bravo pour ces résultats et les efforts que tu as faits pour en arriver là. Très bonne continuation.
Comme je dis à mes élèves, il n'y a pas de mauvaise question...
Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar L-Mia » Ven 04 Décembre 2009, 07:26

à guillaume

merci , c'est pour moi très important que mon mari s'y mette, le plus tôt possible sera le mieux pour lui.
rien qu'à cause de son arthrose qui il y a un an et demi lui a parlysé totalement la jambe droite pendant 3 jours.
depuis il a gardé un problème de marche , a cause du releveur qui ne répond pas correctement.
malgré la kiné pendant 1 an il souffre toujours, ses douleurs sont toujours là et maintenant il na même plus droit aux soins kiné qui lui fesaient du bien , merci la sécu
ça me désole de le voir comme ça et qu'il ne réagise pas :cry:
mais je sais que plus j'insiterai, plus il fuira la solution alors je patiente.

à Charlane
C'est drôle que tu parles d'efforts, car franchement , enfin pour moi le plus dur a été les 2 première semaines où on doit se passer d'aliments (mauvais) dont on a l'habitude, car c'est très rapidement que j'ai franchi ce cap.Bon faut dire que le pain j'en mangeai peu les pâtes me sortai par les trous de nez comme on dit chez moi, il n'y avait que les pommes de terre car j'aimai simplement les manger à l'eau avec un peu de beurre. D'ailleurs il m'arrive encore de craquer de temps en temps, mais maintenant c'est plus rare on va dire de 1 x tous les 15 jrs voir 1 x par mois.

en attendant la suite je vous remercie tous pour votre accompagnement MIA
Image
L-Mia
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar Mei » Ven 04 Décembre 2009, 09:11

Bravo pour tous ces efforts, tu vas y arriver, continue comme ça! :boxeur-japonais: :pompom: :boxeur-japonais:
Mei
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar nahas » Ven 04 Décembre 2009, 10:19

Bravo Mia !!!
Je suis contente pour toi !
Pour ton homme, laisse lui le temps de te voir rayonner de plus en plus ;) après il va vouloir en faire autant et sera sans doute tyrannique sur les AE hi hi hi :D
Je te souhaite que 2010 t'apporte tes 2 chiffres.
Bonne continuation
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O+ secréreur

Messagepar Karen Vago » Ven 04 Décembre 2009, 10:22

Je dirai même plus: "Tu y arrives"!
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar L-Mia » Ven 04 Décembre 2009, 11:12

merci si j'y arrive c'est aussi grâce à votre soutient les uns avec les autres c'est bien plus facile
et quand y a un coup de mou, ben y a toujours quelqu'un pour vous remettre sur les rails
merci merci tout plein
Mia qui lache pas le morceau
Image
L-Mia
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar liliber » Ven 04 Décembre 2009, 11:20

:bravo: L-mia
je m'inquiétais de ne pas voir bouger ce petit éléphant et je craignais que tu renonces ,mais c'est assez courant et c'est super que tu n'aies pas flanchée ! voilà la descente redémarre donc patience et persévérance seront récompensées .
félicitations et bonne continuation .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar L-Mia » Sam 05 Décembre 2009, 06:54

il bouge lili, il bouge mais il est pas trop pressé lui :lol: :lol:
mais as tu déjà vu un éléphant pressé ?
non t'inquietes pas je suis pas prête de laisser tomber, je me sent bien, ça marche pour moi, j'avais espèré perdre au moins 500 gr par semaine. C'est le cas, donc TOUT VA BIEN.
c'est sur que j'ai hâte de redevenir une petite souris :lol: hi, hi ,hi ( c'est pour la rime) mais je sais très bien que ce n'est pas pour demain, mais pour l'année prochaine et je m'y accroche dur comme fer à cette idée.
d'ailleurs pour ne pas flancher, j'ai une photo de moi que je trouve horrible, si, si horrible. quand je la regarde je me dis
ah non plus jamais ça.
à Bientôt MIA
Image
L-Mia
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Karen Vago » Sam 05 Décembre 2009, 09:45

Bonjour Mia,

Je viens de parcourir ton parcours et plusieurs idées me viennent.
Ce que Guillaume n'a pas nommé et que tu ressens avant les règles s'appelle le Syndrome Prémenstruel (SPM). Il y a une centaine de symptômes répertoriés. Certains compléments et plantes aident à passer un mois sans symptômes ni rétention d'eau. Ceux pour le foie sont particulièrement importants.

Si tu t'occupes de cet aspect là tu seras moins frustré dans ta perte de poids. Et d'ailleurs il est normal d'avoir un cycle sans symptômes. Ce qui n'est pas normal c'est d'en avoir.
Tu disais "courir à la pharmacie" pour aller chercher les compléments. Ce n'est pas toujours le meilleur endroit pour s'approvisionner. Cela dépend des pharmacies. Certaines ont des bons compléments. Donc soit très vigilante ou fais-toi conseiller, sinon tu risques d'être déçu par le résultat et tu pourrai penser que ce que tu as pris ne marche pas. Tout est dans la justesse des compléments par rapport à son métabolisme et dans la qualité de ceux-ci.

Aussi, as-tu pensé à suivre plutôt l'alimentation pour ton GénoType? Cela pourrait donner un coup de pied au derrière de ton éléphant!

A bientôt,

Karen
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?