à guillaume

, c'est pour moi très important que mon mari s'y mette, le plus tôt possible sera le mieux pour lui.
rien qu'à cause de son arthrose qui il y a un an et demi lui a parlysé totalement la jambe droite pendant 3 jours.
depuis il a gardé un problème de marche , a cause du releveur qui ne répond pas correctement.
malgré la kiné pendant 1 an il souffre toujours, ses douleurs sont toujours là et maintenant il na même plus droit aux soins kiné qui lui fesaient du bien ,

la sécu
ça me désole de le voir comme ça et qu'il ne réagise pas
mais je sais que plus j'insiterai, plus il fuira la solution alors je patiente.
à Charlane
C'est drôle que tu parles d'efforts, car franchement , enfin pour moi le plus dur a été les 2 première semaines où on doit se passer d'aliments (mauvais) dont on a l'habitude, car c'est très rapidement que j'ai franchi ce cap.Bon faut dire que le pain j'en mangeai peu les pâtes me sortai par les trous de nez comme on dit chez moi, il n'y avait que les pommes de terre car j'aimai simplement les manger à l'eau avec un peu de beurre. D'ailleurs il m'arrive encore de craquer de temps en temps, mais maintenant c'est plus rare on va dire de 1 x tous les 15 jrs voir 1 x par mois.
en attendant la suite je vous remercie tous pour votre accompagnement MIA