Bonjour à vous mes fidèles lecteurs et lectrices
En fait, je viens vous raconter mes petites aventures quotidiennes.
Hier, un ami de mon mari, que je n'avais pas revu depuis deux ans, est venu nous rendre visite, les deux compères se voient tout le temps sur les chantiers où ils sont amenés à se retrouver, ce qui explique ce long laps de temps.
La dernière fois que je l'ai vu, je sortais d'une diète protéïnée avec dix kilos de moins qu' aujourd'hui.
Donc il me salue et ne peut s'empêcher de me dire : "qu' est ce que tu as changé ! Tu as reperdu du poids, bravo, combien de kilos de perdus depuis la dernière fois ? Je trouve que tu as vraiment bonne mine aussi"
J' étais médusée

. Ben oui, lorsque je vous dis que j'ai perdu beaucoup de cellulite c'est vrai, et quand je vous dis que j'ai rétréci au lavage, c'est vrai aussi, la preuve
Il me parle des problèmes de poids de sa femme qui ne font qu' empirer, de la cellulite qui s'accumule en masse malgré tous les régimes entrepris.
Immédiatement, je lui demande son groupe sanguin

non, non, je joue pas au docteur

je me renseigne
Mais bon, impossible qu' il reparte avec la liste tant que je ne le connait pas ce groupe sanguin....
Je lui ai offert une portion de mon gâteau au yahourt aux fruits secs qu' il a trouvé excellent et c'est ainsi que je lui ai expliquer qu' un autre type d'alimentation existe et que l'on peut toujours améliorer sa santé. Visiblement il est très enthousiaste à l'idée que sa petite femme toute dodue puisse retrouver une belle silhouette et MANGER Miam
Bon, sinon, hier au parc, tandis que je faisais ma ballade avec Peluchette les belles gambettes ( c'est son surnom) , j'ai cru que j'allais perdre mon pantalon

, il semblerait quand même que mon bidon toujours rebondi m'ait sauvé la mise

. L' honneur est sauf
Aujourd' hui je commence ma cure de fucus, algues laminaires, cynorrhodon et toujours ma dolomite. Si avec tout çà et mes aliments tb qui figurent à l'élaboration des repas je ne me transforment pas en une femme pleine de forces et encore plus rétrécie au lavage, alors je vous le ferai savoir
Je vous dis à bientôt et