débuts de opositif

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: débuts de opositif

Messagepar opositif » Lun 08 Juin 2009, 11:50

J'ai consulté mon petit livre du groupe O et j'ai passé ma commande en fucus, algue laminaire, dolomite et cynorrhodon.

Je pense que cela va bien contribuer à l'amélioration de ma forme et de ma santé.

C'est toujours un plaisir de remettre le nez dans mon livre, je découvre à chaque fois quelques éléments nouveaux.

:bizou:
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Messagepar opositif » Mar 09 Juin 2009, 11:41

Hello !Aujourd'hui ça fait un mois que j'ai commencé le miam et que de centimètres perdus :!:

Je suis très contente de ces changements, mon mari vient de me dire au téléphone qu'il n'avait jamais vu un régime apporter de tels changements sur moi :bravo: et surtout au niveau de la diminution de la cellulite au niveau des cuisses et de la cellulite que j'ai dans le dos qui a bien diminué aussi. Il me trouve bien, de bonne humeur et moins fatiguée à part quelques fois ou je suis très essoufflée à cause de mon asthme, comme aujourd'hui par exemple.

Je suis plus active, je fais plus de courses et suis capable de porter des paquets lourds, je manquai de forces avant.

C'est vrai que depuis que j'ai réintégré la viande, le foie de veau et que je consomme des protéines à chque repas, mes forces reviennent et je me sens moins fatiguée rapidemment : je dirai que j'ai plus d'endurance. Je sais que cette méthode me permet d'aller mieux de jour en jour, c'est flagrant.

Quel plaisir de sentir mes vêtements moins serrés, ça aussi c'est appréciable.

Et puis, mes petits gâteaux à la confiture mettent les papilles de mon petit mari de bonne humeur le matin, enfin il prend un petit gâteau qui n'est pas industriel :P , j'ai adapté le gâteau au yahourt en mettant un peu de confiture, des fruits secs aussi, c'est excellent !

Je voulais vous remercier à tous et surtout Liliber qui a passé pas mal de temps à me conseiller sur cette méthode. C'est ma marraine du Miam :coeur-japonais:

Voilà, un mois qui me permet de me sentir revivre, et c'est le début de l'aventure.

Gros :bizou: à vous tous qui m'avez conseillée et soutenue
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Sorenn » Mar 09 Juin 2009, 11:59

Salut Opositif.

Comme d'habitude, c'est un plaisir de te lire et de voir tes résultats.
C'est génial que tu ais trouvé l'équilibre dont tu avais besoin.

Surtout, continu à prendre soin de toi et donne nous de tes (toujours bonnes) nouvelles !

Bises,

Guillaume le chasseur enthousiaste face à la réussite des autres.
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar crumbell » Mar 09 Juin 2009, 12:35

Coucou Opositif

Bravo , c'est chouette de lire ton témoignage,et de pouvoir participer avec toi à tes changements,on sent ta motivation et l'envie de changer d'alimentation....et ça paye!
J'ai encore du mal à comprendre ceux qui mettent en doute le RGS et c'est tant pis pour les réticents....nous on sait,on sait tout ce qu'apporte cette alimentation.

Bonne continuation à toi.

:au-revoir: Crumbell
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
crumbell
Coordinateur
Coordinateur

Groupe sanguin: O+sécréteur

Messagepar charlane » Mar 09 Juin 2009, 15:56

Bonjour.
C'est agréable de te lire et de constater tous ces changements. Continue à nous donner de tes nouvelles.
Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar véronique » Mar 09 Juin 2009, 19:57

Bonsoir opositif,

Je suis toujours ravie de te lire !!!! :D

C'est vrai au début on a l'impression de dégonfler de partout ,c'est une sensation très agréable surtout dans nos vêtements de tout les jours :!:

Bravo à ton mari qui te soutien !!!!

Bises à très bientôt,

Véronique :chat:lapin:oreille:
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Messagepar gime » Mar 09 Juin 2009, 21:03

Bravo Opositif,
c'est un régal de te lire -
continues sur ta lançée...
amitié
gime
gime
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar opositif » Ven 12 Juin 2009, 10:13

Bonjour à vous mes fidèles lecteurs et lectrices :lol:

En fait, je viens vous raconter mes petites aventures quotidiennes.

Hier, un ami de mon mari, que je n'avais pas revu depuis deux ans, est venu nous rendre visite, les deux compères se voient tout le temps sur les chantiers où ils sont amenés à se retrouver, ce qui explique ce long laps de temps.
La dernière fois que je l'ai vu, je sortais d'une diète protéïnée avec dix kilos de moins qu' aujourd'hui.
Donc il me salue et ne peut s'empêcher de me dire : "qu' est ce que tu as changé ! Tu as reperdu du poids, bravo, combien de kilos de perdus depuis la dernière fois ? Je trouve que tu as vraiment bonne mine aussi"

J' étais médusée :oops: . Ben oui, lorsque je vous dis que j'ai perdu beaucoup de cellulite c'est vrai, et quand je vous dis que j'ai rétréci au lavage, c'est vrai aussi, la preuve :lol:

Il me parle des problèmes de poids de sa femme qui ne font qu' empirer, de la cellulite qui s'accumule en masse malgré tous les régimes entrepris.

Immédiatement, je lui demande son groupe sanguin :geek: non, non, je joue pas au docteur :geek: je me renseigne :!: :!: :!:

Mais bon, impossible qu' il reparte avec la liste tant que je ne le connait pas ce groupe sanguin....
Je lui ai offert une portion de mon gâteau au yahourt aux fruits secs qu' il a trouvé excellent et c'est ainsi que je lui ai expliquer qu' un autre type d'alimentation existe et que l'on peut toujours améliorer sa santé. Visiblement il est très enthousiaste à l'idée que sa petite femme toute dodue puisse retrouver une belle silhouette et MANGER Miam :bravo:

Bon, sinon, hier au parc, tandis que je faisais ma ballade avec Peluchette les belles gambettes ( c'est son surnom) , j'ai cru que j'allais perdre mon pantalon :shock: , il semblerait quand même que mon bidon toujours rebondi m'ait sauvé la mise :lol: . L' honneur est sauf :lol:

Aujourd' hui je commence ma cure de fucus, algues laminaires, cynorrhodon et toujours ma dolomite. Si avec tout çà et mes aliments tb qui figurent à l'élaboration des repas je ne me transforment pas en une femme pleine de forces et encore plus rétrécie au lavage, alors je vous le ferai savoir :clin-oeil:

Je vous dis à bientôt et :au-revoir:
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar charlane » Ven 12 Juin 2009, 11:50

Bonjour Opositif et merci pour ces messages toujours plein d'humour.
En attendant de renouveler ta garde robe, tu peux essayer les bretelles !!!
Très bonne continuation et très bon moral. Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar liliber » Ven 12 Juin 2009, 21:55

bonsoir oposotif
quel plaisir de lire ta bonne humeur ! continues à bien rétrécir au lavage pour bien profiter de la vie et de la satisfaction de manger à sa faim
moi j'aime bien ton compte rendu quotidien , alors continues pour notre plaisir à nous aussi .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?