l'Aventure de Zézette

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: l'Aventure de Zézette

Messagepar michou 69 » Mar 19 Août 2008, 09:46

je croyais que c'était pour tes frites
bisous michou :bizou:
Début du MIAM 14 avril 08
michou 69
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+sécréteur

Messagepar zezette epouse x » Mar 19 Août 2008, 11:23

bonne vacances Michou
que la force soit avec toi pour le miam, essayes de dire que tu es allergique au gluten et au lait, ça peut marcher ...si tu ne craques pas !! :clin-oeil:
:au-revoir: bon repos et amuses toi bien
:bizou:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Messagepar zezette epouse x » Jeu 21 Août 2008, 18:14

je reviens de chez mon copain ostéopathe, je viens de découvrir quelque chose de formidable :bravo: , il utilise une nouvelle façon de soigner.

http://www.therapiesquantiques.fr/physioscan.html

âprès avoir effectué les recherches concernant mes symptomes, palpitations, difficulter à maigrir, grosse fatigue, le logiciel lui a dit que j'étais en train de devenir hypotyroidique. (alors que mon généraliste me disait que ma tyroide étais normale), je lui ai dit que mes analyses ne donnait rien de spécial , que ma tyroide était ok d'après le médecin, il m'a dit que le logiciel décelait la partie cachée de l'iceberg et que je tendais vers l'hypo.
donc la prochaine fois, je lui amène un ptit flacon vide dans lequel il me mettra les médocs necessaire(fournis par le logiciel ).
la seule chose c'est que la séance de 1heure30 , il la facture 110€ , il a beaucoup de patiens qui viennent de Paris car là-bas, c'es 220€ (moi j'ai un tarif d"'amie, heureusement :cool2: )
dans les jours qui viennent, je dois avoir une grosse fatigue, des palpitations un peu plus importantes et des désordres intestinaux, je suis prévenue :clin-oeil:

il m'a quand même regardé les dorsales pour remettre tout en ordre , il utilise cette technique
http://www.niromathe.com/
je lui ai demandé pour le cas d'Estelle et il m'a affirmé que cette méthode serait salutaire pour son ^problème . :cool2:
je ne pense pas que cela soit le même pris que l'autre car il n'y a pas l'investissement du matériel

je suis sure qu'il va me sortir de ce mauvais pas, je l'adôôrre!!!
:au-revoir:
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar nthld » Ven 22 Août 2008, 13:59

Coucou Zézette

Je ne sais pas si cela va t'aider mais j'ai une amie qui m'a donné un bouquin qui s'appelle "5 points, un point c'est tout". C'est de la psycho-bio-acupressure. La technique est simple, c'est de la stimulation de 5 points d'acupuncture en même temps qui remettent les énergies en place. Il y a plusieurs circuits selon sur lesquels on veut travailler et il y a des protocoles (plusieurs circuits fait à la suite des uns et des autres selon un ordre précis). On peut se faire tout soit même. cela dure quelques minutes par jour, et surtout cela peut être appliqué partout sans que personne ne s'en aperçoive, même en réunion. On peut même le faire à des bébés, des enfants (j'ai testé sur ma fille et le résultat était bien).
Il y a un protocole pour la dépression anxiété, stress et un circuit pour la tyroîde. Peut être, cela t'aiderait. Il y en a un aussi sur la perte de poids, et bien d'autre.
Pour ma part, je suis en train de créer ma boite et j'ai des angoisses terribles quant à mon projet. Et cela m'aide bien. A toi de voir.
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué, mais c'est mieux expliqué à cette adresse :
http://www.editions-tredaniel.com/point ... -3322.html.

:au-revoir:
Image
nthld
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar zezette epouse x » Sam 23 Août 2008, 09:11

merci nthld pour ton lien, pour le moment je ne cours pas plusieurs lièvres à la fois,
depuis ma visite chez l'ostéo, plus de palpitation, je sens que j'ai fondu , j'ai retrouvé un peu de pêche après être passée par un phase très angoissante dans la nuit de jeudi à vendredi, je me suis réveillée et durant 1/4 de seconde, je ne savais plus QUI j'étais ni Où j'étais , cela m'a angoissé beaucoup, j'ai ressenti des serrements du plexus et peut être cardiaque, mais depuis :cool2: :au-revoir: tout va bien
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar zezette epouse x » Sam 23 Août 2008, 14:44

:ange: :cool2: je stagnais au niveau du poids depuis un bon bout de temps malgré de très gros efforts de miam, rien sur la balance, et ce matin -500 GR , serait-ce le début du débloquage grâce à ma tyroide "régénérée"
la suite au prochain épisode :au-revoir:
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar zezette epouse x » Mer 27 Août 2008, 11:55

bon alors, faux espoirs, pas de perte de poids, au contraire, reprise des 500gr+500 autres grammes
je ne comprend pas du tout cette fluctuation de mon poids, bon ce we j'ai craqué pour du blé, mais raisonnablement.
j'ai remarqué que mon poids fluctu énormément , même en faisant le miam le plus sérieusement du monde, j'ai des différence de 1à4 kilos, alors que je ne suis pas dans la mauvaise période du cycle, est-ce hormonale, je ne sais pas mais c'est hyper déprimant et cela n'encourage pas .
bien sur je dégonfle et je perd des centimètres donc je me dis, "teins, zézette, pèses-toi, tu vas avoir une bonne surprise=====> :ouin: non rien du tout, ou alors, y'a la joie de la perte de 500gr, et 2 jours après :rougir: bin non! t'as repris
si Karen passe par là, j'aimerais qu'elle m'explique ce problème ..... :au-revoir:
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar liliber » Mer 27 Août 2008, 13:30

bonjour zézette
je crois malheureusement que tant que tu te permettras le blé même peu ( mais je trouve qu'une fois par semaine c'est souvent et tu anéantis tous les bienfaits des efforts du reste de la semaine ) tu n'auras pas de résultats .
je sais c'est pas sympa ce que je dis là ! mais seule ta volonté est la clé de la perte de poids recherchée .
et je sais que c'est difficile l'éviction du blé quand on partage les repas de sa famille .
courage ! les témoignages d'aujourd'hui nous prouvent bien qu'un écart fiche tout en l'air .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar zezette epouse x » Mer 27 Août 2008, 14:37

oui Liliber je sais que le moindre écart est fatal mais même qand il n'y a pas de craquage et je je fais le miam à la lettre, le poids fluctu aussi , comment l'expliquer ??????
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar sido » Mer 27 Août 2008, 15:23

coucou zezette,

Moi je te dis : pendant un moment oublie ta balance, change toi les idées, fais quelque chose de nouveau, essaie de ne pas regarder une seule miette de blé et R E S P I R E !!! n'y pense plus à ce poids ! ne te focalise pas !

Tiens on le fait ensemble si tu veux ! ce matin, jai renouvelé mon stock de farine, et pas une seule de blé !!

chiche ! :clin-oeil:

je t'embrasse !
sido :bizou: :bizou:
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A+ Professeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?