Des nouvelles de Guillaume.

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Des nouvelles de Guillaume.

Messagepar opositif » Mer 17 Juin 2009, 17:48

Bonjour Guillaume

Je passai prendre des nouvelles, es-tu en forme ? Comment vas-tu ?

A tout bientôt chasseur de ton royaume...

:au-revoir:
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Messagepar Sorenn » Jeu 18 Juin 2009, 07:10

Coucou, c'est vrai que je n'ai pas pris le temps de parler un peu de moi.

Alors, beeen, ça fait une semaine que je suis sous traitement a cause de ma toux, (homéopathie bien sur) mais ça ne part pas, l'homéopathe que j'ai rencontré était quelqu'un de borné qui ne m'a pas écouté et m'a même dit que ma façon de m'alimenter me menait droit à ma perte et que j'étais surement carencé avec un terrain tout à fait instable.

Ils m'énervent ces donneurs de leçon qui n'ont rien testé eux même. Le gros type qui a même pas 60 ans mais la peau d'un homme de 80 et un goitre de pélican tellement sa thyroïde est en fin de course. Enfin bon, aujourd'hui je vais surement en voir un autre car quand je tousse je m'étouffe et on dirait de l'asthme.

Je ne fais pas d'écart alimentaire, mais je ne mange pas comme il faudrait, je traverse une genre de p'tite dépression (c'est pas malheureux à mon age ? :/) et je ne prend pas de plaisir à grand chose.

Pour ça que vous ne me voyez plus trop poster ces temps ci d'ailleurs.

Mais, je fais ce qu'il faut pour aller mieux, je ne me laisse pas abattre et je vous reviendrais avec le sourire, parole de chasseur !

Je vous souhaite une bonne continuation à tous, ça fait plaisir de lire autant de réussites sur le forum :)

A bientôt,

Guillaume le chasseur en combat contre les mauvais esprits.
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar crumbell » Jeu 18 Juin 2009, 10:04

Coucou Sørenn

Je me disais aussi que tu te faisais plus rare ces derniers jours,je comprends pourquoi.
Peut-être que ta difficulté à respirer proviendrait d'une allergie,avec tout le pollen et autres cochonneries qui volent en ce moment ce ne serait pas étonnant.Peut-être devrais tu te tourner vers un allergologue.
En tout cas j'espère que qq trouveras la cause à ta toux et que tu nous reviennes en forme.

Amitiés Crumbell :au-revoir:
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
crumbell
Coordinateur
Coordinateur

Groupe sanguin: O+sécréteur

Messagepar Karen Vago » Jeu 18 Juin 2009, 10:48

Bonjour Sorenn,
Heureuse de te voir accepter la viande maintenant. Ta démarche est intéressante, le fait que tu aies voulu "souffrir" en quelque sorte pour la science!

Contrairement à Crumbell, je ne te conseille pas d'aller voir un allergologue. Tu sais que leur démarche est très différente de celle que pratique la naturopathie qui consiste à renforcer de l'intérieur. Un diagnostique sérieux serait bon cependant, même si l'aspect émotionnel a une part importante.

A bientôt,
Karen
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Sorenn » Lun 29 Juin 2009, 13:10

Hop, me re voilà !

Un petit topo, j'ai rencontré un homéopathe ostéopathe tout à fait sympathique qui m'a diagnostiqué (à juste titre) une "Coqueluche" !

D'ou la toux persistante, les crises d'asthme et la perte d'énergie.

Je suis toujours sous homéopathie, les crises de toux s'espacent, je n'en fais qu'en cas d'effort intense ou si je me lève trop vite. (La randonnée ne me fait pas tousser)

Niveau alimentation, je fais bien plus attention, la viande a repris sa place (j'essaie d'en manger tout les jours maintenant) mon poids tourne entre 69 et 70kg selon les jours. J'étais à 72kg lorsque j'ai ré intégré la viande.

Alors pour la coqueluche, faite attention à vous, il y a une petite épidémie en France, elle n'est pas très grave pour l'adulte ou l'adolescent (surtout gênante à cause de la toux qui étouffe) mais elle peut être mortelle chez le nourrisson. Les premiers symptômes s'apparentent à un rhume, la toux peut rester pendant 2 mois et ouvrir la voie à d'autres maladies comme la pneumonie et autres joyeusetés.

Dans un registre plus gai, j'ai enfin reçu mon passeport et réservé mes billets, du 18 juillet au 8 août, je serais au Québec, plus exactement à Montréal, avis aux miameuses et miameurs québécois !

Je continue à farfouiller au niveau "émotionnel" car je pense que si la coqueluche, et la trachéite il y a 2 mois, ont réussi à me toucher c'est à cause d'une faiblesse de terrain. En homéopathie le terrain peut être abîmé par un émotionnel mal géré. Il va falloir que j'apprenne à extérioriser encore plus et surtout que j'arrive à faire sortir ce qui me ronge depuis maintenant 9 mois. Et puis, tout touche ma gorge, ce n'est pas pour rien.

Le MIAM apporte un bien être certain, mais, ses effets bénéfiques en sont doublés avec le mental qui va avec (Opositif en est la preuve !)

Pour le sport, je disais ne plus pouvoir le faire à cause de la fatigue, maintenant, la fatigue ne m'empêche plus (merci la viande), je n'ai pas perdu de mon tonus, 50 pompes d'une traite ne me font toujours pas peur, mais, à la fin de l'exercice, je me paie une quinte de toux de tout les diables.

Je vais donc rester sur du cardio en attendant que la coqueluche rende les armes.

Voila quelques informations sur l'évolution de votre chasseur.

A bientôt et que l'esprit du grand topinambour vous protège !

AAAAAAAAAAAARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! :mrgreen:

Guillaume le chasseur qui vaincra ses démons.
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar véronique » Lun 29 Juin 2009, 20:02

Salut Guillaume ,
Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles .La coqueluche ça c'est pas commun !!!!!J'ai une de mes filles la eu ,il y a qqles année ,on l'a soignée en homéo ,elle a été vite guérie ;)

Sinon ,j'ai pu lire que tu as eu de bon résultats en réintégrant la viande ,tu vois ce n'était pas aussi dur que ça!!!!!

Garde ta bonne humeur (comme opositif ,que j'adore lire aussi)c'est communicatif !!!!! :lol: :lol: ;)

Contente de voir que tes projets de vacances approchent .Tu vas aller voir les Caribous!!!!

Bises @+

Véronique :chat:lapin:oreille:
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Messagepar Karen Vago » Lun 29 Juin 2009, 21:07

C'est le pays de mon père. Un coucou de ma part.

Amitiés,

Karen
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar speedPV06 » Lun 29 Juin 2009, 23:26

Super Guillaume content de voir que tout rentre dans l'ordre. Euh 50 pompes !! Je suis incapable d'en faire autant... Et je ne suis pas malade ! Bravo
Phil
speedPV06
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+, cueilleur

Messagepar opositif » Mar 30 Juin 2009, 15:57

Hello grand chasseur de la vilaine coqueluche :chat:lapin:oreille: je te souhaite un très bon rétablissement et surtout de pouvoir te lancer dans une série de pompes, cela voudra dire que tu es guéri.

Au passage, je voualis te dire que je peux faire ta recette de clafouti aux courgettes mais pas 50 pompes :fou-rire: il va falloir encore quelques mois de Miam pour que je puisse suivre ton rythme ;)

Prend grand soin de toi :au-revoir:
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Messagepar Sorenn » Mar 30 Juin 2009, 17:08

Merci à tous.

Je suis sous homéopathie et ça me fait du bien. J'ai de beaux "coups de pompe" par contre. La j'ai la tête à l'envers et j'ai somnolé une heure en rentrant de bosser.

M'enfin, j'suis costaud, elle va dégager cette coqueluche !

A bientôt pour de nouvelles aventures,

Bises,

Guillaume le chasseur qui ne se laisse pas faire !
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?