cette nuit, super dodo sans reveil nocturne, 6 heures d'affilées haaaa que c'est bon !

zezette epouse x a écrit:coucou
un peu de news![]()
la suppression du gluten m'ayant fait perdre seulement 2 kg en 8 mois , j'en ai eu un peu assez de ne pas voir la balance pencher même doucement
j'ai donc commencé la chrono nutrition depuis 3 semaines tout en mangeant RGT , et 2 kgs de perdu en 3 semaines c'est très encourageantbravo j'esqpère que tu donneras d'autres bonnes nouvelles
cette façon de manger me convient très bien , j'ai la forme , plus de fringale en fin de matinée et je peux manger ce qui me plait sans me priver , chocolat, fromage mais a des heures bien précises
je reconnais que ce mode alimentaire est bien pour les O mais par contre ne serait pas ok pour les A car on mange beaucoup de viande rouge le midi
le matin : ma galette de sarrasin avec un œuf et 100 gr de fromage (pas du fromage blanc ni yaourt surtout !)j'ai le droit aussi à 20 gr de beurre mais je ne l'utilise que très rarement donc de bonnes protéines dés le matin ce qui a toujours été recommandé pour les O ici .
le midi : viande 190gr et féculents 3 ou 4 c à soupe pas plus et c'est tout, rien avant et rien après . donc une grosse portion de protéines encore qui oblige une forte dépense calorique pour être assimilée et surtout rien avant rien après , donc assimilation rapide et parfaite de ce repas sans mélange cru et cuit .
gouter: 30gr de chocolat ou des fruits secs avec des fruits
le soir : poisson a volonté et légumes 3 ou 4 c à soupe pas plus ok pour le poisson le soir à condition que l'iode ne perturbe le sommeil .
donc on peut manger de tout mais pas à n'importe quelle heure et respecter le temps avant de prendre un autre repas, écouter sa faim . je trouve que tout ça c'est bien ce qui est conseillé aussi dans les livres du Dr D'ADAMO .
ceci me convient vraiment très bien, je continu le sans gluten (plus une miette depuis 8 mois !![]()
![]()
) et je mange selon ma liste chasseur .
d'après le livre le fromage le matin ne fais pas monter le cholestérol et le ferais même descendre, je vous dirais ça à mes prochaines analyses .
voilà mes dernières news c'est avec plaisir que je lirai celles qui suivront
mon sommeil est bien pour le moment, donc tout va bien
![]()
Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Claudebot * et 1 invité