bonjour,
non liliber je ne suis pas fâchée, seulement je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum cette semaine (merci pour ton lien très intéressant)
j'ai beaucoup de boulot, j'ai récupéré le service d'une collègue qui est partie en retraite, donc deux fois plus de travail

et le soir je rentre très fatiguée
je suis toujours le RGS, j'en suis contente, je n'ai pas encore eu les bénéfices ; par contre, je suis ballonnée (je n'ai pas encore acheté le charbon ni la broméline

) mais j'ai une petite idée : je mange une banane tous les matins vers 11h et je me demande si ça ne vient pas de là ? aujourd'hui je n'en ai pas mangé et ça va
mon petit déjeuner se compose de fromage de chèvre frais ou sec et fromage de brebis avec de l'huile d'olive, un soupçon de confiture de figues, du pain à la farine d'épeautre, de l'eau gazeuse et un grand bol de thé vert aromatisé au citron
mes déjeuners et diners se font avec viande ou poisson (plutôt le soir) avec légumes et/où riz thaï, quinoa
mon goûter se fait avec graines de courges ou amandes + deux carrés de chocolat noir et un ou deux fruits
j'ai fait une salade avec quinoa, tomates cerises, oeufs durs et de la salade verte bénéfique, je me suis régalée ! repas complet
je fais mon pain que je fais cuire au four dans une cocotte fermée (si ça vous intéresse, je vous dirai comment)
j'ai abandonné la machine à pain, car avec la farine d'épeautre, le pain gonfle moins qu'avec la farine de blé et j'ai beaucoup de difficultés au démoulage
ce matin, pesée, j'ai perdu 200g ; j'en suis ravie
je vais oser et essayer de mettre une réglette pour suivre mon poids
pluie ce matin et soleil timide mais il fait chaud
j'espère que vous allez toutes et tous bien et je vous souhaite une belle fin d'après-midi
à bientôt