Suann, présentation et suivi

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Suann, présentation et suivi

Messagepar suann » Lun 10 Janvier 2011, 20:34

Merci pour ta réponse Lili.

Voici un petit bilan après 5 mois de RGS.

Ce que j'ai constaté :
-meilleur sommeil, meilleur transit, aucune migraine depuis le RGS, quasiment plus de douleurs pré menstruelles
-J’ai dû dégonfler aussi car je suis plus à l’aise dans mes pantalons même s’il n’y a aucune perte de poids.
-J’ai découvert le plaisir de cuisiner ! :D :lol: Et j’ai découvert des légumes que je ne mangeais pas avant.
-Dès que je mange un AE, c’est radical, j’ai tout de suite mal au ventre.

Il y a 2 mois, j’ai décidée d’être végétalienne. J’ai remplacé les protéines animales par les protéines végétales. L’adaptation a été très facile, aucun manque ni envie. C’est même le contraire. J’ai bien intégré les aliments que je pouvais prendre, les proportions légumineuses/céréales… Je sais que pour les O ce sont les protéines animales les plus importantes, mais comme il s’agit d’une conviction personnelle que d’être végé, je ne reviendrai pas dessus.

Je n’ai pas encore fait le test salivaire mais c’est prévu.

Le seul point noir pour moi c’est lorsque je suis invitée… Il faut que j’apprenne à faire respecter mes choix, ce n’est pas facile mais j’ai décidé de dire non s’il le faut.

Je sens me bien avec ces 2 alimentations associées et c'est ce qui compte ! :)
suann

O+ / Sécréteur partiel
Début du RGS : 16.08.2010
suann
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ - Secrèteur partiel

Messagepar liliber » Jeu 13 Janvier 2011, 00:08

Bonjour Suann
merci pour ce témoignage bilan et félicitations pour cette adaptation à ta façon mais bénéfique tout de même .
j'ai eu plaisir à lire tout le mieux et les points positifs de cette nouvelle vie de O végé .
bonne continuation
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar Lorencio » Lun 24 Mars 2025, 13:18

Je me permets d'apporter ici une petite réflexion... on peut améliorer sa santé en équilibrant son bien-être. En diminuant le stress. Personnellement, j'ai eu a gérer des problèmes gastriques dûs au stress...
Voyager, oui, sinon, on peut aménager son espace de vie avec des images ou des objets qui vont détendre l'esprit. Pour moi ça a été des images des antilles que j'ai trouvé sur ce site : https://islandpics.art et que j'ai installées dans ma chambre.
Contempler un paysage, pratiquer la gratitude, visualiser, ça aide à garder un mental positif et à attirer les bonnes expériences. La santé suit. :D
Lorencio
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: O

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?