Adorée au pays du RGS

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Adorée au pays du RGS

Messagepar véronique » Mer 02 Juin 2010, 20:27

Bonsoir Adorée !!!
Super ta présentation !!!Génial ,une partie de ta vie en côte d'ivoire !!!J'y ai de la famille !!!(abidjan) !!!
Les graines de lin ,je les passe au hachoir et je les conserve au frigo (important pour ne pas qu'elles s'oxydent ) .J'en mets un c à c à chacun de mes repas mais aussi 2 c à s dans la recette du pain .Le transit est largement amélioré !!!!

Tu peux demander à ton généraliste qui te fasse un bilan de la thyroide (TSH,T3,T4) comme ça tu sauras!!!!

Continue bien sur ta lançée !!Quand ta maman te faisait du fromage et qu'elle jetait le petit lait ,regarde la recette du paneer ou cottage cheese sur le forum .C'est peut être ce genre de fromage ? J'en fais très souvent ,il est compact et tu peux t'amuser à le parfumer avec les épices et herbes de ton choix .

Bonne soirée
Véro
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Adorée au pays du RGS

Messagepar adorée » Jeu 03 Juin 2010, 08:36

Salut véronique,

quelle coïncidence que tu aies de la famille en côte d'ivoire! c'est trop cool! ça fait longtemps qu'ils y sont? t'y es déjà allé?
Pour les graines de lin, j'en ai acheté hier (graines de lin doré) et j'en ai pris une c à c hier avant de diner à mâcher. Rassure moi on peut en manger comme ça comme on le fait pour les graines?

Pour les recettes de cottage cheese, je vais regarder pour voir si ça ressemble à celle de ma mère.

merci encore VERO (dsl ça me démangeait depuis longtemps mdr)!

biz bonne journée
adorée

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?