pas besoin de remplacer les flageolets ils sont neutres . si tu les trouve AE dans ta liste fais la correction . je croyais l'avoir fait mais tu as sans doute reçu une liste où je ne l'ai pas fait ! Cela doit être le cas, en effet. Je vais de suite modifier sur ma liste. On devrait peut - être créer un topic avec toutes les modifications qui surviennent? Car je me trompe sur beaucoup d'aliments si ça se trouve ^^
donc tu prends du fucus ,cela devrait d'éviter la prise de probiotiques , je ne suis pas sûre que les deux fassent bon ménage . il ne me reste que 3 jours de probiotiques donc... trop tard !
quels médicaments t'a donné ton médecin , si ceux ci ont pour exipient le lactose il n'arrangeront rien non plus à ton état . mon docteur m'a donné du Météoxane. Excipients: silice colloïde anhydre, talc, cellulose microcristaline, hydrogénophosphate de calcium. Il m'en reste pour une dizaine de jour à peu près
as tu fait l'éviction sévère et totale du lait sous toutes ses formes ? Du lait de vache? Oui il me semble. Plus de lait liquide, plus de yaourt, plus de glace, plus de crème fraîche: il y en a ailleurs? Par contre je bois du lait de soja de temps en temps et j'en mets dans mes gâteaux
tu parles de gaz mais qu'en est il de l'élimination intestinal , il ne faut pas craindre d'en parler ! l'élimination intestinale? je recommence à aller aux selles très régulièrement, et même si c'est encore un peu mou et que tout n'est pas digéré c'est plutôt en bonne voie
et puis ton médecin te fait il l'examen de la langue , chargée ou belle ? Ca, on ne me l'a jamais faitMais ma langue est rose... ^^
une bonne cure pour améliorer les fonctions du foie te serait sans doute utile ,la cure de racine de pissenlit que je conseille souvent n'est pas coûteuse et régularise toutes les fonctions intestinales . C'est une cure en gélule comme le fucus? Je devrais la prendre après celle du fucus? Cb de gélules par jour? Pendant cb de temps? Je veux bien un peu plus de renseignements
dans les conseils de D'adamo il n'est jamais questions de séparer céréales et protéines ! mon repas de midi est toujours composé de viande ou poisson légumes et céréales ; quelques cuillères de couscous d'épeautre ou de kamut ou de fonio ou quinoa . c'est simple à faire j'en fait un petit saladier et j'en ai pour 2 ou 3 jours conserver dans un tupp adapté , et je n'ai jamais faim à 17 H . Karen a dit dans un post que l'on ne devait pas manger de céréales plus de trois fois par semaine... je suis perdue là. Dans un autre post, il était écrit que les céréales ne devaient pas être mélangées avec la viande. Je mange du riz avec le poisson, c'est tout.
ainsi tu réserves le pain ésséne pour le petit déjeuner avec une confiture OK pour toi . Le pain essène je commence vraiment à adorer. Mais je peux vraiment en prendre à tous les petits déjeuners? Le médecin que je suis allée voir pour l'échographie m'a dit d'essayer de faire deux semaines sans aucune céréales, sauf le riz à la limite, pour voir si ça pouvait m'aider à libérer l'air.
que manges tu à la place de la viande dis moi ,voilà encore une chose à savoir ! et c'est normal que tu aies faim rapidement sans protéine animales , la viande est indispensable aux O , plus efficace que les prébiotiques pour régler tes problèmes de gaz . Je mange de la viande tous les midis pratiquement! Donc là n'est pas le problème. Le midi je mange viande ou poisson + légumes; le soir les restes ^^
et puis j'ai envie de dire pas de beurre dans le gâteau que tu vas faire , il faudrait du ghée si la recette requiert une matière grasse ( encore un aliment bon pour l'intestin ) Ma recette requiert en effet des matières grasses mais le ghée.. j'ai vraiment envie d'en faire mais ma mère ne me laissera pas faire ^^ Si je me trompe ça va faire du gachi bla bla bla ^^ Je ne veux pas me disputer.
Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Claudebot * et 1 invité