Bonjour,
Depuis mon retour de la croisière je ne suis pas venue souvent car j'etais encore un peu en croisière

et côté santé c'était pas terrible. Je reviens surtout pour vous annoncer une bonne nouvelle, cela fait 3 ans que je prends des anti-histaminiques (aerius) car je suis allergique aux acariens et j'ai la rhinite. Cela fait 2 jours que je n'ai pas pris mon médicament et pour le moment tout va bien

, d'habitude au bout du 2ème jour mon nez se met à couler comme un robinet, mes yeux grattent et deviennent rouges et je peux éternuer au moins 50 fois dans une journée. Je suis contente et là je vais attendre jusqu'à quand je vais pouvoir tenir et dès que les signes se manifesteront je reprendrai mon anti-histaminique.
Par contre depuis que je suis rentrée de croisière, j'ai un ventre d'une femme enceinte de 4 mois, ça commence à gonfler à partir de l'estomac et ça descend. Au fait j'ai fait de mon mieux lors de la croisière pour éviter certains aliments mais ça n'a pas toujours été évident. J'ai mangé beaucoup de fruits mais le soir au diner, il y avait toujours quelque chose que je ne pouvais pas manger dans le(s) plat(s) que je choisissais. Je me remets lentement dans le MIAM mais sans grande volonté, je craque souvent pour du chocolat noir,ou du pain et du beurre même si c'est juste un morceau. Ce qui me décourage c'est de voir mon ventre qui est redevenu comme avant alors que mon poids est resté stable à 51 kilos. Je ne me vois pas pour autant recommencer à consommer ce que je ne dois pas même si de temps en temps je fais un ptit écart.
Pour le diner le soir j'ai pu reprendre mes habitudes et manger comme Guillaume, du poisson et des légumes, le matin c'est parfois de l'avoine mais le plus souvent c'est le pain d'épice sans farine ou le gateau sans farine du site et de la chicorée nature. J'espère pouvoir vous dire bientot que mon ventre recommence à baisser car là, je ne comprends plus.
A bientot.