Bonjour!
Je viens aujourd'hui vous donner quelques nouvelles...
Disons que ca ne va pas tres bien et je me pose des questions. Ca va faire bientot 1 mois que je fais le regime GS
et jusqu'a tout recemment ca allait tres bien. Dans la semaine qui vient de s'ecouler j'ai fait quelques ecarts
de regimes mais pas de gros ecarts a mon avis. Par contre, on dirait que je suis retombee a zero au niveau de
ma forme.
Pour les ecarts disons que j'ai consomme un plat de pates du resto sans proteines bien sur et j'ai aussi ajoute
a ca un petit pain qui devait etre de ble j'imagine. Les pates etaient multi-grains mais je ne sais pas la
composition... Un autre soir j'ai consomme un autre petit pain blanc ici a la maison...
Hier au resto j'ai pris une biere car la semaine passee j'avais pris un peu de vin rouge pourtant accepte pour
les O et ca n'avait pas tres bien passe...
2 cafes au lait...
Je continue de prendre mon Fucus et de faire attention pour le reste du temps.
Bon maintenant pour les symptomes disons que j'ai des pertes d'energie, de la fatigue, des maux de tetes, des crampes
musculaires, un mal de dos, des spasmes au dos... L'hypoglycemie semble vouloir revenir en plus...
Je dois vous dire que je suis dans ma periode menstruelle en ce moment et avant c'etait toujours pire pendant
cette periode.
On dirait vraiment que j'ai tout bousille en faisant ces ecarts!!
Aidez-moi a comprendre...
P.S.: Je trouve difficile de ne JAMAIS faire d'ecarts en faisant le RGS