Présentation Nahas

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Présentation Nahas

Messagepar Pico » Ven 18 Décembre 2009, 16:47

Allo!

Le pain des fleurs je n'ai pas encore essaye. C'est un peu dispendieux et je n'en ressens pas le besoin
pour l'instant... J'aurais plutot le gout de m'acheter un bon sac de chips par contre! :roll: Mais
je resiste!!!! :mrgreen:

Essaie de remplacer une partie de tes cereales par des legumes et plus de viande. Tu vas voir
qu'un moment donne, ton corps va s'habituer a manger moins de cereales...

Le pain essene je ne crois pas que ca compte tellement dans la quantite de cereales de la journee
car c'est des grains germes et que c'est benefique pour les O. Faudrait que quelqu'un de plus
connaissant que moi puisse confirmer par contre.

Bonne chance dans ta demarche! :D
Pico
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar nahas » Sam 19 Décembre 2009, 21:18

Merci beaucoup Pico !
Je pense aussi que c'est au fur et à mesure que ton corps s'adapte !
Bonne soirée à toi :)
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O+ secréreur

Messagepar nahas » Jeu 07 Janvier 2010, 10:57

Bonjour à tous,

Ca fait quelques temsp que je poste moins mais je vous lis :)
Les fetes n'ont pas été très festives mis à part au nouvel an où comme je le dis dans le post de Mia où je me suis régalée en famille avec le pain de viande de Liliber.
Je me suis séparée de mon ami le lendemain de noël... pas terrible et là dessus j'ai eu une cystite aigüe (+sang) je n'avais jamais eu ça... je suis sure que le psychologique à jouer... Là dessus je passe l'après midi chez le médecin (il y a toujours beaucoup d'attente), il me donne un antibio en une prise et je fait une réaction allergique car il y a du maïs dedans... donc ma semaine de vacances s'est faite plus ou moins au lit car l'antibio n'a eu que de faibles effets... donc rebelotte je suis retournée chez le médecin mais cette semaine et je suis à nouveau sous antibiotiques jusqu'à demain soir...
Je ne perds pas pour autant le moral mais j'avoue ne pas être en super forme, je sais qu il est toujours mieux d'être seule que mal accompagner ou en tout cas avec quelqu'un qui n'a pas la même vision du couple que soi... mais quand même, 2010 commence un peu difficilement.
Mis à part tout ça, je continue sérieusement mon RGS et j'en suis contente.
J'espère que le moral va remonter vite
Je vous souhaite à tous plein de bonnes choses pour 2010.
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar charlane » Jeu 07 Janvier 2010, 12:33

Bonjour Nahas.
Plein de bonnes choses pour toi en ce début d'année.
Le temps va atténuer tes chagrins et tes maux. Regarde autour de toi, je suis sûre que tu y trouveras plein de petites choses agréables et douces.
Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar nahas » Jeu 07 Janvier 2010, 14:31

Merci beaucoup Charlane.
Les petits bonheurs que je vois autour de moi me réchauffent le coeur, tu as raison.
Belle journée à toi
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Pico » Ven 08 Janvier 2010, 18:07

Bonne annee 2010 a toi Nahas! Meme si ca debute difficilement, je suis certaine que ca va aller mieux tres
bientot!

Prends soins de TOI... Gros calins! :)
Pico
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar nahas » Lun 11 Janvier 2010, 16:51

Tu es adoable Pico !
Merci beaucoup, ça réchauffe le coeur :)
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar nahas » Mer 13 Janvier 2010, 14:07

Hello tout le monde !

Le moral revient au fil des jours et ça me fait du bien ! Je fais une cure de magnésium depuis bientôt 10 jours et je pense que ça aide un peu.
J'ai tenté de réintroduire le brocolis qui me rendais malade avant le RGS et tout s'est très bien passé !!! :D je suis ravie !
Le week-end prochain je vais essayer de réintroduire les épinards ! j'avais raison d'être pleine d'espoir avec ce nouveau mode de vie ! et merci encore à Liliber qui pensait aussi que ça améliorerait mes intolérances :)

Je ne sais plus si je vous ai reparlé de mes poeles et cocotte en fonte bio, en tout cas je me régale avec !!! je sens une différence légère au niveau de l'odeur et du goût ! Leur entretien est très facile puis qu'il suffit de les passer sous l'eau chaude et de gratter avec une brosse faite à cet effet. Par contre il faut avoir un peu de force dans les bras parce qu' elles sont bien lourdes :D

Donc voila, je commence à moins faire la "patate de canapé" et j'en suis contente. C'est vrai qu'en tant que O quand on ne fait rien il est difficile ensuite de se motiver, mais un pas après l'autre ! bientôt je ressortirai le tapis de sol pour faire les abdos :lol:

Concernant la cure de fucus/pissenlit/ananas, quand doit-on l'arrêter ? est-ce qu' il faut tout arrêter d'un coup ou bien les uns après les autres ?

Merci encore à vous tous pour votre soutien et vos conseils !

Très belle journée à vous
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Sorenn » Mer 13 Janvier 2010, 15:26

Bravo nahas pour tout ce chemin parcouru !

Il faudrait que j'essaie ces marmites en fonte, j'ai l'habitude de cuire à la vapeur, mais, une plaque en fonte pour ma viande ou pour certaines recettes, ça pourrait être bien ! Surtout si cela se nettoie sans produit :P

Courage, le sport, ça va venir petit à petit, vas y tranquillement mais surement !

Guillaume le chasseur qui aime essayer de nouveaux ustensiles de cuisine :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar liliber » Mer 13 Janvier 2010, 23:03

bonsoir nahas
contente que tu nous parles de ce matériel de cuisson en fonte , tu es donc satisfaite !
je comptais faire un achat pour noêl et ce n'est toujours pas fait .mais il faut dire que j'ai déjà du matériel de cuisine très cher donc pas vraiment une urgence sur ces produits en fonte .
bravo pour la réintroduction des légumes qui te donnaient des soucis ,mais n'en remanges pas chaque jour quand même pour l'instant .
pour ta cure depuis combien de temps l'as tu commencé ?
les algues pas plus de 3 mois mais la réintroduction dont tu parles prouve la désintoxication et les 3 compléments ont joué leur rôle .
finis tes flacons de pissenlit et broméline et garde le fucus pour les jours où tu es obligée de faire des écarts .
bonne continuation
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?