Hello tout le monde !
Le moral revient au fil des jours et ça me fait du bien ! Je fais une cure de magnésium depuis bientôt 10 jours et je pense que ça aide un peu.
J'ai tenté de réintroduire le brocolis qui me rendais malade avant le RGS et tout s'est très bien passé !!!

je suis ravie !
Le week-end prochain je vais essayer de réintroduire les épinards ! j'avais raison d'être pleine d'espoir avec ce nouveau mode de vie ! et

encore à Liliber qui pensait aussi que ça améliorerait mes intolérances

Je ne sais plus si je vous ai reparlé de mes poeles et cocotte en fonte bio, en tout cas je me régale avec !!! je sens une différence légère au niveau de l'odeur et du goût ! Leur entretien est très facile puis qu'il suffit de les passer sous l'eau chaude et de gratter avec une brosse faite à cet effet. Par contre il faut avoir un peu de force dans les bras parce qu' elles sont bien lourdes
Donc voila, je commence à moins faire la "patate de canapé" et j'en suis contente. C'est vrai qu'en tant que O quand on ne fait rien il est difficile ensuite de se motiver, mais un pas après l'autre ! bientôt je ressortirai le tapis de sol pour faire les abdos
Concernant la cure de fucus/pissenlit/ananas, quand doit-on l'arrêter ? est-ce qu' il faut tout arrêter d'un coup ou bien les uns après les autres ?
Merci encore à vous tous pour votre soutien et vos conseils !
Très belle journée à vous