Kleane, le début d'une nouvelle vie ?!?

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Kleane, le début d'une nouvelle vie ?!?

Messagepar Kleane » Jeu 06 Août 2009, 22:40

Chère Liliber,
:content: Comment te remercier :!: :?: :!: Merci pour tes félicitations mais c'est bien grâce à toi que cette grande aventure a débuté pour moi :D
Je suis toujours en attente de mes résultats pour le test de Lewis mais j'ai été effarée quand j'ai lu les premiers résultats de mon analyse sanguine :shock: Mon sang se porte beaucoup mieux... Je vais essayer de trouver le livre pour le groupe O, je pense que c'est à l'intérieur que je trouverai si je suis chasseuse, cueilleuse... Je veux vraiment le faire à fond :!: Je suis consciente que je n'en suis qu'au début et que de nouvelles transformations m'attendent...
Encore merci Liliber !
Bien cordialement,
Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ Sécréteur

Messagepar liliber » Jeu 06 Août 2009, 23:02

Bonsoir kléane
être chasseuse ou cueilleuse c'est une autre approche du régime . il s'agit de l'alimentation selon les génotypes une suite en quelque sorte des RGS .
pour l'instant tu appliques le Régime Groupe Sanguin ,si tu veux passer aux génotypes il faut lire d'abord les sujets concernant ceux ci sur le forum viewforum.php?f=54
et ensuite selon ta décision acheter le livre des génotypes (20 E ) ou le livret de ton groupe O ( 8 E )
bonne nuit @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar charlane » Ven 07 Août 2009, 06:52

Bonjour Kléane.
Que tes changements sont agréables à lire et je suppose la joie que cela génère chez toi. C'est vraiment super !
Très bonne continuation.
Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar Kleane » Ven 07 Août 2009, 09:28

Bonjour Liliber !
Pour l'instant je m'en tiens au 4RGS, je vais déjà acheter le livre si je le trouve !!! J'aime pas acheter mes livres sur internet, j'ai besoin de jeter un oeil avant :oops:
Merci pour le lien, j'irai le consulter dès mon retour de vacances... Aujourd'hui, il faut que je prépare nos valises... Par contre, que me conseillerais-tu ? Tu sais que ton avis est très important pour moi ;) Je me suis pesée ce matin et toujours rien. Je suis quand même surprise car mon corps s'est vraiment transformé et je me demande où j'ai planqué ce qui n'est plus visible :lol: :lol: :lol: Même mon homme ne comprends pas !!! :shock:
Enfin, grâce à toi, je pars en vacances sereine avec mon nouveau corps et je vais pouvoir profiter pleinement des activités sportives proposées :mrgreen:
Je te souhaite une bonne semaine,
A très bientôt,
Bien cordialement,
Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar Kleane » Ven 07 Août 2009, 09:43

Bonjour Charlane,
Je vois que nous aimons toutes deux les félins... J'en ai un miniature à la maison et je ne me lasse pas de l'observer... J'aimerais un jour, pouvoir les voir dans leur élément naturel, mais c'est pas gagné car même en safari ils peuvent se cacher...
Je vois que tu as lu mes folles aventures sur le plateau du Vercors :lol: :lol: :lol: Et ce n'est qu'un début !!! C'était un entraînement avant la générale : mes vacances !!! Je vous raconterai mes exploits en rentrant, d'autant que j'ai prévu de l'escalade moi qui n'en ai jamais fait... Un peu que vous entendiez parler de moi aux infos de 20h00, y a pas loin :lol: :lol: :lol:
Je te remercie pour tes encouragements qui me font toujours chaud au coeur :mrgreen: Tu as raison, j'ai l'impression d'avoir retrouvé mes 20 ans ;)
Je te souhaite une bonne semaine,
A bientôt,
Cordialement,
Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar opositif » Sam 08 Août 2009, 14:27

Coucou [color=#FF0080]Kleane[/color

Je vois que tu es pleine de peps, moi je suis plutôt fatiguée aujourd' hui, je manque d'énergie depuis le réveil qui s'est fait péniblement...

Je te souhaite un très bon week end et je tiens à te remercier pour ton lien :mrgreen: , ça m'a fait bien plaisir.
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Messagepar liliber » Sam 08 Août 2009, 15:13

bonjour kléane
j'ai du rater ton message hier avec ta demande .
tout d'abord faire rapidement le test de Lewis car si tu es NS des changements sont à apporter à ta liste et des aliments neutres ou bénéfiques deviennent à éviter ou des aliments à éviter deviennent bénéfiques . connaitre son statut est essentiel .
même conseil à oposotif pas en forme ce matin , si hier elle à consommé un aliment bon dans sa liste S mais à éviter si elle est NS , c'est l'explication la plus probable à son manque de peps ce matin .
je sais bien que c'est difficile à croire pourtant ................
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar Kleane » Sam 22 Août 2009, 10:38

Bonjour tout le monde !
Retour de vacances difficile... La chaleur, les invitations, je suis en train de le payer très cher :!: Mon pire ennemi : LE BLE ! Je suis en train de gonfler à nouveau comme une baudruche :evil: Ce soir, dernier repas convivial et après je refuse toute invitation et me remet au Miam :!: Il va falloir que je recommence à me désintoxiquer, je prends à nouveau du poids, bref, la cata :!: :? Je retournerais bien en haut de ma montagne en vacances 8-)
Opositif, j'ai eu beau traquer la marmotte pendant des jours, en me levant à 5h45, oui, oui, tu as bien lu ! Je n'ai pas réussi à les attraper en train d'emballer le chocolat :lol: :lol: :lol: Par contre, j'ai réussi à m'approcher très près d'elles... Elles surveillent attentivement leur territoire, dès qu'elles sentent un danger, elles sifflent et vont se cacher dans leurs terriers mais elles sont curieures :lol: :lol: :lol: Je me suis donc approchée, je n'ai plus bougé et dès qu'elles ont sorti leurs museaux :shock: je les ai photographiées :!: :lol: :lol: :lol:
Je suis obligée d'interrompre mon petit mot, j'ai de la visite !
A très vite,
Cordialement,
Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar opositif » Sam 22 Août 2009, 13:34

Hello Kleane :!: Contente de te retrouver parmi nous, même sans marmottes :lol: :lol: :lol: Tu pourras toujours te consoler avec le chocolat :P

Evidemment les vacances sont sujettes à des invitations en tous genres et difficile de concilier le Miam avec certaines personnes.

En reprenant le Miam tu vas vite dégonfler et te sentir bien mieux.

Pour ma part, je suis passée à la vitesse supérieure après 3 mois de Miam pour me désintoxiquer, cela fait une semaine que je suis le RG et j'apprécie encore plus cette alimentation, qui je dois le dire me convient parfaitement. Je retrouve le goût rustique des asperges, navets et autres légumes oubliés dont les artichauts.
AAAAAAAAAAAAAAAAARRRTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHOOOOOOOOOOOK :lol: comme dirait notre ami Sorenn, aussi chasseur de son état :lol: :lol:

Bon retour et @ bientôt.

Viens me rendre visite à l'occasion :arrow:
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Messagepar Kleane » Dim 23 Août 2009, 11:58

Hello everybody :!:
J'ai encore peu de temps devant moi :!: Je suis débordée quand je suis en vacances :lol: :lol: :lol:
Opositif tu ne croyais pas si bien dire, courrir après les marmottes m'a donné un appétit :o , je me suis vengée sur le chocolat :lol: :lol: :lol:
Vacances très sportives, je vous avais dit qu'il y avait des risques que vous me retrouviez au journal de 20h00, râté :!: Je me suis retrouvé au journal de 20h00 de la Rai Uno :lol: :lol: :lol: J'ai pas fait exprès :!: :oops:
Je me suis surpassée, j'ai fait des marches chaque jour de 4 à 6h00 avec des dénivellés de 300 à 400 mètres, après petite sieste et ensuite piscine et tennis. J'ai également fait de l'escalade (il faut impérativement que j'allège mon poids :lol: :lol: :lol: ), j'en ai bavé mais je suis arrivée au sommet :!: Pour une novice comme moi, ça a été impressionnant :!:
Bref, c'était génial, j'ai vu des marmottes et des chamois, je me suis bien dépensée, j'ai décompressé... et voici une semaine que je suis rentrée et tout le bénéfice est parti :evil:
Entre la chaleur et les repas conviviaux, me voici de nouveau au point de départ du Miam. Il va falloir de nouveau désintoxiquer tout ça :!:
Allez :!: Dès lundi, je retourne vers un Miam strict et il faut que je me trouve une activité pour cet hiver... J'aurai bien aimé aller faire de la Country mais impossible de décider mon homme !!! Et pourtant, je le travaille au corps !!! :lol: :lol: :lol:
Bonne journée à tous :!:
Au plaisir de vous lire....
Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?