débuts de opositif

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: débuts de opositif

Messagepar opositif » Mar 02 Juin 2009, 10:48

Bonjour et merci à Liliber, Soren et Shatitoons pour votre petit mot qui m'a fait bien plaisir :mrgreen:

Je découvre de nouvelles saveurs culinaires : le foie de veau et la patate douce orange. Donc deux nouveaux aliments inscrits parmi les petits plats à concocter !

Je viens de mettre une cuisse de dinde à mijoter avec oignons, patates blanches et oranges, piment et tomates, cucurma.

Sinon, il va falloir que j'investisse dans un pèse personne, l'une électronique ne fonctionne plus et n'affichait jamais le même poids et l'autre à aiguilles que j'ai acheté en solderie n'est pas précise non plus :roll: . Si vous avez des conseils en la matière, n'hésitez pas !

Ces deux derniers jours, j'étais plutôt fatiguée, hier pas assez mangé de protéines sans doutes...

Ce matin, je vais mieux, je suis en forme et toujours de bonne humeur je vous rassure :clin-oeil:

Belle journée à vous, je vais une séance de méditation et tenter de décontracter un de mes perroquets qui est déchainé depuis hier, il a même passé la nuit hors de sa volière, à la belle étoile puisqu' on n'a pas pu fermer les volets, et en plus il me réclamait à grands cris aux aurores :? C'est la première fois qu' il refuse de rentrer pour manger et dormir. Sacré Pirate, il porte bien son nom, une vraie fripouille à qui je ne peux pas résister parce qu' à côté de ses 400 coups quotidiens, c'est un amour d'oiseau, drôle et très affectueux :coeur2-japonais:

@ bientôt :au-revoir:
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Messagepar liliber » Mer 03 Juin 2009, 13:59

Bonjour opositif
dis moi la vie ne doit pas être triste avec tes perroquets !
comment vas tu aujourd'hui ?
la balance je n'ai pas de conseils je n'aime pas les électroniques , car il faut du temps pour avoir un affichage fiable .
alors je garde l'ancienne et c'est souvent elle mon repère.
bon après midi @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar opositif » Mer 03 Juin 2009, 19:05

Bonjour tout le monde, coucou Liliber

Pas la grande forme aujourd'"hui, je me demande si je ne mange pas trop de produits à base de brebis : deux yahourt à la vanille ce midi... Pas résisté et comme j'ai fais des courses, je suis arrivée écrasée par la chaleur, trop fatiguée pour préparer un repas, j'ai pioché dans la viande de grison, un bout de chèvre avec deux galettes de riz et deux yahourts brebis....

J'avais envie de dormir toute la journée, en bref, je me traine.....

La chaleur et l'asthme ne font pas bon ménage lorsque je dois faire des efforts physiques en plus, donc je suis comme une courgette, toute flagada :lol:

A bientôt

:au-revoir:
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar opositif » Ven 05 Juin 2009, 10:25

Bonjour :chat:lapin:oreille:

J'ai compris pourquoi j'étais si fatiguée : je n'ai pas mangé assez de viande rouge, il faut que je privilégie le boeuf je pense. Donc ce midi : tagliatelles d' épeautre à la bolognaise !

Je refais une cure de thé vert car ça me réussis bien et le fait d'avoir arrêté a sans soute empêché l'élimination.

Bon, le tout, c'est de réagir :roll: même si je suis lete parfois :mrgreen:

Sur ce, je vais aller faire le plein d'oignons, je plaisante pas avec çà ! Un aliment tb qui manque à ma liste et hop, en courses :idea: , question d'organisation.

Belle journée à tout le monde :bizou:
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar opositif » Ven 05 Juin 2009, 10:28

Je voulais écrire lente mais comme Pirate a mangé la touche du n, des fois ça bug :lol: :lol: :lol:
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar crumbell » Ven 05 Juin 2009, 11:23

Coucou Opositif

:lol: M'a l'air d'un sacré coquin ce Pirate ....il porte bien son nom aparrement.

Si tu veux rectifier qq chose dans ton post il suffit de cliquer sur éditer

Bises Crumbell :au-revoir:
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
crumbell
Coordinateur
Coordinateur

Groupe sanguin: O+sécréteur

Messagepar opositif » Ven 05 Juin 2009, 15:16

Je reviens de chez le coiffeur, histoire de me refaire un petit dégradé et oh surprise, j'ai pleins de cheveux qui repoussent ! En fait, depuis une quinzaine de jours j'ai remarqué un phénomène bizarre :shock: : j'ai toujours eu des "cheveux nains" qui m'encadraient le visage, et ce, depuis l'enfance et vous savez quoi :?: :?: :?:

Ils ont poussé d'au moins 5 cm depuis que je fais le miam :!: :!: :!:

Je vais avoir une chevelure de rêve :lol:

Merci Crumbell pour ton passage, ben oui Pirate me fait des farces sans arrêt, pourtant il ne manque pas de joujous suspendus sur son aire de jeux, un mini parc d'attractions pour mes oiseaux :ange:

Oups, j'ai oublié les oignons :oops: suis toujours dans la lune, heureusement que mon petit mari va compléter la liste 8-)

@ tout bientôt :au-revoir:
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar opositif » Dim 07 Juin 2009, 17:22

Un petit mot pour vous dire que tout va très bien, je vois mes jambes reprendre une forme plus affinée, moins de cellulite et des vaisseaux qui se font plus discrets et d'autres à fleur de peau qui disparaissent.
Plus du tout de traces de mon acnée rosacée et les petits vaisseaux sur les narines qui étaient très apparents se sont effacés ! C'est vraiment spectaculaire. 8-) Ce régime rend plus belle :lol: mais bon j'ai pas la grosse tête non plus :clin-oeil:

Je vais faire une cure de fucus, je passerai commande la semaine prochaine, cela me fera le plus grand bien, j'ai hâte de commencer.

Sinon, j'éprouve le besoin de boire du thé vert chaque jour, je sens que l'élimination ne se fait pas aussi bien sinon.

Ce midi j'ai déjeuné avec du foie de veau et des brocolis cuisinés avec de l'ail et de l'oignon. Tous ces repas sont un régal, avec le soin du corps en prime, un réel bonheur de passer à table, dire qu' avant j'appréhendais chaque repas, aujourd'hui je réfléchis à ce que je vais cuisiner ! Et les repas sont une fête :japonais-couple:

Demain je prévois un plat sucré/salé avec des cuisses de poulet, je pense y ajouter des oignons, de l'ail et probablement des raisins, des poivrons et des haricots verts, le tout cuisiné à l'huile d'olive avec aussi du cucurma...Je laisserai mijoter tout çà et comme il me reste une petite patate douce, je la glisserai dans le plat pour renforcer le côté sucré. Encore une nouvelle recette :idea:

Je vous souhaite une bonne fin de journée et :au-revoir: à bientôt
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar charlane » Dim 07 Juin 2009, 17:46

Bonsoir !
Super tous ces bénéfices, ces changements ; je suis ravie pour toi.
Très bonne continuation.
Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar opositif » Lun 08 Juin 2009, 09:30

Bonjour !

Merci à toi Charlanepour ton passage et pour tes encouragements.

Ce matin, étonnée de voir que mon poids ne baisse pas mais je me dis que la cellulite s'élimine ;) alors que c'est sans doute normal, donc je poursuis avec assiduité !!!!

Je vais ajouter de la cannelle et du piment avec mon plat de cuisses de poulet, quand je vous dis que je réfléchis ! :lol:

Une belle journée s'annonce, je vais libérer mes oiseaux de leurs volières pour qu' ils puissent se dégourdir les ailes, comme chaque jour et passer la journée à jouer, à grignoter et se faire cajoler à l'occasion.
Je vais aller faire une grande marche au parc avec ma chienne Peluche :content: et je ferai la cuisine au retour.

Belle journée à tout le monde
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?