Hop, un petit point après cette semaine.
Donc, je vais continuer mon essai car terrassé par une toux qui ne me lache pas, je n'ai pas pu réellement voir les améliorations. (Cette toux est tout à fait psychologique, ma gorge est pas mal attaquée par un paquet de non-dits dans mon entourage)
Juste au niveau des intestins, ils sont passés au ralenti et au niveau des fringales, plus aucune, c'est même le contraire, j'ai l'impression de pouvoir jeûner autant que je le voudrais. (ce que je ne fais pas

)
C'est le temps de réadaptation, lorsque j'étais passé du GSO au végétarisme, j'avais eu des petits moment comme ça aussi.
Ah oui aussi, je voulais rappeler par rapport à ce que je lis au dessus. J'ai été un miameur "complet" avant de passer au végétarisme. C'est juste que j'aime essayer et donc, je voulais voir ce qu'il en était de l'ovo-végétarisme et du végétarisme. Dans les études de naturopathie on favorise le végétarisme, tout du moins dans l'approche Hygionomiste du Collège des Naturopathes du Québec.
Du coup, j'ai fait un peu de tout au niveau de l'alimentation. A une époque j'ai même été Crudivore (un mois, je ne cuisais plus mes aliments ou alors à basse température) C'était avant mon arrivée dans le RGS-O, après ça, je me suis questionné sur la défense des animaux, me suis lancé dans le bio, puis j'ai supprimé les animaux trop volumineux pour être tués à mains nues et enfin j'en suis arrivé au végétarisme (au moment ou j'ai attaqué mes études), tout en continuant de suivre le RGS au niveau des listes et pour en arriver au GénoType que je suis à la lettre maintenant (reste à peaufiner sur les quantités

)
Pour l'instant, ça donne un peu l'impression que je ne sais pas ou j'ai mal. Mais, le RGS a vraiment super bien marché pour moi, les effets ont été rapide et j'ai trouvé intéressant de tester plusieurs choses étant jeune histoire de pouvoir me remettre au calme après et être fort d'une expérience qui me permettra d'être plus convaincant par la suite professionnellement parlant, car, oui ! Je veux devenir Naturopathe et aider les gens à aller mieux !
Donc, je continue la viande (pas encore arrivé à 9 fois / semaine, ça serait trop brutal comme changement, pour mon corps et pour mon portefeuille) et surtout, je continue à essayer d'apporter mon soutien à ce merveilleux forum

Merci à vous toutes et tous pour votre soutien et surtout par votre démarche vers le mieux-être !
Bises,
Guillaume le chasseur qui pense être sur la bonne piste.