c'est repartit mon kiki

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zezette epouse x » Dim 21 Octobre 2012, 09:32

coucou

Tout se passe à peu près bien, je ne me prends pas trop la tête, le gluten, je lui fais la chasse, normal pour un chasseur :fou-rire:
je me remet au rgt petit à petit, donc j'ai encore un ptit peu d'interdits, ex: chocolat au lait, mais en ce moment, il ne fait pas encore partie de mes évictions immédiates
c'est le seul pêché mignon que je me fais
quand je vais me sentir réellement prête, je foncerai mais l'émotionnel me joue encore un peu de tours , notre chat a disparu depuis 1 mois et j'ai du mal à m'en remettre, un nouveau pensionnaire va arriver qui va surement combler ce vide affectif et peut être qu'étant mieux, je supprimerai ce fichu chocolat au lait, le noir n'a pas le même effet sur moi
voilààà où j'en suis
déjà , je suis en pleine forme donc, c'est déjà une belle avancée

:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zouzous » Dim 21 Octobre 2012, 19:00

coucou

ca c'est cool, pour cette belle avancée.

Continue a communiquer on est là si jamais.

bisous
Image
zouzous
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 145
Inscription: Dim 29 Juillet 2012, 16:39
Localisation: SUISSE Romande
Groupe sanguin: o+

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar patounette » Lun 22 Octobre 2012, 06:42

bonjour zezette,
ravie de pouvoir avoir à nouveau de tes nouvelles, moi aussi par moment je me dis pourquoi suivre ce type d'alimentation puisque j'ai pris 2 kgs, mais ensuite je me dis que quand même dans l'ensemble je me sens nettement mieux, il y a beaucoup de douleurs que j'avais avant qui disparaissent au fur et à mesure du temps, il faut tenir bon et surtout éviter à tout pris les AE, s'ils sont à éviter je pense qu'il y a une raison, il faut tenir bon, ne pas lacher prise, courage tout vient à point qui sait attendre, sur les conseils de liliber, j'ai totalement arrêté le gluten et je t'assures que je me sens beaucoup mieux, allez courage nous sommes là pour t'aider,je sais ce que sais qu'une grosse baisse de moral, sors de chez toi vas faire un tour si tu le peux tu verras qu'ensuite tu te sentiras mieux.
bon courage à toi et à bientôt de te lire,
amitiés
patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zezette epouse x » Lun 29 Octobre 2012, 11:20

Quelle surprise ce matin en montant sur la balance......1kg de moins !
trois mois de sans gluten pour 1kg , je veux en perdre 10 ....dans 2 ans et demi c'est bon !! :fou-rire:

je suis contente quand même mais ne me prends toujours pas la tête
je laisse faire , je continu le cap et la balance va avoir de la poussière avant que je remonte dessus

:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar Hellohelo » Lun 29 Octobre 2012, 12:32

hahah
je croyais que plutôt que de traquer la poussière tu chassais les kilos ?
:lol:
moi j'y comprends rien aux chasseurs ;)

allez, 1kg, c'est toujours cela de perdu, il ne reviendra plus !
vas-y zezette !!
la machine se remet en marche :)

big bisous
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zezette epouse x » Ven 18 Janvier 2013, 16:00

Un petit coucou en cette nouvelle année
arrêt total du gluten depuis 6 mois
3 kg de perdu c'est déjà ça
Au vacances de Noêl , une collègue m'a donné un F.... les chocolats de l'ambassadeur ou des dieux de l'Olympe (ça change tout le temps :lol: ) je ne me suis pas méfiée, 1 heure après j'ai cru que j'allais m'endormir sur mon bureau , j'ai été regardé la composition et là en tout , tout, tout petit...farine de froment
je n'en reviens pas de l'état où j'étais avec juste un chocolat :shock: :shock: :shock: :shock:
maintenant je me méfie sacrément

en ce qui concerne la suppression du gluten, les bénéfices que j'en tire, 3kg pour le moment, et nettement moins de fatigue
si mes insomnies voulaient me lâcher, je serais nettement moins fatiguées
mais je remarque que ce n'est pas la même fatigue
au moins je récupère durant les vacances alors qu'avant je n'avais pas l'impression d'en avoir eues

voici les dernières news
j'essaye de tenir au maximum le rgt
je fais des écarts de temps en temps , je ne me prends pas la tête

:au-revoir: :au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar liliber » Ven 18 Janvier 2013, 16:31

bonsoir Zézette
contente de te lire et félicitations pour avoir tenu sur l'élimination du gluten , vu les résultats obtenus c'est quand même pas mal !
donner une priorité aux aliments bénéfiques de ta liste RGT le plus souvent possible devrait t'apporter d'autres bons résultats et pour tes insomnies il faut soigner les surrénales avec l'acide panthoténique en clair la vitamine B5 . le basilic sacré à aussi une très bonne influence sur les surrénales .
tu sais que les insomnies étaient aussi l'un de mes problèmes et maintenant c'est nettement mieux . tente l'expérience sur quelques mois de l'un ou l'autre pour réparer les hormones du stress .
bonne continuation
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11528
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar Hellohelo » Sam 19 Janvier 2013, 16:21

coucou zezette !

des bisous d'encouragements et une belle année pour toi et tous les tiens.

nous sommes bien d'accord que le plus délicat est de gérer tout ce qui échappe à notre contrôle : invitations, collègues bien intentionnés, etc. mais avec un peu de persévérance, on arrive plus facilement à détecter les pièges.

à très vite pour de meilleures nouvelles, j'en suis sûre
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zezette epouse x » Dim 20 Janvier 2013, 12:26

Merci Liliber de tes bons conseils
en effet je ne sais plus à quel saint me vouer pour mes insomnies, j'en suis arrivée au Stilnox depuis 1 semaine(je n'en prends pas le weekend pour ne pas m'y habituer , et puis je peux faire une sieste si je n'ai pas bien dormi ...) car je ne tenais vraiment plus avec 4 ou 5 heures de sommeil par nuit quand on travaille c'est pas suffisant , tout au moins pour moi
Mon émotionnel est en cause, des petits soucis familiaux en sont la cause pour une bonne part
j'ai fait un traitement des surrénales par mon homéopathe avec les huiles de Haarlem
je prend du 5htp et de la mélatonine la semaine uniquement , mais celle que j'ai acheté n'est pas top
je viens de commencer une cure de L.thénine qui est une substance qui se trouve dans le thé vert, à plus forte dose, et je crois que cela me provoque des serrements de poitrine, depuis j'ai le plexus qui est dur , et des palpitations parfois, déjà j'avais remarqué que le thé vert n'était pas top pour moi mais je suis prête à tout pour pouvoir dormir
je vais bientôt aller voir le kinésiologue pour me "nettoyer" un peu de mon stress

en ce qui concerne les bénéfiques, je les mets au maximum mais j'ai toujours le souci des légumes de ma liste qui ne sont pas top pour mes intestins, beaucoup de gaz avec beaucoup d'entre eux(le stress n'arrange peut être pas non plus !) donc je vais piocher dans les points noirs
je vais tenter l'acide panthoténique d'ici quelques temps
il faut tout tenter

merci Hellohelo pour tes encouragements, je gère, dans ma tête il y a un gros "POISON" sur chaque chose avec gluten, je ne suis même pas tentée de les manger, là je me suis fait avoir par surprise, maintenant je refuse tout de go et quand on me dit "allez pour me faire plaisir, un ptit bout ça va pas te faire de mal !" je répond, "je t'aime bien mais pas assez pour me rendre malade !!!"

:au-revoir: :clin-oeil:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar Hellohelo » Dim 20 Janvier 2013, 14:13

bien vu zezette !

la B5 m'aide beaucoup et j'espère qu'elle pourra t'apporter un soulagement à toi aussi

gros bisous
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron