non, Véronique ,de ce côté là tout allait très bien
je pense que je paye les écarts que j'ai pu faire durant les mois précédents, même si cela fait plus d'un mois que je ne consomme plus de blé, sauf écart ce weekend

avec fucus.
tout se paye
j'ai aussi depuis quelques temps les jambes qui gonflent le soir , quand je rentre, on ne voit plus la différence entre mes mollets et mes chevilles, pareil peut être les écarts d'avant , le mois sans blé n'a rien changé
je pense que mes reins ne fonctionnent pas au mieux car j'ai souvent envie mais ma vessie n'est pas vraiment pleine, mes urines sont claires, et puis d'un seul coup, tout rentre dans l'ordre, vessie bien pleine...
je me suis trouvé des huiles essentielles drainantes et ok pour les chasseurs en plus !, j'ai commencé hier, je verrais bien si j'ai de l'amélioration .
je reconnais que ma motivation pour le rgt n'est plus ce qu'elle était, je le fais surtout pour ma santé mais je n'espère plus perdre du poids avec , pour moi, c'est trop restrictif, je maintiens le plus possible mais je vais souvent manger dans les points noirs, surtout les légumes, en ce moment, les tomates du jardin sont là , la liste chasseur n'est pas assez fournie pour moi, aller trouver des feuilles de patates douces, de moutarde pas simple, les patates douces, je ne les digères pas trop bien, et le reste, cela ne fait pas partie de mes légumes préférés, je tourne surtout avec les artichauts, les courgettes, les oignons, les asperges, mais tout ça est vite revenu
les choux, brocolis = gaz en prévision, donc, je limite
je crois que psychologiquement, je ne suis pas prête
je le fait du mieux que je peux, pour ma santé , je ne me prends pas la tête
depuis mon retour de vacances, je n'ai pas reperdu 1 gramme des 3 kilos repris, malgré le rgt suivit à la lettre durant 1mois et 1/2
il y a de quoi être découragée, vous ne trouvez pas ??
je suis le vilain petit canard du forum
je vois que certaines arrivent à perdre tout en faisant quelques écarts de temps en temps, mais moi, je le paye très cher
je crois que les chasseurs et les cueilleurs ont du mal à suivre cette alimentation vraiment très restrictive, je pense que nombre d'entre nous ont laissé tombé à cause de ça, je sais que c'est dommage mais je n'ai pas la volonté de certaine , je suis une bonne vivante, j'aime manger, je suis très gourmande et je suis la seule de la famille à me restreindre de la sorte, il arrive un moment ou je ne peux plus , et je retourne dans ma spirale, même si mes écarts ne sont pas systématique, je tiens toute la semaine et je craque des fois le weekend, anéantissant tout mes efforts
je n'ai pas de petites voix qui me sermonne, le petit diable de la tentation est plus fort que ma conscience
j'essaye de faire du mieux que je peux, je trouve quand même que j'ai de la constance de continuer quand même, mais c'est surtout pour ma santé.