coucou
j'ai repris le travail lundi, houlàlà dur dur !! j'ai testé mon thermos pour mes repas, c'est ok, cela me permet de ne plus utiliser le MC et je remarque que je n'ai plus d'aigreurs d'estomac comme cela m'arrivait souvent après le repas du midi et je ne comprenais pas pourquoi car je mangeais RGT , donc c'est une bonne chose
par contre j'ai craqué quelques jours avant de reprendre le boulot, j'ai l'impression que la moindre contrariété, le moindre stress et hop je replonge et une fois que je suis dans le bain, je tiens le coup . Je suis beaucoup trop émotive , il faut que je travaille ça mais je ne sais pas comment , et comme je suis une gourmande...cela n'arrange pas les choses
j'ai un souci aussi avec mes aliments vivants, pas tellement de choix, il y en a beaucoup que je n'aime pas dans ma liste chasseur, ou alors j'aime mais ne peux pas en manger à cause de mes intestins (topinambours que j'adore mais qui me provoque un concert 2h après, et au boulot ce n'est pas le meilleur endroit

, je deviens un vrai ballon de baudruche )
je mange pas mal d'oignons (qui passent très bien ) le choux, de temps en temps, comme les brocolis, les asperges à part en conserve, plus la saison, les artichauts, pareil, une fois de temps en temps avec les patates douces
hormis ces légumes, les autres je n'aime pas du tout , piment vert, poivrons, beurks
bref, j'ai l'impression de tourner en rond, dans le peu de légumes qui me vont bien, y-a-t-il des chasseurs comme moi, qui sont aussi limités et comment vous faites.
je fais des incursions dans les points noirs pour varier un peu , tomates, aubergines (j'adore la ratatouille) les champignons de paris , j'ai même l'impression que tout ceux que j'aime ont un point noir
si je veux tenir le coup il faut que je varie ces légumes là vu qu'il faut en manger pas mal ....