c'est repartit mon kiki

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar liliber » Ven 12 Août 2011, 13:15

pour véronique
j'ai fait une pause de 21 jours ( c'est une moyenne ) et c'est là que j'ai observé les bénéfices dont mon envie de sucre totalement disparue +la diminution cellulite et poids mais uniquement à cet endroit .ce qui pour moi est vraiment significatif de l 'élimination des graisses stockées depuis si longtemps !
j'ai repris une boîte et j'ai vraiment l'impression d'être désintoxiquée (meilleur fonctionnement du foie ) puisque je peux manger un peu de fromage de brebis et de chocolat noir sans voir réapparaître la constipation comme c'était le cas avant cette cure .
depuis que j'ai commencé 3 ou 4 mois sont passés , ( je ne sais plus le temps passe tellement vite , mais j'ai des notes je peux vérifier si besoin ) je surveille mon poids au jour le jour et mon poids est stable .
bonne continuation @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar Marguerite » Ven 12 Août 2011, 14:16

Bonjour Zézette,

Bien contente de te voir revenir parmi nous ! Il y a beaucoup de nouvelles, signe que ce mode d'alimentation fait des émules, et puis quelques + anciennes comme moi, 1 an de MIAM depuis le 8 août!
Même si ma perte de poids est irrégulière, je continue, je me porte mieux et surtout je me sens moins bien quand je fais des écarts.

J'espère que pour toi ça va aller, la vie n'est pas toujours facile, et quand la nourriture est une façon de compenser le stress... ouille ouille ça fait mal sur la balance, crois-moi je parle en connaissance de cause!

Mais bon, ici on retrouve Liliber, Véronique, Charlane et toutes les autres, un vrai soutien!

Bienvenue
Marguerite
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ Non Secréteur, EXPLORATEUR

Messagepar charlane » Ven 12 Août 2011, 15:01

Bonjour les filles.
Ravie de vous lire, vraiment.
Le fait d'être là reflète une certaine motivation alors comme dit Zézette, c'est reparti...........
Au plaisir de vous lire. Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar zezette epouse x » Ven 12 Août 2011, 15:32

acide alpha lipoïque commandée , merci de vos encouragements
la suppression de l'utilisation du micro-onde commence à me faire du bien au niveau digestion , plus de ballonnements après manger et plus d'aigreurs d'estomac
je me suis acheté un thermos pour emmener mon repas au boulot quand je vais reprendre, mais d'ici là j'aurai repris mes bonnes habitudes d'avant, en fin de compte c'est surtout le blé que je dois supprimer et le chocolat au lait :oops: aussi, mais il y avait plus de blé que de chocolat dans mes craquages.
il est dommage que mon émotionnel me joue des tours sur la nourriture , d'autres se jettent sur la cigarette ou l'alcool cela fait autant de dégat mais ça se voit moins sur la balance :D

:clin-oeil:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Messagepar véronique » Ven 12 Août 2011, 19:15

C'est très bien que tu l'ais commandé ,tu verras les résulats arrivent après qqles semaines de prise !!
Bonne soirée !!
Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Messagepar zezette epouse x » Ven 12 Août 2011, 19:31

puisses-tu être entendue ! :D
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar zezette epouse x » Lun 22 Août 2011, 09:05

coucou

j'entame la troisième semaine sans blé , je tiens le coup
j’attends toujours ma livraison d' ALA depuis le 12 août chez nutrilife :shock: , elle doit venir à pieds surement :lol:

c'est ma dernière semaine de vacances :( je m'y fait bien, je commence à prévoir mes repas pour mes midis au boulot et mes ptits dèjs
j'avais fait des crêpes de blé noir un soir et je viens de me dire qu'en fin de compte une galette comme ça au ptit dèj serait sympa avec des œufs sur le plat

il y a une chose que je ne comprends pas trop bien , j'ai repris ma liste afin d'êtres certaine de me la remettre en mémoire et de ne pas faire d'impair
l'épeautre à un point noir , ok, mais le gluten est interdit, hors dans l'épeautre, il y a du gluten :? :? :?

autre chose, le lait de riz à un point noir aussi mais je ne peux m'en passer, le matin dans ma chicorée , est-ce que cela peut avoir une incidence sur la perte de poids, la ralentir simplement ou la bloquer ?

plus de blé, plus de fromage de chèvre (que j’adore) c'est pô humain :fou-rire:

je tiens le choc

:au-revoir:
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar liliber » Lun 22 Août 2011, 11:06

bonjour Zézette
pour le lait de riz je ne pense pas que celui que tu consommes soit la raison du blocage chez toi .
le post sur le sujet à ce lien
viewtopic.php?f=58&t=4916&p=28544&hilit=lait+de+riz+et+chasseur#p28544
quand au gluten cela veut dire le gluten que l'on peut consommer en plus de celui des céréales .si tu regardes bien en magasin bio on trouve de sachets de gluten en général destiné à ajouter aux farines de blé pour faire un pain plus gonflant .c'est ce gluten là qui est noté dans ta liste .pour chez nutrilife tu peux leur passer un coup de fil il y a un numéro vert .
bonne fin de vacances
amitiés @+
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Messagepar zezette epouse x » Mar 30 Août 2011, 20:29

coucou

j'ai repris le travail lundi, houlàlà dur dur !! j'ai testé mon thermos pour mes repas, c'est ok, cela me permet de ne plus utiliser le MC et je remarque que je n'ai plus d'aigreurs d'estomac comme cela m'arrivait souvent après le repas du midi et je ne comprenais pas pourquoi car je mangeais RGT , donc c'est une bonne chose
par contre j'ai craqué quelques jours avant de reprendre le boulot, j'ai l'impression que la moindre contrariété, le moindre stress et hop je replonge et une fois que je suis dans le bain, je tiens le coup . Je suis beaucoup trop émotive , il faut que je travaille ça mais je ne sais pas comment , et comme je suis une gourmande...cela n'arrange pas les choses

j'ai un souci aussi avec mes aliments vivants, pas tellement de choix, il y en a beaucoup que je n'aime pas dans ma liste chasseur, ou alors j'aime mais ne peux pas en manger à cause de mes intestins (topinambours que j'adore mais qui me provoque un concert 2h après, et au boulot ce n'est pas le meilleur endroit :oops: , je deviens un vrai ballon de baudruche )
je mange pas mal d'oignons (qui passent très bien ) le choux, de temps en temps, comme les brocolis, les asperges à part en conserve, plus la saison, les artichauts, pareil, une fois de temps en temps avec les patates douces
hormis ces légumes, les autres je n'aime pas du tout , piment vert, poivrons, beurks
bref, j'ai l'impression de tourner en rond, dans le peu de légumes qui me vont bien, y-a-t-il des chasseurs comme moi, qui sont aussi limités et comment vous faites.
je fais des incursions dans les points noirs pour varier un peu , tomates, aubergines (j'adore la ratatouille) les champignons de paris , j'ai même l'impression que tout ceux que j'aime ont un point noir :mrgreen:
si je veux tenir le coup il faut que je varie ces légumes là vu qu'il faut en manger pas mal ....

:au-revoir:
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar liliber » Mar 30 Août 2011, 22:17

bonsoir Zezette
encore un peu de patience avec la cure d'ALA tu devrais pouvoir ensuite digérer tous ces aliments qui te posent des problèmes sans gonfler .en tous cas c'est ce qui se passe pour moi qui avait toujours ce ventre gonflé et surtout plus de constipation .si j'ai à nouveau tous ces symptômes je n'hésiterai pas à reprendre une boîte !
as tu pu savoir si ce complément n'avait pas de stéarate de magnésium ?
bonne rentrée et plus d' écarts si tu veux des résultats .le reiki ne t'aide pas pour le stress ?
amitiés @+
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?