c'est repartit mon kiki

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar VETTE4 » Mer 06 Juillet 2011, 12:39

Hello Zézette,
En te lisant je comprends mieux certaines choses me concernant auxquelles je n'avaient pas vraiment pensé.... J'ai le même parcours que toi en ce qui concerne l'amour maternel et les mêmes conséquences et pourtant je n'ai plus 20 ans mais c'est toujours là sans pour autant en avoir le remède !!!! J'aimerais pourtant pouvoir m'en libérer.....
Continue avec un meilleur moral et prends soin de toi. Bonne fin d'été. Donne nous des nouvelles de temps en temps @mitiés
VETTE4
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar kaya » Mer 06 Juillet 2011, 13:00

je suis ravie d'avoir de tes nouvelles
courage !!
bisous
Groupe O ; GénoType Chasseur - début officiel le 4 juin 2011 -
1,75m ; Hypothyroïdie - Lévothyrox 125mg
; viewtopic.php?f=21&t=3741
Image
kaya
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar zezette epouse x » Mer 06 Juillet 2011, 15:07

coucou Vette
moi non plus je n'ai plus 20 ans, tout au moins je les ai mais avec quelques ans par dessus :fou-rire:
la kinésio m'a aidé , mais ça ne fait pas tout, il y a des fois ou je tiens le coup et lors de fatigue ou d'évènements difficiles, tout remonte à la surface, mais bon, on fait avec, ce qui est le plus difficile c'est de faire comprendre ça aux autres qui ne comprennent pas pourquoi on se jette parfois sur la nourriture et pourquoi on a du mal à se priver de ceci ou de cela ou que l'on ne peut pas s'arrêter.
Il y en a c'est la cigarette, l'alcool, moi c'est la nourriture parfois
Je traverse en ce moment un cap difficile, vente de la maison de mes parents (qui n'est pas une maison d'enfance mais quand même, ils y ont vécu) et succession avec une trahison d'un de mes frères en prime, donc, pas simple, il va falloir que je me reconstruise ensuite, je fais tout pour mais la blessure sera longue à se refermer, heureusement que mon travail en kinésio m'a été super bénéfique sinon je ne sais pas dans quel état je serai !!
tout ceci ramène au manque d'amour, c'est un cercle vicieux

:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Messagepar Marguerite » Mer 06 Juillet 2011, 21:12

Bonsoir Zézette,

C'est vrai que lorsqu'on traverse un cap difficile, les envies de compenser par des douceurs sont fortes !!!!!!! On cherche à se consoler comme on peut !
Pour moi c'est un peu pareil, j'ai perdu une belle soeur fin mai, ça a ravivé le décès de mon fils...... dur, dur, de revivre ces tristes moments quand on commence à aller un peu mieux. J'ai repris 1 kilo et j'ai du mal à faire face, je respecte tant bien que mal les aliments TB ou neutres, mais je ne controle pas les quantités et je craque parfois pour le chocolat noir, autorisé chez les ONS, mais pas pour les explorateurs :ouin:

A nous toutes on se soutient, et pour moi, venir sur le forum, même si je n'écris pas souvent est un soutien !
:O
Marguerite
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ Non Secréteur, EXPLORATEUR

Messagepar zezette epouse x » Jeu 07 Juillet 2011, 06:48

Oui Marguerite
on compense par les douceurs, perso, c'est le blé , petit gâteaux ou pain beurre et chocolat comme mon goûter de gamine (tiens ! ) et chocolat au lait , la tablette y passe à chaque fois
je me suis calmée par rapport à il y a quelques temps mais je m’aperçois que la date de la signature de la vente approchant, j'ai tendance à repasser dans le rayon et y'a des tablettes qui tombent dans mon caddie un peu plus souvent. Je vais chez le kinésiologue mercredi j'espère qu'il va me calmer et m'aider à passer ce cap en toute sérénité, c'est surtout la rencontre avec mon "cher" frère qui me tracasse car cela risque de faire des étincelles, mais bon, ce sont des choses de la vie, on passe tous par ces moments difficiles avec plus ou moins de bonheur, une page se tourne.

:au-revoir:
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar zezette epouse x » Ven 12 Août 2011, 09:38

Coucou me revoilou

Les vacances sont "finites" , j'en ai bien profité, crêpes, kouignaman,cidre, bref que du blé !
depuis mardi j'ai repris mon courage à deux mains et je l'ai supprimé
tout est rentré dans l'ordre dans ma vie, je dois me recadrer et repartir vers une nouvelle vie, maison de mes parents vendue, partage fait , bref! une autre page se tourne
j'espère pouvoir tenir le coup sans le blé ni autres tentations :twisted:
en ce moment , beaucoup de haricots verts dans le potager , les courgettes, la salade donc tout va bien

je dois perdre les kilos pris durant les vacances et avant (ayant eu pas mal de monde à la maison, pas simple)

ça va aller si j'arrive à tenir le coup

:clin-oeil: :au-revoir:
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar liliber » Ven 12 Août 2011, 10:09

coucou Zezette
bon retour au MIAM et sur le forum .
je pense que tu devrais tenter la cure d'acide alpha lipoïque pour t'aider à une vraie désintoxication .j'en parle de plus en plus passes par la recherche pour voir ce qu'on en dit ou appelles moi .
maintenant que les problèmes de conflit sont réglés tu tomberas peut être moins facilement dans les interdits ,en tous cas je te le souhaite .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar zezette epouse x » Ven 12 Août 2011, 11:56

tu as raison Liliber mais je crois que je n'en avais pas trouvé sans stéarate de Magnésium et je ne le supporte pas puisque cela me donne des palpitations .

je viens d'envoyer un mail chez smart pour confirmation
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar liliber » Ven 12 Août 2011, 12:19

tu peux en trouver chez d'autres fournisseurs et c'est un complément qui n'a pas besoin du stéarate de magnésium .
je te conseille chez nutrilife aucun excipient .
lis ce que dis Véronique à ce lien
viewtopic.php?f=60&t=1249&p=29283#p29283
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar véronique » Ven 12 Août 2011, 12:52

Coucou zezette !!
Je suis très contente de lire de tes nouvelles .Comme tu l'écris ,tu as ton esprit allégé et maintenant tu vas pouvoir "t'occuper de toi" !!!
Tu as mis des mots sur tes maux ,ce qui va te permettre d'avancer sereinement .
Liliber a raison une cure d'ALA peut te faire le plus grand bien !!moi cela me convient totalement !!
J'en profite pour faire une demande à liliber après ma cure de 25j ,j'en fait une autre ou je fait une pause ?

Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce nouveau départ !!

bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?