je reconnais que je ne viens plus tellement, je n'en éprouve pas l'envie

je ne suis pas au top de mon moral , des hauts, des bas , le poids est en train de repartir à la hausse car je vis en ce moment des perturbations émotionnelles qui m'entraine des fringales terribles, je fais le rgt jusqu'à 18h environ et après , quand je rentre c'est la débandade, je me jette sur les interdits, blé, chocolat au lait et quand j'entame la plaquette......
mon émotionnel me cause de gros problèmes et je n'ai pas la force de lutter au même titre de quelqu'un qui fume ou un autre qui boit, ce sont des addictions et difficile de lutter
je cherche toutes les solutions possibles pour essayer de trouver une solution à ce mal être, mon kinésio m'avait dit que pour lui tout était ok mais je vois bien que dès que quelques choses me contrarie ou autre, hop la nourriture est mon antidépresseur.
j'ai toujours faim, j'ai l'impression que mon estomac n'as pas de fond, le matin je mange à 6h
un oeuf à la coque avec une crêpe (farine de riz+millet avec des flocons de riz et de quinoa), avec mon bol de chicorée et lait de riz, et à 9h, je commence à avoir faim
j'arrive à tenir jusqu'à 10h avec difficulté pour manger 3 ou 4 dattes avec des noix et une tasse de chicorée au lait de riz
le midi, viande et légumes avec un peu de riz
15h , une tasse de chicorée
et quand je rentre, c'est là que ça part en vrille, même si je n'ai pas véritablement faim, c'est plus fort que moi, chocolat au lait...
et le soir, je me laisse tenter par du pain et autres interdits
bref c'est très difficle pour moi de tenir le cap
voilà des nouvelles pas top mais c'est ainsi, j'aimerai vous dire que j'ai perdu des kgs, mais ce n'est pas le cas