c'est repartit mon kiki

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zezette epouse x » Mer 06 Avril 2011, 19:13

me voici pour vous donner des nouvelles

je reconnais que je ne viens plus tellement, je n'en éprouve pas l'envie :oops: désolée mais c'est comme ça
je ne suis pas au top de mon moral , des hauts, des bas , le poids est en train de repartir à la hausse car je vis en ce moment des perturbations émotionnelles qui m'entraine des fringales terribles, je fais le rgt jusqu'à 18h environ et après , quand je rentre c'est la débandade, je me jette sur les interdits, blé, chocolat au lait et quand j'entame la plaquette......

mon émotionnel me cause de gros problèmes et je n'ai pas la force de lutter au même titre de quelqu'un qui fume ou un autre qui boit, ce sont des addictions et difficile de lutter
je cherche toutes les solutions possibles pour essayer de trouver une solution à ce mal être, mon kinésio m'avait dit que pour lui tout était ok mais je vois bien que dès que quelques choses me contrarie ou autre, hop la nourriture est mon antidépresseur.
j'ai toujours faim, j'ai l'impression que mon estomac n'as pas de fond, le matin je mange à 6h
un oeuf à la coque avec une crêpe (farine de riz+millet avec des flocons de riz et de quinoa), avec mon bol de chicorée et lait de riz, et à 9h, je commence à avoir faim
j'arrive à tenir jusqu'à 10h avec difficulté pour manger 3 ou 4 dattes avec des noix et une tasse de chicorée au lait de riz
le midi, viande et légumes avec un peu de riz
15h , une tasse de chicorée
et quand je rentre, c'est là que ça part en vrille, même si je n'ai pas véritablement faim, c'est plus fort que moi, chocolat au lait...
et le soir, je me laisse tenter par du pain et autres interdits
bref c'est très difficle pour moi de tenir le cap
voilà des nouvelles pas top mais c'est ainsi, j'aimerai vous dire que j'ai perdu des kgs, mais ce n'est pas le cas

:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Messagepar Marguerite » Jeu 07 Avril 2011, 17:20

Bonjour Zézette,

Contente d'avoir de tes nouvelles. Même si ce n'est pas la forme il vaut mieux donner un petit signe de vie, ça peut te permettre de te remonter un peu. Si la courbe de poids repart vers le haut, essaie de limiter les dégâts, ça te fera ça de moins à perdre plus tard;
Grosses bises et merci d'avoir donné de tes nouvelles, tu peux revenir uniquement pour demander du soutien si tel est ton besoin du moment!

Marguerite
Marguerite
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ Non Secréteur, EXPLORATEUR

Messagepar Yvheba » Sam 16 Avril 2011, 20:23

Bonsoir zézette,

Heureuse de te lire :D

Pour le cap après 18h :

Image

Bonne soirée!
Image
j'ai perdu :
10 kg du 23 juillet au 23 octobre (3 mois)
5 kg du 23 octobre au 23 janvier (3 mois)
et 5kg 400 du 23 janvier au 23 avril (3 mois)
Yvheba
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: groupe O N/S -chasseur-
fils groupe O, fille groupe A

Messagepar véronique » Sam 16 Avril 2011, 20:53

Bonsoir zezette !!
Je n'avais pas vu tes nouvelles :roll: !!
Je suis bien désolée que le moral ne soit pas très bon !!Tu vas voir avec le soleil ,les envies changent .Mais penses à une chose c'est que quand tu manges sur ces implusions des aliments "à éviter" tu te fais du mal consciemment " et c'est dommage,il faut que tu trouves la source de ce mal-être !! Cela fait trop longtemps que cela dure !!!
Quand je suis stressée ,il m'arrive d'avoir des fringales (sucrées ) ,parfois je me laisse aller car cette sensation de se faire du bien en mangeant n'est que passagère !! tu le sais après on culpabilise !!
Mais parfois on ne craque pas et là c'est la victoire sur nous même !!et on est fier de soi !!
Essaie d'acheter que des bénéfiques ,craques ,si tu veux mais sur les bons aliments !!Tu verras tes fringales se calmeront !!
C'est certain !!
Je pense bien fort à toi ,si tu veux fais moi un mp !!! je pourrai t'aider si tu veux .

En attendant de tes nouvelles ,

Je te souhaite un bon week end sous le soleil!!!
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Messagepar zezette epouse x » Dim 17 Avril 2011, 08:51

coucou

merci pour vos petits mots
le moral est repartit à la hausse, plus de fringales, je n'achète plus de "méchants", je suis même passée , exprès, dans le rayon du chocolat pour voir si j'étais vraiment guérie et bien ....oui, je suis guérie, bon je n'y reste pas des heures , faut pas tenter le diable non plus mais je n'ai plus de pulsion d'achat comme les dernières semaines.

Tu sais , Véronique c'est beaucoup plus fort que moi ces fringales d'interdits, je ne peux pas résister, c'est physique, je suis mal si je ne mange pas de chocolat au lait et quand je faisait mes courses , je passais en premier dans le rayon, cela m'apaisait de savoir que j'avais du chocolat dans mon caddie, c'est terrible tu sais, certain diront que c'est une question de volonté, mais ceux là n'ont peut être jamais connu ça , je reconnais que je ne suis pas une Superwoman mais je suis faite ainsi.
tu as encore raison , il faut que je cherche la cause de ce problème , cela fait un bout de temps que je vais de praticien en praticien pour essayer d'extraire ce mal , ou tout au moins pour trouver la cause et que l'on me donne la marche à suivre pour effacer tout ça et retrouver la sérénité dès que j'ai un soucis qui se présente à moi et que l'émotionnel entre en ligne de compte.
Plusieurs d'entre eux ont attiré mon attention sur le manque d'amour dès ma petite enfance, tout au moins, le manque d'un certain amour car j'ai été aimée mais pas comme je l'aurais voulu ce qui peut entrainer un besoin de se remplir de douceur (le sucre et ses dérivés en font partie)
mais je n'ai pas encore le mode d'emploi pour atténuer tout ça.
mais j'ai bon espoir d'y arriver un jour, avant 'être trop vieille j'espère :lol:

je n'ai repris qu'un petit kilo, qui me semble t-il se trouve dans mes intestins malmenés durant pas mal de semaines et qui ont du mal à se remettre d'aplomb, j'ai l'impression d'être enceinte en ce moment.

voilà toutes les nouvelles

:au-revoir: :clin-oeil:
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar véronique » Dim 17 Avril 2011, 19:17

Bonsoir zezette !!
Je suis contente que tu reprennes le dessus !!c'est une très bonne nouvelle !!
Tu sais ,on a tous nos démons et tes pulsions alimentaires,je les comprends car malheureusement ,j'en ai eu !!!
C'est compulsif !! Tu as raison c'est certainement lié à l'émotionnel !! Tu combles certainement un manque affectif !!
Et ce manque ,moi j'ai abandonné mes recherches car le serpent se mordait la queue !!
Le principal ,c'est que tu ailles mieux !!
Parfois ,il faut laisser le passé derrière et voir que le présent et l'avenir .Car quelle qu'en soit la cause "est -ce -qu'elle serait réparable afin que tu te sentes mieux ? peut-être mais peut-être pas !!donc à mon avis ne te focalise pas dessus et va de l'avant !!! tu sais que c'est en toi ,et que ça fait parti de toi ,on a tous des forces ,des faiblesses ,des qualités et des défauts en soi !!
Pioche dans le meilleur de toi même pour continuer dans cette bonne voix !!!
Je te souhaite plein de bonnes choses !!!
Bisous
Image

véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar zezette epouse x » Mar 05 Juillet 2011, 17:06

coucou à tous et toutes

Je vous donne un peu de nouvelles car d'après ce que j'ai lu, je manque à certaines, hollàlà mes chevilles :fou-rire:

je vais aussi bien que possible, je suis mon bonhomme de chemin
le rgt, j'avoue que je le suis de loin, ma santé ne s'en ressent pas mais la motivation n'y est pas trop, je fais des efforts quand même mais mes vieux démons sont toujours là
je travaille beaucoup dessus pour comprendre pourquoi j'ai ces fringales et pourquoi même quand je suis très très sérieuse, le poids ne descend pas
j'ai été voir mon homéopathe qui m'a dit que mes surrénales n'étaient pas au top, il l'a sentit au niveau énergétique mais sans analyses, je dois le revoir dans 2 mois, à ce moment là je lui demanderai une ordonnance pour la faire car je n'y allait pas pour ça, je souffre d'une immense fatigue depuis quelques temps, j'ai toujours eu des moments comme ça mais là, ça prend des proportions terribles, j'en suis arrivée au point où je prend des rdv en fonction des siestes que je pourrai faire, vous vous rendez compte ???? hallucinant.
J'ai un début de réponse, je ne vous en parlerai pas ici car je pourrai passer pour une illuminée, voir folle , mais je vous dirai si ce que je vais faire va être efficace et si ça l'est, je vous confierai peut être ce que j'ai fait si cela peut servir à quelqu'un dont l'esprit est assez ouvert pour accepté l'idée.
depuis 2 mois, j'ai double boulot, je tiens deux postes en même temps ce qui fait que cela n'améliore pas ma fatigue et me jette sur les AE par flemme de faire deux cuisines.
à part ça, le moral est bon, mon toubib allopathe voulais me donner des anti-depresseur à cause de ma grande fatigue, bin voyons !!! j'ai refusé tout de go !j'ai très bon moral , je ne vois pas pourquoi j'ingurgiterai des cochonneries
je sais que le fait de ne pas suivre le rgt entraine aussi de la fatigue c'est un cercle vicieux mais c'est ainsi , je n'ai pas la volonté pour tenir le coup.

Je viens de finir une formation de magnétiseur, ma fille aussi , elle me fait du magnétisme à l'endroit de mon arthrose et je vois un net changement, plus de douleur, et c'est très appréciable, plus de complément alimentaire à prendre non plus, que du bonheur.

le rgt, je garde le ptit dèj quand même, ouf coque avec du ghée et des craquottes sarrasin/riz, ou des crêpes farine de riz et millet
à 10h toujours 3 ou 4 dattes et 4 cerneaux de noix
le midi , je fais rgt aussi
mais le soir, c'est là que ça se gâte, la fatigue ....
voilà , même si je ne viens plus souvent, je pense quand même à vous, je vois qu'il y a des nouvelles c'est super !

:au-revoir:
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar véronique » Mer 06 Juillet 2011, 06:41

Bonjour zezette !!
Je vois que tu es très occupée !!!
Comme nous toute ,on cherche nos solutions!!!
Bien pour ta formation !
Je n'ai pas compris c'est ta fille qui te fait tes séances de magnétisme ?
Tu sais les allopathes l'ont facile quand même le reflexe antidépresseur :shock: .On a pas cette culture !!vive le naturel !!!
Allez !!zou !!je vais travailler !!!
Bonne journée et à bientôt
Image

véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar ervalena77 » Mer 06 Juillet 2011, 08:14

.
Dernière édition par ervalena77 le Mer 07 Septembre 2011, 09:57, édité 1 fois.
ervalena77
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar zezette epouse x » Mer 06 Juillet 2011, 10:48

oui tu vois juste Ervalena, cela remonte à très loin , une mère psychorigide aussi, peu d'amour, ou tout au moins pas de la façon dont j'aurais voulu, il faut faire un travail sur soi, mais le rgt n'a rien changé à mes fringales , gros manque d'amour, je me rempli de douceur quand c'est un peut trop difficile....mais je travaille dessus, je ne désespère pas d'y arriver un jour :?

bizou Véronique , merci de ton petit mot

:au-revoir: :bizou:
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?