Bonjour tout le monde
J'ai été raisonnable en matière de déco puisque, pour l'instant (...) j'ai réorganisé mon bureau puisque j' ai acheté une cage plus grande pour une petite perruche anglaise mâle que j'ai recueillit et qui est rejeté par les autres perruches de la volière. La cage est trop lourde pour que je puisse la suspendre donc j'ai dû trouver une table pour le poser dessus et j'ai mis un paravent devant la fenêtre pour qu'il n'ait pas trop chaud cet été et qu' il soit aussi à l'abri du soleil.
Donc, ça m'a fait remuer mes plantes vertes, il a fallut que je récupère un petit meuble pour mettre ma déco restée en plan et voilà
L'autre avantage de cette cage est qu' elle permet de ne pas avoir des graines partout, c'est plutôt appréciable
Alors
Véroniquetes petits minous

Mâles ou femelles

Tu les a appelé comment

Bref, je veux que tu me racontes tes belles aventures car c'est génial les chatons, j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore, et crois-moi, je me laisserai bien tenter... Mon mari a été traumatisé par le décès de nos chats à 6 mois d'intervalle, il m'a dit qu' il ne voulait plus de chats. Ca me rend très triste de les avoir perdus et je ne désespère pas d'en adopter à l'avenir si nous avons le bonheur d'avoir un jour une maison. Car il y aura des poules, et qui de mieux placé pour faire peur aux souris

Un chat

J'ai déjà l' argument imparable et puis je suis sûre qu' un chaton se trouvera sur ma route, au hasard d' une promenade....Bien que convaincue que le hasard n'existe pas
Je trouve le forum beaucoup plus calme....
Hier, j'ai fait un gâteau au yahourt et j'ai ajouté un pot de cacao : wouah !!!! Super bon

....
Mon régime chasseur me convient très très bien, je me sens plus en forme aussi bien physiquement, qu' intellectuellement ; je trouvais que j'avais le cerveau ramollit depuis quelques mois

. Si, si, c'est pas des blagues, j'avais une sorte de ralentissement intellectuel, sans doute à cause d' une mauvaise irrigation ou circulation. Là, c'est impec, je suis plus dynamique, il est certain que mon grand surpoids me ralentit mais je suis patiente. Je trouve que la forme du corps n'est pas très importante pour l'instant, c'est la forme tout court qui est primordiale.
Je deviens philosophe à cause de mes 30 ans de régimes ratés qui m' ont conduite à l' obésité morbide. Mais je suis bien en vie et pas prête à me laisser abattre. En plus, j'ai le plaisir de manger des bons aliments et j'ai même le droit d' être gourmande alors c'est que du bonheur
Aujourd'hui j'ai fait une grande promenade au parc avec Peluche, fait une petite halte sous les arbres pour faire jouer Peluche et retour à la maison pour déjeuner. Je vais marcher ainsi chaque jour, histoire de garder la forme et en plus c'est bon pour le moral