Bonjour à toutes et tous si vous passez dans le coin
Me revoici, toute revigorée, décidée bel et bien à prendre mon surpoids en main et avec le sourire
Pas question de baisser les bras, je me suis remis le nez dans les livres de notre doc préféré et j'ai décidé de ne pas y aller par quatre chemins puisque le régime CHASSEUR correspond à mon génotype, il faut bien admettre que seule cette alimentation me permettra de courir comme une gazelle
Pour l'instant, j'aurai plutôt le profil d' une éléphante, mais bon, avec une alimentation adaptée, je peux rejoindre le coin des gazelles.
Par contre, il me paraît difficile ce régime chasseur, je veux dire difficile de concocter des recettes au petit déjeuner non

Je suis totalement désorientée. Je suis allée sur le forum dans la rubrique du régime chasseur et il va falloir que je trouve des recettes pour me faire un petit gâteau au cacao, un muffin ou quelque chose comme cela.
Pensez-vous qu'un gâteau sans yahourt est possible : oeufs + farine (petit épeautre + riz c'est correct ??? ) + huile d'olive et à la place du sucre roux il faut que j'achète de la mélasse ou du sirop d'agave (je n'an ai jamais utilisé) mais par quoi je peux substituer le yahourt de brebis dans cette recette ? En fait, je ne m'y connais pas trop en gâteaux

et les recettes de cookies que je faisais avant étaient si bonnes

mais pas bonnes pour mon poids, c'est pourquoi je m'étais tant découragée de devoir arrêter de manger tous mes bons petits plats qui m'arrondissaient encore plus
Enfin, j'espère pouvoir consulter notre célèbre chasseur : j'ai nommé
Sorenn qui pourrait me conseiller au mieux, et surtout me permettre de bien adapter mon alimentation.
J'espère que vous allez bien, que je vous retrouverai bientôt sur ce post pour partager de nouvelles aventures avec mes complices : Peluche, Pirate, Darling qui fait la sieste en ce moment sur le haut de sa volière, et bien sûr Trésor qui chante "Allez viens boire un p'tit verre à la maison..." mais çà c'est une autre histoire, sans parler du nouveau jeu que j'ai inventé tout spécialement pour elle : "guilli les pattes"
Un petit bonjour à
Charlane,
Liliber,
Zézette,
Véronique et j'en passe